Filibert Dugodet - Semi-Homme - Assassin
2 participants
Page 1 sur 1
Filibert Dugodet - Semi-Homme - Assassin
Filibert Dugodet - Assassin
INTRODUCTION
"Bonjour, laissez-moi me présenter, Filibert Dugodet pour vous servir. Je suis en ville pour affaire. Puis-je vous me joindre à vous?". C'est ainsi qu'il se présente dans les tavernes de la Terre de Fangh. Et pourtant les intentions de Filibert n'ont rien d'amicales, si vous entendez ces mots c'est certainement qu'il a faim.
- Background :
Filibert Dugodet est un semi-homme dont l'apparence propre et le ton enjoué ne suscitent pas la méfiance. Il écume les bars et les tavernes ne restant jamais très longtemps au même endroit. Il est prompt à lever le coude et à pousser la chansonnette, mais son pêcher mignon (ou pas) c'est la chaire humaine. Il s'est découvert un appétit certain pour les membres humains charnus et raffole des doigts en apéritif. Il mange tout de même des autres nourritures.
C'est ainsi qu'il a commencé à tuer, et il est très habile dans le domaine. Il aborde les gens dans les tavernes, boit avec eux et quand ces cibles repartent un peu éméchés, il les assassine pour en couper un bout. Si la victime s'avère plus coriace que prévu il utilise des fléchettes empoisonnées pour l'affaiblir.
Cela lui vaut d'être recherché dans plusieurs bourgade, mais personne ne connait son apparence. Il laisse tout au plus un souvenir flou.
- Equipement :
Filibert a toujours une tenue propre car les gens se méfient moins. Au cas où il se sali il a avec lui un peu de lessive.Son gilet est un peu renforcé il y a tout de même des victimes qui ne se laissent pas faire.
Il utilise un poignard basique pour assassiner ses victimes et une sarbacane pour les affaiblir.
Sachant qu'il doit souvent changer d'endroit pour ne pas attirer les soupçons, il a tout le matériel pour voyager.
- Fiche de personnage :
Rasalghul- Aventurier
Re: Filibert Dugodet - Semi-Homme - Assassin

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier

» Lord semi-homme pirate
» Jean Touquet Semi-Homme
» Marcelle, un semi-homme chapardeur
» Archimal Ocu semi-homme pirate
» Griggory Chubb, le semi Homme.