Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fiche personnage Thorin

2 participants

Aller en bas

Fiche personnage Thorin Empty Fiche personnage Thorin

Message par Steven Ven 08 Juin 2018, 22:49

Voici l'histoire de Thorin nain classique passant ça vie à mangé, boire, forgé, dormir.

Désireux de ce faire connaître du monde entier pour ces performance de forgeron, il partie donc découvrir le monde.

Durant l'un de ces voyages, il eu l'idée de vendre ces fabrications et autres babioles qu'il récoltait sur les dépouilles ennemies qu'il venais tous juste de massacré.

Comme tous nain qui ce respecte il déteste les elfes, pour les fauché, il leur vend ces marchandises minimum 2 fois plus cher que le prix de base en leur faisant croire que ce sont des objets de grande valeur et de très bonne qualité.

Lien de la fiche du personnage : https://drive.google.com/open?id=1VZRh7ExJguPsXBFOZERYGP1JroMknT0m

Steven
Aventurier

Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnage Thorin Empty Re: Fiche personnage Thorin

Message par WiZard Lun 11 Juin 2018, 15:09

Salut Steven, quelques remarquer par rapport à ta fiche,

Tout d'abord, tu as besoin d'avoir d'avoir un minimum de 11 en CHA naturel pour être un marchand.

N'oublie pas que tu dois te retirer 1 à l'AT ou à la PAR naturelle pour l'ajouter à une stat de base. Alors je ne sais pas si tu l'as fait sur ta fiche mais ça n'apparaît pas clairement.

Pour finir, n'oublie pas d'indiquer la Rm Wink
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnage Thorin Empty Re: Fiche personnage Thorin

Message par Steven Lun 11 Juin 2018, 15:56

Oups je me suis trompé dans l’attribution  des states j'ai inversé l'AD et le CHA et j'ai déjà retiré le -1 en PAR (2 éme cas après le modif) que j'ai rajouter en CHA. J'ai mis à jour la fiche tu devrais vois les modifications Wink

Steven
Aventurier

Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnage Thorin Empty Re: Fiche personnage Thorin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum