Darius pladadin de khornettoh

Aller en bas

Darius pladadin de khornettoh Empty Darius pladadin de khornettoh

Message par Survitana le Sam 09 Juin 2018, 19:44

"On dit toujours que les khornettohs ne sont que des bêtes se cachant derrière un dieu pour justifier leurs crimes, ça serait plus simple pour tout le monde pas vrai ? Eh ! *soupire brièvement, puis regarde au loin* Nous avons juste la force d'accomplir ce que vous ne voulez pas faire. Si cela vous arrange de nous coller l'image des méchants, faites. Cela ne change en rien votre position de lâche"


Background :
Spoiler:

Né abandonné avec son frère dans les quartiers de Glargh, Darius fut confronté à la dureté de la vie dès son plus jeune âge. Chaque jour était composé de son lots de soucis quotidiens, de la simple question de survie par la recherche de nourriture à la défense de cette dernière des autres enfants. Il s’enrôla assez vite dans ce qu'il savait faire le mieux, se battre, à la milice locale. Qu'il quitta assez vite pour des manques à la discipline répétés. Il y appris cependant le BA ba du soldat. Repéré alors par des disciples de khornettoh, on lui proposa de rejoindre le culte. Ce qu'il accepta sans grand conviction, lui prétextant le fait que le culte saurait user d'un potentiel comme le sien. La vie d'apprenti ne fut pas facile et nombreuses furent les brimades qui subit dans ses premiers mois, de plus il était plus particulièrement visé n'ayant pas une affinité particulière pour l'étendue violentesque et sanglante que prêchait khornettoh. D'un naturel stoïque il préférait laisser couler plutôt que d'empirer la situation. Cependant, arriva des jours où la goutte de trop fit déborder le vase de patience que darius était capable d'assumer. Il entra dans un tel accès de colère que les enseignants en charge des nouveaux durent l'isoler le temps qu'il reprenne ses esprits. Darius compris alors quelque chose de simple, qu'il était seul. Et que seule sa volonté pouvait faire changer le cours des choses comme il le voulait. Il compris que la violence était nécessaire et que le sang était un moyen rapide efficace d'appuyer son propos.

Il demanda alors rapidement une affectation pour la mission la plus proche, préférant abattre sa colère sur ceux qu'il jugeait punissable plutôt que sur les innocents. Car oui, bien que plussoyé par ses adeptes les plus fervents, faire couler le sang des innocents n'était pas la tasse de thé de Darius. Si le sang devait couler, autant que ce soit le sien et ceux qui empêche le dessein de khronettoh.

Au fur et à mesure de ses aventures et de ses rencontres, Darius compris que les paladins de khornettohs n'étaient pas qu'un ordre remplis de guerriers sanglants et sans discernement. Il compris que si les partisans du cultes étaient mandés, c'est que les méthodes classiques de résolution d'un conflit n'avaient pas fonctionné. S'il était envoyé quelque part, c'est que quelque chose devait périr.


Physique :

Spoiler:

2.30 m de muscles suite à sa mutation colosse. D'anciennes marques de brûlures ont laissées de discrètes traces sur le coté droit de son visage. Ses cheveux sont courts, tirés vers l’arrière et de couleur brun foncés tirant vers le noir. Une mèche blanche vient pourtant colorer ce tableau, comme une bougie au milieu des ténèbres. Ses yeux noirs durs laissent paraître une profonde résolution. Son nez semble avoir été cassé il a de cela bien longtemps. Sa mâchoire carrée ne fait qu'empirer l'allure lourde qu'il dégage. Cependant son visage, dans son ensemble, ne laisse pas transparaître d’émotions particulière.


Psychologie :

Spoiler:
Malgré ses airs de brute, fait preuve de finesse et d'un esprit tactique en combat. Évite les problèmes avec la loi. Partisan de khornettoh qui respecte les coutumes, sans pour autant rentrer dans le cadre du fanatique pur. Sait garder son sang-froid, sauf si poussé à bout. L'humour est quelque chose de lointain pour lui. Bien qu'il à rencontré d'autres aventuriers lui ayant fait changer ses à priori sur "les autres" en général, comme il les appelle.

Feuille de personnage :



Histoire :


Spoiler:

De par l'ancienneté de ce personnage, je ne peux retranscrire l'intégralité des gains d'xp et d'or qu'il a pus avoir pour ses premiers niveaux. Je m'en excuse d'avance.

Un bref résumé peut cependant éclaircir certains points.

Premières aventures IRL avec des amis pas, gains modestes en xp et Or aux alentours de valtordu principalement. Mais trouver les chiffres exact  des gains, j'ai un peu zappé.

2 parties avec bersk, une dans laquelles j'ai récupéré ma relique, en affrontant un paladin de Braav. Ce dernier à disparu avant la fin de l'affrontement : IL me recherche toujours pour la mort de son compagnon (Oui il etaient deux).

1 partie avec Troikeu, Visite d'un labyrinthe forestier => récup du casque du père des mutants grosse rigolade avec des coffres piégées avec du faidhodho.  OU comment dormir plus de temps que de marcher pour faire la quête.  2 parties avec Yarrick, Quete "rêve" : rencontre de Norah qui a laissé un tatouage insigne de khornettoh sur mon poitrail. Des informations supplémentaires récupérées au temple de glargh sembleraient indiquer que son corps jaamis retrouvé reposerait dans les catacombes de Zoyek. En effet, le rêve se passait à zoyek et nous devions affronter une effigie de Gzor qui aurait tué norah. Pour l'effet du tatouage : CF explications équipements.

Quete chasse yarrick : chasse classique mais suite à un malencontreux hasard, je me fais maintenant poursuivre par un paladin de Vaarb bien trop fort pour moi pour l'instant qui cherche à me faire chier ( et mes compagnons) en diverses occasions. Il ne veut pas me tuer, juste me faire chier.

Yarrick pourra attester de la présence de ce personnage dans ses diverses parties. Le connaissant maintenant bien.

C'est également dans un de ces scénarios que la mutation colosse toucha darius suite à une torture psychophysique des plus poussées.

Suite à cela Une quete Arene, Mj tahitil  : 600 PO, 150 XP

Quete chasse : Mj steroberta, Chasse aux dragons rouges : xp 246

Passage au niveau 6. EA +2, AD +1.Point de destin utilisé pour confirmation d'un lancer de haches à deux mains
"truc de mauviette" comme compétence choisie (autorisée dans ce contexte par steroberta)

Rp marchand par steroberta suite à ce scenario :

Collier du souvenir : cordelette ou est attaché une fleche de khornettoh et 3 crocs de dragons rouges.

casque vaillant de gurzak PR magique : 1 , critique a la tete protégé.

Plastron de cuir de dragon rouge : 5 pr cha +1 ad(esq)+1 rup : 1 à 2 immunisé au degat de feu (valeur : 1500 po neuf)
Casque de cuir de dragon rouge : 4 pr, cou +1 immunisé degat de feu. rup 1 à 3 (valeur 800/900 neuf.) => Vente.
Bottes d'escrimeur en cuir de dragon rouge : immunisé degats de feu, 1 pr  , +1 AD (pied sur => esq, escalade, terrain glissant), CHA +2. ru : 1 à 3.

Quete kededrimos :

Xp : 255, 1932 PO gagnés Fquiepou est attaqué par une armée d'orcs étranges : Enquête sur ces derniers, il s'avérait que c’était des mélanges de magie et de science qui feraient d'eux des sortes d'automates rendus contrôlable par des masques de visages d'orcs. Après avoir retrouvé et éliminé la source du problème, nous avons récupérés les plans qui permettaient de reproduire ces golems. Qui nous ont étés ensuite "rachetés" de force par un ordre particulier. (cependant des copies ont étés faites par les autres joueurs) => si jamais Darius entends reparler d'une armée d'orcs automatisés en fangh, Il se devra d'aller chercher Mechros (joueur Mechros) et Irina ( joueur Vimaire) Pour avoir d'une façon ou d'une autre utilisé ses copies. Et de les éliminer. Créer une armée mécanique mettrait à grand mal le culte, puisque aucun sang ne pourra être coulé dans les batailles si deux armées de ce qui s'affrontent.

Quete annulée de Yarrick : Je la note car il s'est passé un évement majeur dans ce scénario (certes annulé). Darius y a rencontré Sabura rahn, Une humaine possédant EGALEMENT la mutation colosse (encore plus grande que darius d'ailleurs). première fois que darius rencontre un être vivant intelligible et non sauvage de même stature. Elle se trouve à l'auberge de la frite trop grasse dont elle est la patronne.

Mini-campagne Ibitsuki :

XP : 400 Or : 1800 Po en pierres précieuses.

Passage niveau 7 : EA +1 Point de destin gagné grâce au passage

Passée aux monts vroggz nous devions aider des nains locaux afin de reprendre d'anciens postes envahies par les gobelins, pour cela nous devions boucher des tunnels qui donnaient accès par les souterrains a ces fameux postes.  Quelques avalanches, fous rires et cochoncetés slanoushiennes nous avons menés a bien notre mission puis sommes rentrés à glargh. Nous avons meme évités ,Gros bill , Ivan, Violtagne et moi-même la participation d'une prophétie foireuse avec beaucoup trop de dragons .

Durant cette mini campagne nous avons récupérés beaucoup de matériel dont :

Canon léger à deux mains : 4d6+10 Moyenne AD/FOR, malus important au dela de 15m, test de for-3 si loupé tombé. 1 tir / combat. lancer 3d6 sur un double, explose 4d6. Poudre noire, 15kg 3 boulets de 1.5 kg , 10 doses de poudres par coup

rune du marteau : +3 dégats de feu. Si deuxieme enchantement coutera plus cher sur cette arme (+50% du prix de l'enchantement)

3 boulets explosifs : +2d6 de dégats si touche quand tirés au canon.

Matériel grand froids : lanterne, sac de couchage, vêtements grand froids (fourrures)

Quete Semolina :

Chasse au dragon des cavernes. xp : 138. Gold 711 PO
Récupérée la relique sandales de schlonk le bourrin. 1 griffe de dragon des cavernes rajoutée sur le "collier du souvenir"


Matériel spécifique  :

Spoiler:


Marteau du gardien : https://i.servimg.com/u/f95/19/02/98/87/le_mar10.png

Suite à la mini campagne d'ibitsuki, ce marteau est maintenant doté d'une rune naine lui octroyant +3 de dégats de feu.

Collier du souvenir : commémoration de la mort d'un certain elfique sylvain ingénieur cuir. C'est une simple chaine où y sont attachés 3 crocs de dragons rouges (1 adultes et 2 jeunes), une flèche de khornettoh (Totor on se souviendra de toi) , et d'un croc d'écraseur blanc (gros yéti des monts vroggz). Y est également accroché maintenant 2 croc de dragons des cavernes.


Particularités :

Spoiler:

tatouage de Norah (Yarrick) : sauve le héros qui le porte de la mort une fois, seulement si'l na pas de point de destin restant. Si c'est un ennemi, Norah affronte le danger, si c'est autres chose, norah sauve l'aventurier puis disparait.
Norah est un "personnage" a part entière => demandez les stats j'ai la fiche.

Darius est poursuivi plus particulièrement par un paladin de Braav, car darius a tué son frère (partie de bersk, recupération d'une premiere relique brassard de trodkhul l'invincible)

Darius est régulièrement suivi par un paladin de Vaarb trèèèèèèès fort qui le fait chier sans le tuer. Juste pour s'amuser. Darius s'entraine d'ailleurs depuis cette rencontre à combattre dans le noir afin de pouvoir un jour l'affronter. (Yarrick)

APE

Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f95/19/02/98/87/darius10.jpg


Dernière édition par Survitana le Sam 17 Nov 2018, 12:39, édité 4 fois

Survitana
Modération

Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Darius pladadin de khornettoh Empty Re: Darius pladadin de khornettoh

Message par steroberta le Lun 18 Juin 2018, 04:31

Suite à la partie du Naheulday du 17 juin 2018, ce personnage a :

→ Remporté 250XP.

→ Remporté 3686,75 PO (revente de butins récupérés dans la tanière d'un dragon des cavernes adulte qu'il a abattu avec son groupe).

→ Obtenu une bague de traduction de la langue des Ogres, qui lui permet de parler et de comprendre l'Ogre sans efforts (cadeau du commanditaire).

→ Obtenu une ceinture à fiole avec 6 encoches renforcées contenant plusieurs potions (2 Potions de réduction des plaies + 2 Potions de soin effet majeur + 1 Potion de Violence) offerte par son commanditaire. Certaines potions ont été bues lors de l'aventure.

→ Acheté une bague d'absorption des Critiques avec 5 charges (certaines ont été utilisées lors de l'aventure)

→ Acheté une gourmette de vampirisme.

→ Acheté une baguette de Zorlaki.

→ Acheté livre des prodiges de Khornettoh niveau 7+

→ Reçu un Mankdebol : Darius acquiert la compétence "Appel du ventre".

→ Reçu un Débilibeuk : Khornettoh est apparu en rêve à Darius et a souhaité le récompenser en lui proposant de ramener à la vie un de ses compagnons tombés au combat. Darius a accepté, et a nommé Totor, artisan cuir de @Maenhout décédé alors qu'ils chassaient un dragon rouge ensemble lors d'une précédente aventure.

─────────────────────
MAÎTRESSE DU DONJON 2017
Personnages
Contrat social
Contributions


Je joue aussi aux Sims et c'est rigolo
steroberta
steroberta
Ménestrel

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum