Bidel, Sans-Barbe - Hobbit Pirate
Page 1 sur 1
Bidel, Sans-Barbe - Hobbit Pirate
Bonjour à tous, alors voilà c'est mon second perso sur NO. En quelques mots,
pourquoi prendre mon hobbit Pirate :
Il est pas prise de tête, il a pas peur de se mouiller (mouiller, pirate, mouiller, ok je sors); Il aime faire la cuisine, il a l'alcool joyeux et il fume la pipe !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pourquoi prendre mon hobbit Pirate :
Il est pas prise de tête, il a pas peur de se mouiller (mouiller, pirate, mouiller, ok je sors); Il aime faire la cuisine, il a l'alcool joyeux et il fume la pipe !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Background:
Dans la compté du mooté, vivait un jeune hobbit courageux, travailleur et charismatique et juste derrière lui vous pouvez apercevoir Bidel avec un doigt dans son nez !! Non, notre héros était simple d'esprit, très simple d'esprit, peu courageux, fainéant et un véritable morfal. Il vivait à RillettesBourg avec son père et sa mère, ses parents vivaient de la culture de leur potager. Bidel lui était un enfant "spécial", ses parents désespéraient de savoir si un jour il pouvait s'en sortir seul. Bidel ne savait faire qu'une seule chose de ses 10 doigts: pêcher. Bon d'accord, il n'a jamais attrapé le moindre poissons et cela ne risque pas d'arriver vu qu'il n'utilise pas d'appât. Parfois il s’endormait sur sa petite embarcation. Un jour, en pleine sieste sur sa petite barque, Bidel fit un cauchemar; sa petite barque se retrouva au milieu d'un maelstrom, Bidel tenta de pagayer dans le sens inverse mais la force du courant était trop forte. Son embarcation tomba dans les abîmes. Bidel eu l'impression de se noyer. La sensation était horrible quand il se réveilla enfin, son embarcation avait suivit le courant et elle atteignit les abords de la ville de Clargh. Un grand bateau était amarré au port et un délicieux fumet s'en échappa. Bidel, attiré par l'odeur, se retrouva malgré lui au seuil de la porte du pont principale et puis plus rien, le noir absolu. Le cauchemar du maelstrom revint le tourmenter, tout à coup une énorme vague le submergea lui et son embarcation: "Debout, petit-homme !!". Lui cria un pirate en lui jetant le contenu d'un sceau à la tête. "Où sui-suis-je ?" bégaya Bidel. "Tu va bien vite le découvrir" lui répondit le pirate avec un sourire narquois.
La suite de la scène est comment vous dire ? "Gai" ?! Bidel passa la porte et arriva sur le pont principal où plusieurs hommes en robes de femmes avec des french cancan où l'on voyait dépasser des jambes toute poilues et ornés de moustaches impeccables s'attelant à maintenir le cap tout en chantant une chanson que jamais Bidel n’eut entendu dans la mooté. "Oh no, not I, I will survive, Oh, as long as I know how to love, I know I'll stay alive" chantait en cœur l'équipage. Bidel fut présenté au capitaine du bateau, c'était un gobelin affublé d'une perruque blanche ridicule et d'un faux grain de beauté sur la joue gauche. Voilà le fugitif mon capitaine, dit le pirate. "Bizou vidrou riri ji !" s'écria le capitaine. "Très bien" répondit le pirate. Bidel interrogea celui-ci:" qu'est ce qu'il a dit ?". "J'en sais rien, je parle pas le gobelin, apportez la planche !" cria alors le pirate pendant que Bidel ravala le peu de salive qui lui restait. "La planche, la planche, la planche!" criait alors les pirates en cœur. Ils se réunirent derrière Bidel le menaçant de leurs sabres pour qu'il avance sur la dite planche. "Dis petit, tu sais nager au moins ?" lui demanda le pirate le plus proche de lui. "J'ai jamais nager sans avoir pied" se lamenta Bidel. "Ha ! Parfait alors." rétorqua le pirate d'un sourire démoniaque. Il lui jeta un pistolet gobelin en lui criant :"Utilise le quand tu commencera à perdre la tête" dis le pirate en ricanant dans le fou rire général de l'équipage.
Bidel fut projeter dans l'eau, le pistolet à la main. Il se débattit pour garder la tête hors de l'eau, dans son effort il repéra une île déserte. Le jeune hobbit tenta de nager jusqu'à celle-ci mais il ne parvint pas à garder la tête hors de l'eau. Quelques heures plus tard, Bidel reprit connaissance. Son corps avait échoué sur la plage. Dans ses mains, il tenait fortement le pistolet que le pirate lui lança. Les jours qui suivirent mirent les nerfs et la santé de Bidel à rude épreuve. La faim et la soif rendit le malheureux Hobbit complétement fou...
Et puis un jour à Fierpaté sud dans la taverne du fief du dragon, un étrange hobbit pénétra la taverne. Il était vêtu de vêtements en toiles, d'un brassard de cuir et d'un cache œil. Il portait à sa ceinture, un bien étrange pistolet. L'hobbit souri et dit:"Contemplez le retour en Mooté, de Bidel sans barbe !!". Nul ne sait comment Bidel revint sur la terre ferme, ni comment il survécu mais vous pouvez toujours lui posez la question si vous le rencontrez un jour.
- Description personnage:
Alors voici, en quelques points, les particularités au niveau roleplay que j'essaierai d'appliquer dans mes futurs parties:
- Son rêve et son objectif à long terme est de réunir assez d'or pour créer un bateau restaurant !!
- Il cherche à se venger d'un ennemi juré, un Pirate Gobelin travesti avec une perruque blanche et un point de beauté sur la joue gauche.
- Il possède un cache œil de pirate mais c'est de l'esbroufe, ces deux yeux sont valides, de plus son cache œil danse d'un œil à l'autre tous les x jours.
- Il est mythomane !! Si vous lui demandez d'où il vient et comment il est devenu pirate, il risquerait de vous raconter des fariboles. Il se perdra même dans tous ses mensonges, particulièrement si vous lui demandez comment il a "perdu son œil"
- Lors des combats, il se peut qu'il tente des attaques inexistantes: ça fait beaucoup de bruit mais ça n'a souvent aucun effet. (surprise garanties)
- C'est un bon vivant, il aime boire, manger et fumer la pipe (après tout c'est un hobbit). Il a donc un tempérament assez heureux surtout sous l'effet de l'alcool.
- Compétences:
Appel des Renforts
Ressemble à Rien
Arnaque et Carambouille
Chouraver (AD)
Cuistot (AD)
Escalader (AD)
Instinct de Survie
Nager (AD, FO)
Appel du Tonneau (INT)
Attire les Monstres
Tirer Correctement (AD)
Fouiller dans les Poubelles
- Aventures:
- Mission N°1:
- Vivement Le Naheul'day N°9 !!
- Apparence:
- Fiche de personnage:
- Note sur le PJ:
- Je voulais aussi un peu parler de moi étant encore un bon gros novice sur NO. Le moment que j'ai préféré lors de ma première séance de jeu fut le débriefe de fin de partie car cela m'a vraiment poussé à me remettre en question. Je me suis renseigner auprès des joueurs plus expérimentés, j'ai posé des questions. J'ai retravaillé le Background et je me suis vraiment poser des questions sur la manière dont j'imagine mon personnage et comment celui-ci réagirait. Malgré cela je serait toujours un joueur qui souhaite - et qui essaie de son mieux - de respecter les autres joueurs, de leur laisser la place nécessaire pour qu'il s'amuse autant que je m'amuse, d'essayer un maximum d'interagir avec mes compagnons d'aventures mais que cela reste encore parfois flou à mes yeux. Donc il faut pas hésiter à me le signaler bien au contraire cela ne pourra qu’enchérir mes futures parties.
Je rajouterai que je suis un kikoo j'aime faire des personnages qui vont au bout de leur rêve et qu'ils feront tout pour rester en vie et triompher de l'adversité, du coup ils ne fuiront pas, ils feront une retraite stratégique, nuance
Merci à vous de m'avoir lu jusqu'ici.
zazariel- Aventurier

» Finn, le Capitaine sans Barbe et sans Navire!
» Jack Céparlà, le pirate sans chemise et sans bateau
» Rakadoc, Hobbit pirate
» Flitcher K. Roy, Pirate sans bateau
» Ephesiel le pirate sans tâche (ou presque)
» Jack Céparlà, le pirate sans chemise et sans bateau
» Rakadoc, Hobbit pirate
» Flitcher K. Roy, Pirate sans bateau
» Ephesiel le pirate sans tâche (ou presque)
Page 1 sur 1