Esilthir, demi-elfe assassin-ninja
2 participants
Page 1 sur 1
Esilthir, demi-elfe assassin-ninja
- BACKGROUND:
- Demi-elfe né dans la forêt de Groinsale d'une elfette et d'un chef bandit humain de passage (sans consentement) il ne s'est jamais senti chez lui ni auprès des elfes ni auprès des humains, en quelque endroit où il a été on lui à toujours fait ressentir sa différence, sa "batardise".
Malgré l'amour que lui porte sa mère il ne pouvait plus supporter cela. Il est donc parti pour devenir un assassin et pouvoir tuer ce père qui est la cause de son malheur.
Grâce aux quelques pierres semi-précieuse que sa mère lui a donné il a pu acquérir un équipement correct.
S'entrainant depuis son enfance il est un très bon archer et il est également d'une intelligence remarquable, malheureusement ses gènes elfe pèsent sur sa force et ses gènes humain sur son charisme.
- FICHE DE PERSONNAGE:
- DIVERS:
- Normalement mon matériel est pile à 70 PO mais si quelqu'un pouvait revérifier pour être sûr ce serait sympa.
Pour la masse des divers objets si vous avez un tableau ou autre chose je suis preneur. Je dépasse peut être mon poids autorisé.
Je referais ma fiche en plus complet mais la je suis crevé j'ai du mal à trouver de bonnes idées.
Esilthir- Aventurier
Este- Aventurier

» Rossignol : Demi-elfe Assassin/Ninja
» Anatole, demi-elfe ninja-assassin
» Bawjy, le Demi-Elfe ninja.
» Kidris (Demi-Elfe Ninja)
» Gyrdun , Demi-elfe Ninja
» Anatole, demi-elfe ninja-assassin
» Bawjy, le Demi-Elfe ninja.
» Kidris (Demi-Elfe Ninja)
» Gyrdun , Demi-elfe Ninja
Page 1 sur 1