Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Event discord] Faites de la musique !

4 participants

Aller en bas

[Event discord] Faites de la musique ! Empty [Event discord] Faites de la musique !

Message par Camie Lun 18 Juin 2018, 20:40

Ah l'occasion de la fête de la musique qui aura lieu le 21 juin (si je dis pas de bêtise, sinon on s'en fou), je vous propose un petit évènement à thème. Il s'agira de vous présenter avec une chanson sur le thème de l'univers Naheulbeuk et de chanter avec un accompagnement musical.

Règles:


Cet évènement aura lieu samedi 23 juin 2018 à 14h.


Pour le Rp, vite fait:


N'oubliez pas de vous inscrire ici pour participer.
Camie
Camie
Modération

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Event discord] Faites de la musique ! Empty Re: [Event discord] Faites de la musique !

Message par Didi le lapin Mer 20 Juin 2018, 19:02

Etant membre actif du groupe de karaoké qui a valu quelques morts et auto-découpage d'oreilles dans une certaine taverne en un jour bien sombre ^^ Je viendrais pousser la chansonnette, mais petite question @Camie: On peut faire une reprise ou ou doit écrire une chanson pour l'occasion ?

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Event discord] Faites de la musique ! Empty Re: [Event discord] Faites de la musique !

Message par Khaladan Mer 20 Juin 2018, 20:00

Bon, je suis pas encore sur d'être là, mais je passerais sans doute faire un tour. Je peux accompagner au saxo (et même que je me mettrais pas trop près du micro), et surtout je peux aider à écrire le texte si vous voulez. Bref, vous l'aurez compris, je suis le parfait binôme alors viendez me mp si vous souhaitez un binôme (non je ne chanterais pas, je risque de m'entendre et c'est pas une bonne nouvelle).
Khaladan
Khaladan
Aventurier

Localisation : Quelque part entre le Mordor le lycée et le point de respawn
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Event discord] Faites de la musique ! Empty Re: [Event discord] Faites de la musique !

Message par Camie Mer 20 Juin 2018, 20:01

Dans l'idée c'est plus sympa si vous écrivez les paroles. Après vous pouvez vous inspirer d'une chanson existante pour la modifier et la faire coller à l'univers de Naheulbeuk ou pour garder l'air d'origine.

Mais cela dépend de quoi parle la chanson, de votre personnage...certaines chansons d'amour ou autre peuvent très bien coller sans être modifiées car ca choquerait pas dans le contexte.

Après si vraiment vous avez pas d'idées et que vous voulez quand même venir avec une chanson non modifiée et au contexte un peu éloigné...je pense que je peux faire un effort Wink
Camie
Camie
Modération

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Event discord] Faites de la musique ! Empty Re: [Event discord] Faites de la musique !

Message par steroberta Mer 20 Juin 2018, 20:20

Je promets rien mais si j'ai de l'inspi et que j'ai réussi à préparer un truc pour le jour J, je viendrai pousser la chansonnette en percussionnant d'une fourchette et d'un crayon de bois sur mon bureau Twisted Evil

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event discord] Faites de la musique ! Empty Re: [Event discord] Faites de la musique !

Message par Camie Sam 23 Juin 2018, 14:33

Suite à un manque de budget (ou de participants), l'évènement n'a pas avoir lieu. Mais je vous fais part quand même de cette magnifique chanson à interpréter sur l'air d'une chanson paillarde.

paroles de la chanson:
Camie
Camie
Modération

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Event discord] Faites de la musique ! Empty Re: [Event discord] Faites de la musique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum