Alm (Almestrys) Datïr
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Alm (Almestrys) Datïr
- Historique:
- Je m'étais juré de restaurer l'honneur de ma famille, je m'étais juré de les retrouver un jours ! Le problème c'est que je ne me souviens ni de qui ils sont, ni où ils sont ! Jeune, ma famille était dans un conflit politique. Je me souviens vaguement de sombres silhouettes assassinant des gens, probablement ceux de ma famille. J'étais très jeune, probablement bébé. Samson Lagardère, un maitre d'arme au service de la famille m'a pris et s'est enfuis. Il m'a élevé à l'écart dans un petit village aux abords de Waldorg, un petit village tranquille mais plutôt chique. Samson m'a entrainé à l'art du combat et m'a éduqué comme il a pu. Le jour de mes dix huit ans, les silhouettes nous ont retrouvé. Samson m'a forcé à fuir et a retenu l'ennemi, des assassins, envoyer par je ne sais qui, pour je ne sais quelle raisons. Sans doute pour me tuer. Datïr, c'est le nom de ma noble ligné dont je porte l'amulette. Almestrys est mon nom complet. Mais pour vous autres ça sera Alm. Le jours de mes 18 ans aurait du d'après Samson être le jour des révélations, les choses ne se sont pas passé comme prévu. J'ai donc décidé de partir à l'aventure avec mes faibles ressources. N'ayant aucun indice, je n'ai guère d'autre choix. Cela me permettra de voyager, de voir le monde et de faire en sorte que mes assaillant ne savent pas ou je suis. Peut être qu'au grès de mes aventures je retrouverais les miens. Qu'il me craignent car quand je reviendrait, je serait plus fort que jamais !
- Description:
- Alm est plutôt réservé. Il parait calme, mais il ne faut pas le chercher (sans doute à cause de son problème d'égo raciale). Pas trop du genre à chercher les ennuis, mais Alm fuis rarement en cas de conflit. Un tantinet séducteur, mais plutôt avec une approche courtoise. De part son jeune âge il a beaucoup de choses à apprendre de ce monde. Alm a cependant pris en assurance au fur et à mesure de ses quêtes.
Alm mesure 1m90, il est assez fin mais possède une musculature assez dynamique. Il a les yeux bleues et des cheveux noir mi long.
- Notes d'aventures:
- Aventures:
- Quêtes:
- 1:-A gagné 50 XP et a perdu sa bote et son poignard sur une partie avec MJ: Lewon. Il sait aussi qu'il est le dernier Datïr et que sa famille venaient d'une contrée loin de la terre de Fang. Suite à l'échec d'une quête donné par un des tavernier locales, il ne fait pas bon pour lui de rester à Waldorg, ou du moins dans certains cartiers.
2: A gagné 76 points d'Exp et est passé niveau 2 en réussissant une aventure au donjon de Stecjuk. A récupérer ses chaussures ainsi que quelques richesses. MJ: Semolina. S'est fait déposé à Glarg pour y faire ses courses.
3: A gagné 40 XP en aidant un homme de main d'un grand maitre savonnier à retrouver des savons appartenant à des bandits. MJ Enta.
4: A gagné 60XP sur une quête échoué qui consistait à éliminer des homes lézards. Il se repose au domaine de Damiana Danafel. MJ: ibitsuki Avec Chronos.
5: A gagné un niveau en résolvant une intrigue à Valtordu ayant eu pour bien fait de sauver Valtordu d'une vague de malodorantose. Il a une bonne réputation à Valtordu. (MJ: Stéro)
6: A foiré une quête donné par Alfonse Batardius. Il le déteste et déteste la lac aussi. MJ Ibi, XP 15. Quête avec Chronos et Tultul.
7: A gagné 130 XP et 4 lingots et 200 PO de béryllium avec Sémolina en tuant deux dragons rouge avec Tultul.
8: A survécu à une attaque de canibal (MJ Daminis) Une poupée maudite le suis depuis mais il ne le sais pas. 35 XP.
9: A déjoué les plans d'une terrible secte (MJ Pond) a conquis le coeur de dame Elise à Fkipou. Une promesse de quête a été faite. 100 P0,bague de courage et 90 points d'XP. S'est lier d'amitié avec Aurore qu'il a rencontrer à sa première aventure. Une mystérieuse dame lui a proposé une quête.
10: MJ Emy, a réussis une investigation sur une sirène qui a contaminé tout un village. Alm a déposé ses sous chez Damina.
11: A vaincu deux ogres lors d'une chasse au monstre en compagnie du vaillant Skallgrim et de Banic Devoltar. MJ Ryuka 36XP.
12: A récupérer une hache par le même précepteur que pour les dragons il a pu visiter de nouveau le donjon de Steljouk. (7), 65 XP. rencontre de de Myargh, de Azalin Van Hal et de AsBroum Sémolina et Cay-Fou.
13: A gagné 90 XP (Sémolina) en sauvant une fille d'une étrange secte chtonienne. A récupéré un grimoire.Rencontre de Butters.
14: A gagné 132 XP, rencontre de Shay's et de Skalator lors d'une quête pour récupérer un acte de propriété (MJ: Zytoune).
15: S'est entrainé à Glarge à la maitrises de coups spéciaux (Riouka)
16: A mené l'enquête sur des séries de meurtres ayant pour origine une source du chaos incarné dans ours qu' Alm a vaincu avec Evangeline, un magicien peureux et Jill 90 XP(MJ Yarrik)
17: A gagné 162 XP dans une arène avec Tultul, Irina et un autre nain.(MJ Sémo)
18: Est allé quérir une réponse au près d'un serpent géant qui était un oracle du désert pour un commanditaire au Birmilistan. Alm y reviendra sans doute. XP: 100.
- Relations personnages:
- Relations personnages:
Elemmakil Söyengard: Sa famille aurait passer un pacte avec la famille Datïr pour avoir leurs protection. Problème, si un Datïr meurt, un Söyengard mourrait aussi. Lors de sa première quête, Elemmakil Söyengard a sauver la vie de Alm alors qu'il était poursuivit par des assassins.
Damina danafel: Puissante invocatrice qui l'a formé sur un premier donjon et héberger après un échec d'aventure cuisant. Il la considère comme une amie. Il a une dette envers de 350Po. (Remboursement: 350/350).
Chronos: Un mage de Tseench avec qui Alm a échouer deux aventures. Alm se méfie du mage noir.
Tultul: A fait deux quêtes avec lui, il apprécie l'elfe qui l'a beaucoup aider lors d'une aventure.
Irina: Une haut elfe prêtresse de slanoush qui est définitivement haut elfe (problème de cheville).
Auurore: Une ranger qu'il a rencontré lors de sa première aventure.
Evangéline: Une ranger sympatrique avec qui il a vécu des aventures difficiles.
Myargh: Un ogre assez surprenant rencontré sur une aventure du donjon de Steljouk.
Cay-Fou: Un ranger sympa.
Azalin Van All: Un nécro sympa.
AsBroum: Un goblin incompétent et insupportable.
Skallgrim : Un barbare chasseur fort sympathique.
Banic Devoltar: Un paladin de slanouch fort sympatique.
Butters: Un paladin de Braav fort sympathique.
Shay's: Un humain assassin sympa.
Mina: Drow paladine sympathique qu'il a rencontré lors de son premier donjon.
Jill: Une ranger grognon.
Skalator: Un mage débile, couard et inutile
- Fiche de personnage:
- https://drive.google.com/file/d/1jdms_SfggeG9fClSwyZkz4FhF8n0q53d/view?
usp=sharing
- Objectifs:
- Devenir plus fort pour une promesse épique de quête au Birmilistan.
Devenir plus fort pour venger les siens en allant dans la forêt D'Uzgueg.
Comprendre le sens du mystérieux livre.
Trouver un tribut pour l'oracle du désert afin d'en tirer profil.
- Coups Spéciaux:
- Déjà existants:
- Moulinet de Ridick :
- 1/h
Echec: à refaire dans 30 min.
épreuve: Attaque
Effet relancer 3 fois le jet de dommages (Imparable)
- Surin à la gorge:
- 1/24h
Echec: à refaire dans 3 heures
Effet: Décès de la cible
Epreuve At-3
Echec critique: At/Prd/Fo-2
- Désarmement:
- 1/3h
Désarme la cible , 3 assaut pour la récupérer
Ad-2
Echec critique: Subit une attaque imparable
- Double attaque:
- 1/h
échec: attendre 30 min
Effet: tirer deux fois les dégâts (Imparable)
épreuve: Attaque -1
échec critique: Subit un coup imparable
- Coups personnalisés:
- Double incision:
- 1/24h
échec à refaire dans 3h.
Ataque -1
Fait deux attaques imparables qui ignorent 5 de PR
Echec critique: Testez la rupture de l'arme
- APE:
- 02
Sexy beast: Le héros attire les canidés en Chaleur
Pisteur dragonnier 1: Pour reconnaitre et interpréter les traces de dragon Int+3
Expert en félin 1: Permet d'interpréter les cris des félins Int+2
03
Nez froissé 1: Contre les adversaires qui sentent mauvais PI+1
Roi de la justice 1: Contre les bandits, voleurs et contrebandiers
Expert en nautisme 1: Pour fabriquer une embarcation rudimentaire Int+3
04
Spectacle forestier: Le héros peut faire danser les belettes
Ardent sous le soleil 1: En extérieur, par grosse chaleur At+1/+1 tir
05
Séduction des ombres 1: Pour séduire, la nuit (intérieur ou extérieur)
Phobie des chapeaux 1: contre des adversaires qui portent un chapeau PI+1
Alm- Aventurier
- Date d'inscription : 19/05/2018
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