Anatole, demi-elfe ninja-assassin
3 participants
Page 1 sur 1
Anatole, demi-elfe ninja-assassin
- Le P'tit Background:
- Anatole est née par accident, (ils ont glissés et paf un bébé) lors d'une soirée plutôt arrosée (l'alcool est à consommer avec modération veuillez ne pas prendre votre monture si vous avez bu) son père devait être un des elfes présent, (on ne sait pas vraiment le quel et on s'en fous!) et sa mère est elle humaine ainsi que la proprio de la taverne. Ce qui fait de Anatole un rejetons, un demi-elfe! Ayant grandit dans les moqueries (bas ouais on vas pas être sympas avec lui ça reste un bâtard!) mais aussi bercer par les récits des aventuriers qui venait à la taverne se restaurer et se reposer un peu, il a donc naturellement en grandissant développer certains très de caractère comme : Une haine profonde envers les elfes (il ne cherchera pas à les tuer ou les agresser mais auras tendance à les mépriser), Une paranoïa ainsi qu'une grande méfiance à l'égard des autres (ces personnes là-bas sont probablement entrain de comploter des plans machiavéliques dont le but ultime est de me torturer en me faisant sentir leurs chaussettes!!) c'est surement pour cela qu'il a pris la vocation de ninja. Malgrès ces petits détails Anatole reste quelqu'un de plutôt joyeux et serviable (sauf envers les elfes bien entendu), il décide de partir à l'aventure pour devenir un grand aventurier respecter avec son chien Spouik (qui va pas tenir très longtemps je pense) car c'est pas bon pour le moral de partir à l'aventure seul !
- Description Physique:
- Anatole ce décrit lui même comme un homme et non un "demi-elfe", c'est une information qu'il veut surtout garder secrète! Il ressemble à un homme tout ce qu'il y'a de plus basique, une corpulence moyenne, des yeux marrons, des cheveux marrons aussi long et légèrement bouclés qui lui tombe dans le milieu du dos, le sang elfe qui coule dans ses veines lui apporte également une certaine grâce naturelle et fait de lui un bel homme. Il porte TOUJOURS un bandeau sur ses oreilles et au cas ou ses cheveux par dessus, quand on l'interroge sur le pourquoi il ne quitte jamais ce bandeau, il répond simplement que c'est pour éviter que ses cheveux tombent.
Dernière édition par Gabia le Mar 07 Aoû 2018, 09:11, édité 1 fois
Gabia- Aventurier
Re: Anatole, demi-elfe ninja-assassin
Salut à toi gabia, quelques petites corrections à apporter sur ta fiche ^^
Pour commencer, ta parade est de 8 et non de 9. Le bonus d'adresse est déjà compris dans l'attaque et la parade de base du ninja
Tu ne peux porter qu'un plastron ou une veste à la fois, pas les deux. De plus, la limite de PR du ninja est de 3, donc tu dépasse un peu ^^
Enfin, c'est triste, mais les familier ne sont pas donné au niveau 1, sauf cas particulier
Bon jeu !
Pour commencer, ta parade est de 8 et non de 9. Le bonus d'adresse est déjà compris dans l'attaque et la parade de base du ninja
Tu ne peux porter qu'un plastron ou une veste à la fois, pas les deux. De plus, la limite de PR du ninja est de 3, donc tu dépasse un peu ^^
Enfin, c'est triste, mais les familier ne sont pas donné au niveau 1, sauf cas particulier
Bon jeu !
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
Merci ^^ J'ai tout modifié ça devrait bon maintenant
Gabia- Aventurier
Salut ^^
Ca m'a l'air bon mais par contre pour la bourse des nains des mines comme tu es demi-elfe, à part si tu l'as acheter chez des nains lors d'un qupete ou RP marchand chez des nains, tu ne peux pas l'avoir. Mon petit conseil que je donne à tous le monde, prendre la bourse de grande capacité pour commencer puis aller acheter les bourse de type nains, antivol en RP marchand ou lors d'une aventure ^^
Ca m'a l'air bon mais par contre pour la bourse des nains des mines comme tu es demi-elfe, à part si tu l'as acheter chez des nains lors d'un qupete ou RP marchand chez des nains, tu ne peux pas l'avoir. Mon petit conseil que je donne à tous le monde, prendre la bourse de grande capacité pour commencer puis aller acheter les bourse de type nains, antivol en RP marchand ou lors d'une aventure ^^

» Esilthir, demi-elfe assassin-ninja
» Rossignol : Demi-elfe Assassin/Ninja
» Bawjy, le Demi-Elfe ninja.
» Kidris (Demi-Elfe Ninja)
» Gyrdun , Demi-elfe Ninja
» Rossignol : Demi-elfe Assassin/Ninja
» Bawjy, le Demi-Elfe ninja.
» Kidris (Demi-Elfe Ninja)
» Gyrdun , Demi-elfe Ninja
Page 1 sur 1