Jovalin Main D'Or

Aller en bas

Jovalin Main D'Or Empty Jovalin Main D'Or

Message par Alm le Ven 22 Juin 2018, 14:52

Background:
Jovalin est née d’une histoire sans lendemain entre Doncorlénin Main d’or, célèbre parrain de la famille main d’or et Bathilda Barbe de fer, une marchande sans vergogne. La naissance de Jovalin a susciter une dispute entre les deux nains qui a eu pour conséquence le départ de Bathilda avec Jovalin sous son épaule. Jovalin a grandit à Val Tordu. Bathilda a élevé seul son enfant, mais hélas, au quatorzième anniversaire de Jovalin, sa mère mourru d’une étrange maladie. Jovalin du ruser, voler et se retrouver dans des trafics pas très net pour survivre. Ses pérégrinations l’ont emmené à Waldorg. Un jours il réussit à s’emparer d’un bijou qu’il a su dérobé à Manelis Mahron, un haut elfe très haut placé à Waldorg, et la c’est le drame, trou noir, il y aurait eu un massacre. Jovalin s’est réveiller avec du sang sur les mains, littéralement, avec une douleur derrière la nuque et un cadavre, celui de Manelis. La garde approchant, il du s’enfuir. Dans les bas fond, il a apprit qu’il faisait partit d’une liste de suspects pour des raisons qu’il ne connaissait toujours pas. Portant le nom des Main d’or, ça risquait pour lui d’être compliquer. Les trucs de petite frappe c’était bien il y a dix ans, mais Jovalin avait besoins de voir plus loin. En revendant son bijou, il a pu s’équiper pour partir à la conquête d’aventure et de trésors. Vue ses emmerdes, il valait mieux pour lui de partir. Peut être qu’un jour cette fortune amassé lui permettra de monter sa propre mafia et son propre business.

Description:

Jovalin mesure 1m20, il est moins gros qu’un nain normale de part son enfance difficile. Il n’en demeure pas faible pour autant. Il possède des cheveux bouclé qui lui arrive jusqu'à sa nuque et une barbe d’une vingtaine de centimètre le tout de couleur noir. Le bas de son visage est imperceptible jusqu’au nez. Son teint est légèrement basané et ses yeux sont vert.

Jovalin est très lâche, mal poli, radin, cupide, un peut bourin sur les bords, mais très mesuré quand il s’agit de prendre des risques. Plus rusé qu’il n’y paraît, même si le marchandage est une arcane qu’il ne maitrise pas encore, il s’exerce pour faire un jour honneur à sa mère.

Fiche de personnage:
https://drive.google.com/file/d/14HFIoW6DlY4fdmF7kUHFu7W76mgw1tuk/view?usp=sharing
Alm
Alm
Aventurier

Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum