Daëdemortaramythis Eauligol

Aller en bas

Daëdemortaramythis Eauligol Empty Daëdemortaramythis Eauligol

Message par Alm le Sam 23 Juin 2018, 20:57

Histoire:
Sur la baie des Vraloknilks, à la limite du nord et du sud, il y avait une petite île. L’ile de Somtro. Une petite île peuplé d’elfe sylvains. Froide en hivers et chaude l’été. Cette île avait en sa possession l’une des rares écoles de magie elfe sylvestres. 

C’est au seins de cette famille qu’un couple d’elfe mis au monde Daëdemortaramythis. Daëdemortaramythis était le dernier de sa fratrie. Son père, le fondateur de la communauté et de l’école de l’ile, un très vieil elfe est mort dix ans après sa naissance. Pour lui faire honneur, Daëdemortaramythis a décidé d’étudier la magie dans son école. 

Daëdemortaramythis a toujours eu en lui le désir de partir et ce depuis la mort de son père, il désir voguer sur les eaux, alors il a choisi d’apprendre la magie de l’eau ... en même temps à Sometro, il n’y avait que l’eau, la terre et l’air au programme, ainsi que la magie généraliste. 

Depuis quelques années, l’île s’est mise à dépérir. La vie disparait, tout le monde partait et les elfes mouraient les uns après les autres pour des raisons mystérieuses. Pendant ses études est partit, Aemrys, son frère ainé et le second, Mordred quelques années plus tard. A ses 20 ans Daëdemortaramythis a finit ses études. Il ne restait plus grand chose à part sa mère. 

Un jour un petit groupe de pirate fort sympathique, l’équipage de Roger D Doré ont débarqué sur l’ile. Ce n’étaient pas des pillards ou des bandits sans vergogne, mais plutôt des chasseurs de trésors dont l’équipage s’était récupéré une mise à prix sur leurs têtes à cause de leurs richesses amassé. Les gouvernements voulaient faire la main mise dessus et faire pression pour empêcher une potentiel vague de piraterie d’avoir lieue. L’équipage était en piteux état. Fasciné par leurs histoires, Daëdemortaramythis prit la décision de partir avec eux. Il offrit l’accueil au groupe de forban en échange de quoi Roger a accepté de l’emmener sur la terre de Fang, mais pas de le prendre dans son équipage car trop inexpérimenté. 

Daëdemortaramythis a été boulversé par le fait de quitter sa mère, mais il a pu durant son voyage en apprendre pas mal sur les rudiment de la navigation. Roger convoitait le trésor ultime, le trident oublier. C’est un objet magique très puissant ayant appartenu au rois des mers, une divinité oublier. Oublier à telle point que plus personne ne connait son nom. Selon une vielle légende, il est dit que celui qui le possèderai deviendrai le rois des mers. C’était une façon indirecte pour Roger de devenir rois des pirates.

Une fois pied à terre sur les docs de Waldorg, Daëdemortaramythis n’avait qu’une idée en tête, partir à l’aventure, aussi bien sur terre que sur mer, pour chasser des trésors et devenir rois des pirates. Mais dans le fond son désir de richesse avait surtout pour but de lui permettre de restaurer l’éclat de Somtro.
Description:

Daëdemortaramythis mesure 1m80. Il a 20 ans mais parait plus jeune. Plutôt fin, il a le teint pale, les cheveux blond, long et lisse et les yeux bleue. 

Il porte un tricorne rouge et un gambison matelassé bleue. son pantalon est vert et ses chaussures marrons.

Daëdemortaramythis est naïf et aime beaucoup les animaux, surtout ceux de la mer.
Il est de nature gentille mais à beaucoup de mal à respecter les normes pré établie. 
Pas belliqueux pour un sous, mais sa soif d'aventure et son cotés impétueux font qu'il aura souvent tendance à ne pas se laisser faire. Il est entre autre chaotique bon.

Végétalien, mais assez porté sur le rhum. 

Son approche de la magie est plus proche de celle d'un shaman ou d'un druide, à savoir qu'il se sert beaucoup de ses sens et de son harmonie avec la nature.
Fiche de personnage:
https://drive.google.com/file/d/1XjLAiCIiFDPixI9lkyyEz7_SVfOdLPSh/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1h7NML1ZwvxhgPsNIctZkjc4MnlO3geAL/view?usp=sharing
Note d'aventure:

1: A échouer une aventure au donjon de Stelcjuc mais y a gagné 80XP. Il a par la suite fait quelques emplettes à Glarg. 

Depuis quelques coup bas,vers son groupe, Daëdemortaramythis se méfie de Verto Podesu.

2: Est passé niveau 2 à Fkipou lors d'une petite quête réussie (MJ Salagia) en gagnant 45 XP.
Les tensions qu'il avait avec Verto Podesu se sont par la suite calmé. Car ce dernier faisait partit de l'aventure.

3: A gagné 36 XP en pratiquant un exorcisme à Doduville, rencontre de Daëdemortaramythis Eauligol Empty Skallgrim le beau dompteur.

4: A gagné 84 XP en se retrouvant embarquer dans une intrigue ayant amené à la neutralisation d'un malfaiteur. Daëdemortaramythis Eauligol Empty Skallgrim le beau dompteur était de la partie. (MJ LeChaMan) prêt de Valtordu. A une potentiel réputation d'assassin la bas. Il a trouver le personnage sympathique. 

4: A gagné 60 XP avec Thaui en explorant un donjon casino, l'aventure a un peut été mise en déroute à cause d'un nain du nom de Katka Ranth. Cependant, il lui a donné une dague durandil qu'il a trouvé, donc il l'aime bien.
APE:
02
Calamité des nains 1: Contre les nains PI/Tir +1
Proie famélique: Le héros est souvent ignoré par les dragons
03
Contre-thérurgiste: Contre les adversaires qui pratiquent la magie At/tir+1
Rescapé montagnard 1: En extérieur, en milieu montagneux esquive +1
Alm
Alm
Aventurier

Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum