Danlion Ulatris, marchand demi-elfe
Page 1 sur 1
Danlion Ulatris, marchand demi-elfe
- Fiche de personnage:
- Description:
1 m 83, blond, svelte, beau mais un peu maigrichon les origines elfique de Danlion sont assez prononcées et il ne s'en cache pas vraiment. Habillé de façon propre mais non trop richement seul son chapeau à plumes le dépareille d'un aventurier ordinaire. Pour seule arme visible il porte une dague à la ceinture.
- Histoire:
- Né d'un père haut-elfe et d'une humaine Danlion est le l'unique descendant d'une ancienne famille noble tombée dans l'oubli. Bien que bâtard il est fils unique et techniquement héritier de cette famille mais il n'y as pas grand chose à hérité. Pour Danlion la raison de cette déchéance est claire : L'argent.
Son père et ses ancêtres ne se sont jamais trop soucié de leur richesse matérielle pensant que leur titre de noblesse leur octroierait tout ce dont ils auraient besoin. Mais force est de constater que la noblesse est sur le déclin et qu'un titre seul n'a plus autant de valeur que par le passé.
Danlion a tout de même reçu une bonne éducation et a appris auprès d'un marchand du petit village de Bardol où sa famille vit au même niveau que de simple roturier(avec seulement deux domestiques et moins de 200 m², l'horreur). Il est toutefois bien décidé à rectifier les erreurs de ses ancêtres et de faire fortune pour restaurer la gloire de sa famille. Et quel meilleur moyen de faire fortune rapidement que de se lancer à l'aventure?
- Caractère:
- Danlion n'est clairement pas un combattant et restera à l'arrière lors des combats autant que possible. En dehors de cela il sait se montrer charmeur et prend soin de ses
sous-fifrescompagnons, ils sont sa source principale d'argent.
Bien qu'il y ait recours si nécessaire Danlion préfère éviter d'avoir recours à la tromperie et au vol. Il a été bien éduqué après tout. Il évite notamment d'arnaquer ses compagnons qu'il voit comme un investissement futur (le paysan avec une épée rouillée d'aujourd'hui est peut-être le chevalier de demain).
- Aventures:
Kuirem- Aventurier
- Date d'inscription : 26/10/2016

» Mendar Demi elfe marchand
» Jean Bernard, demi-elfe marchand
» Tordevis, le demi-elfe-barbare devenu demi-dieu
» Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe
» Larn l'elfe marchand
» Jean Bernard, demi-elfe marchand
» Tordevis, le demi-elfe-barbare devenu demi-dieu
» Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe
» Larn l'elfe marchand
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|