Loreline Elfe Sylvain Paldain de Braav

Aller en bas

Loreline Elfe Sylvain Paldain de Braav Empty Loreline Elfe Sylvain Paldain de Braav

Message par Camie le Lun 25 Juin 2018, 22:51

Ceci est un personnage de campagne, destiné à une future campagne. Son MJ est en plein accord avec ce qui suit. Ce personnage ne servira pas en dehors de cette campagne.


Loreline Elfe Sylvain Paldain de Braav Fiche_15


Compétences:
Chevaucher
Intimider
Récupération
Naïveté touchante
Premiers soins
Tirer correctement
Tomber dans les pièges
Tête vide
Nager

Histoire:
Loreline est née dans la forêt du Sud, elle vivait paisiblement avec ses congénères lorsque lors d'une ballade elle rencontra un groupes de paladins de Braav. Ignorant qui ils étaient, ils se présentèrent à elle.
De ce qu'elle comprit, ces gens étaient gentils et chassaient les trucs vilains qui font peur et qui font du mal. Quand elle vit qu'en plus de ça ils aimaient aussi prendre du temps pour se peigner les cheveux...elle ne put résister à l'invitation de ces "nouveaux copains" à la rejoindre. En plus ils ont pas le droit de joueur au docteur, alors on viendra plus l'embêter pour y jouer.
Puis de toute façon, depuis toute petite, on lui a toujours dit qu'elle était une "brave fille" en lui tapotant sur la tête, alors rejoindre Braav, c'était surement son destin !
Etant partie sans rien dire à tout le monde, personne ne sait ce qu'il est advenu d'elle dans sa région.

Loreline se promenait à Glargh, sa nouvelle demeure, en quête de bonnes actions à accomplir afin d'honorer son dieu. C'est ainsi que de fil en aiguille, elle se retrouva à payer à boire à un mendiant qui dépérissait devant l'auberge "A la loutre qui rote". Une fois à l'intérieur de l'établissement, notre apprentie paladin aperçu un nain en mauvaise posture. Celui ci venait de disputer une partie de dés et n'avait semble t'il pas de quoi payer sa dette. Le voyant dans l'embarras, Loreline sorti sa bourse et la donnant au vaillant barbare qui réclamait ses pièces. Avant que le nain ne put refuser et dire quoi que ce soit, l'affaire était réglé et le nain avait désormais une dette envers Loreline. Il fut convenu qu'il se côtoieraient le temps que le nain rembourse sa dette à Loreline ou qu'il n'ait plus besoin de le faire...
Caractère:

Loreline est une fille vraiment naîve et innocente qui croit sincèrement que tous les gens sont bons et gentils jusqu'à preuve du contraire. Elle n'hésite pas à aider les gens lorsqu'ils en ont besoin. Elle ne comprends pas un certain nombre de choses, dont le second degré et tout ceux qui suivent. Elle dit toujours ce qu'elle pense sans penser à mal ni aux conséquences. Elle n'est pas rancunière. C'est une fille un peu bête mais pas une imbécile pour autant.
Physique:

Mesure 1m65, les cheveux châtains clairs et longs, des traits fins et de grands yeux couleur noisettes. Elle est aussi blanche qu'une merde de crémier sous ses cheveux longs tenus par deux tresses. Depuis qu'elle a investi dans de "l'équipement", elle ressemble fort à une paysanne avec une armure de cuire, ce qui contraste avec son charmant et gracieux visage.
Camie
Camie
Modération

Localisation : CamieBox
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum