Silas Castrali, le ranger malhabile

Aller en bas

Silas Castrali, le ranger malhabile Empty Silas Castrali, le ranger malhabile

Message par Silas le Lun 02 Juil 2018, 18:15

Background:


Silas est né comme la plupart des hommes de cet âge : Pauvre et misérable ! Prenant la suite de son père pour nourrir sa famille, il apprit à chasser dans les bois près de Valtordu. Sa maîtrise du tir à l'arbalète était indéniable mais malheureusement son adresse dans la chasse n'était pas fameuse. Se déplaçant lourdement et maladroitement, il faisait fuir tous les gibiers et trébuchait souvent pendant ses nombreuses chasses. Très vite sa famille décida de se séparer de lui afin de ne plus avoir à supporter un tel fardeau. Une seule solution s'offrait à lui : Fonder une nouvelle famille.
 
Silas se para de ses plus belles loques et décida de se faire passer pour un grand chasseur auprès des jeunes femmes qu'il rencontrait. Malheureusement, la supercherie était bien trop grande pour la gente féminine qui le raillait sans cesse. Mais une femme tomba sous son charme. Bien qu'ayant plus de points communs avec un troll qu'avec une femme, Silas l'épousa pour fonder sa famille. La mégère passait ses journées à hurler sur lui et à le forcer à la tâche. A force d'essayer d'échapper à sa surveillance cruelle et à ses tâches épuisantes, Silas développa d'étonnantes capacités. Il se déplaçait désormais plus discrètement et arrivait à repérer le moindre de ces mouvements pour y échapper. A défaut d'être un grand chasseur, il était désormais un véritable maître de l'esquive ménagère.
 
Prenant conscience de ses capacités il décida que son sort n'était pas des plus enviables et que sa nouvelle famille était un fardeau pour lui. Profitant que sa femme l'obligeait à préparer le souper, il y glissa une dose de poison Faidhodho qu'il avait acheté et profita qu'elle sombrait dans un sommeil profond pour rassembler ses affaires et quitter le domicile conjugal. Il ne reviendrai que lorsqu'il serait devenu un riche et fier aventurier ! Son aventure commençait sous les ronflements tonitruant de son ogresse de femme !  
Fiche :
Silas
Silas
Aventurier

Date d'inscription : 30/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum