Fleur, L'ogresse aux penchants vegan...
2 participants
Page 1 sur 1
Fleur, L'ogresse aux penchants vegan...
Fleur, une ogresse aux penchants d'Elfes
- Fiches:
- Background:
Fleur est une ogresse qui a grandit dans une tribu d'ogre tout ce qu'il y a de plus normal près de la forêt de N'talamela. Un jour, alors que la plus part des autres membres de la tribu étaient partis chercher de la nouriture, elle commença à s'ennuyer. Elle décida donc d'aller explorer la forêt. Après quelques heures de marche, elle rencontra une jeune elfe sylvaine. Les deux jeunes filles devinrent amies. Elles se retrouvairent souvent dans la forêt pour jouer ensemble. Peu à peu, Fleur s'imprégna de la culture Elfique, notemment leur penchant à protéger la nature. Lorsqu'elle devint ado, sa relation avec les autres membres de sa tribue empira. En effet, c'était la seule de sa tribu qui s'inquiétait de la soufrance infligée aux animaux qu'ils mangaient. Lors d'une fête ogresque, elle vit un buffle se faire couper en deux puis manger. Elle décida donc de partir de sa tribu pour parcourir le monde et trouver un endroit où les animaux ne se feraient pas massacrer. En chemin, elle rencontra un hobbit chasseur dans les collines d'Altrouille. Elle le vit tuer un lapin et décida d'aller l'engueuler. Mais lui, ne parlant pas la langue des monstres ne comprit absolument pas ce qu'elle disait. Elle s'énerva donc et "l'assoma". Puis elle le fouilla et trouva 2,5kg de boudin qu'elle décida de prendre avec elle, car ce n'était pas des animaux mais du boudin ! Puis elle continua son chemin et se perdit jusqu'à Fquiepou...
- Rôle play:
Fleur est un ogre aux penchants d'elfes Elle aime la nature et ne supporte pas que les animaux se fassent maltraiter. Elle n'hésite pas à intervenir quand elle voit de la cruauté animale, mais comme elle ne parle pas la langue commune, les gens ne la comprennent pas ce qui l'énerve encore plus. Dans ce genre de situation, elle devient souvent violente et se met à frapper son interlocuteur. Cependant, elle n'associe pas la viande déjà cuisinée avec les animaux. C'est pour ça qu'en manger ne la dérange absolument pas, du moment qu'elle ne voit pas l'animal au préalable.
- Journal de bord:
Dernière édition par Rrroulia le Jeu 05 Juil 2018, 14:47, édité 2 fois (Raison : dth="750" height="1150"></iframe>)
Rrroulia- Aventurier
Re: Fleur, L'ogresse aux penchants vegan...
Salut tu as mal posté ta fiche le lien ne donne sur rien.
Invité- Invité
Hello Rrroulia !
Tu as posté un lien de fiche enfermé dans une balise [code], c'est la raison pour laquelle elle ne s'affiche pas. Je t'invite donc à éditer ton post afin de supprimer ces balises
En tous cas ton ogresse a l'air bien rigolote à jouer, j'espère que tu t'amuseras avec elle !
Tu as posté un lien de fiche enfermé dans une balise [code], c'est la raison pour laquelle elle ne s'affiche pas. Je t'invite donc à éditer ton post afin de supprimer ces balises

Merci beaucoup ! Je t'acherais de m'amuser avec ! 

Rrroulia- Aventurier
Page 1 sur 1