Fu So-Ya, un Elfe noir magicien aux lames affutées
Page 1 sur 1
Fu So-Ya, un Elfe noir magicien aux lames affutées
- Histoire:
Il y’avait quelque part en ce monde un village caché en terres hostiles. Un village qui gardait un terrible secret dont seul moi en connaissait l’existence. Or qui conque s’éloignait de ce village en perdait toute trace de sa mémoire.
Je suis née dans ce village. Je me souvient que dès mon plus jeune âge, j’avait des dons prémonitoires très puissant. Cependant ces visions du passé et du future menaçaient ma santé. J’ai du canaliser ce don en l’atténuant et en le maitrisant. J’ai ainsi pu maitriser la magie thermodynamique.
J’avait cependant ce sentiment depuis mes trois dernières années que quelque chose de terrible me cherchait pour en vouloir à ma vie. Je n’ai jamais su quoi. Le jour de mon vingt cinquième anniversaire, j’ai sentit sa présence prêt du village.
Je suis partit, mais bien trop loin hélas. Quarante jours que j’ère sans trop comprendre. Mon village me manque ainsi que mes proches dont je ne me souvient plus. Je ne me souvient même plus du nom de mon précieux village, dans quel portion du globe était il bon sans ?!
Cette chose me poursuit encore ! Je ne peux pas errer en vagabond ni me cacher ! Je dois fuir, parcourir le monde en quête d’aventure ! C’est ma seul option pour survivre ! Peut être que la mémoire me reviendra. Mais pour le moment, seul mon nom et l’histoire que je viens de vous compter me sont revenu.
- Description:
Fu mesure 1m80. Il est fin, cheveux blanc assez long, yeux rouges. Il est frèle, mais son village étant plutôt porté sur la furtivité et les trucs de ninja, il sait manier les armes de jet. Fu a cependant un mauvais sens de l'orientation.
Il est plutôt calme, triste et en quêtes de souvenir bon et mauvais. Ni bon ni mauvais, enfin ça il n'arrive pas à s'en souvenir. Il aime la compagnie des gens, même si il est plutôt timide.
- Fiche de personnage:
- https://drive.google.com/file/d/1hwtgmmie-ZNuOw9V418tFOl38u51cIza/view?usp=sharing
Alm- Aventurier

» Drozzt l'elfe noir
» Thol'Är, Demi Elfe, Magicien
» Fiche de Clem (Haut-elfe magicien de la Terre)
» Elfe noir Ingénieur
» Nyx Assassin elfe noir
» Thol'Är, Demi Elfe, Magicien
» Fiche de Clem (Haut-elfe magicien de la Terre)
» Elfe noir Ingénieur
» Nyx Assassin elfe noir
Page 1 sur 1