Voir le deal
89.99 €

Draelan Geor, l'héritier contrarié

Aller en bas

Draelan Geor, l'héritier contrarié  Empty Draelan Geor, l'héritier contrarié

Message par Silas le Jeu 12 Juil 2018, 17:49

Background:

Archibald Geor était un noble nain vivant dans la ville de Jambfer ! Il était bon et généreux et trouvait toujours audience auprès de tous les arracheurs de dents, les cafards, les charlatans et les prophètes en tout genre. Mais un jour, alors qu'il criait sus à un voleur qui venait de lui dérober sa montre, il fut écrasé par la petite charrette qui venait livrer les violons du bal qu'il donnait le soir même. Membre éminent d'une famille décimée par les aventures, les assassinats de couloir et accidents de charrette, sa fortune ne trouvait pas de légataire. Ce n'est qu'en remontant une ancienne lignée que l'on découvrit un lointain neveu : Draelan Geor.

Draelan n'est en rien comme son oncle Archibald ! Roublard et flemmard au plus haut degré, il passe ses journées dans les tavernes à boire et à monter de petits business sans grandes envergures afin de payer sa prochaine pinte. En apprenant la soudaine fortune dont il venait d'hériter il se précipita à Jambfer pour prendre possession de son or et de sa nouvelle demeure. Mais l'oncle Archibald n'avait pas toujours été un riche bienfaiteur. Dans sa jeunesse il était un grand aventurier ! Aussi il avait décidé dans son testament que ses possessions ne pourraient revenir qu'à un vrai aventurier reconnu comme tel. Pour aider son légataire dans cette quête, il lui offrait une bourse pleine d'or, Fohr sa mule, et son vieux manteau qui l'avait accompagné dans toutes ses aventures.

Draelan hésita pendant un instant à utiliser la bourse pour prendre un verre à la santé de son oncle et oublier sa fortune. Mais une telle fortune lui apporterait de quoi boire pour le restant de ses jours. Aussi il décida que quelques aventures ne lui feraient pas de mal et que si son oncle avait réussi, ça ne lui prendrait pas longtemps pour l'égaler. Aussi il acheta avec cette bourse quelques maigres équipements d'aventurier et enfila le manteau d'oncle Archibald avant de prendre la route d'un pas décidé. Il ne reviendrait dans cette ville qu'en héros pour prendre possession de sa maison et de sa fortune !

Fiche :

─────────────────────
Mes personnages:
Silas
Silas
Aventurier

Date d'inscription : 30/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum