Katka Ranth le nain marchand
4 participants
Page 1 sur 1
Katka Ranth le nain marchand
Bien le bonsoir tout le monde.
Voici la fiche de mon personnage, j'espère avoir vos avis retour. J'ai pas mal hésité concernant la partie "Cheval, charrette et maison" bonus de la classe marchand. En effet le cheval de base ne correspond pas à la charrette marchand (PdF de PoC concernant les moyens de transport)
Voila, merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire et je reste dans l'attente de vos avis même après les mise à jours réguliére.
Cordialement votre,
Broxigor !
Voici la fiche de mon personnage, j'espère avoir vos avis retour. J'ai pas mal hésité concernant la partie "Cheval, charrette et maison" bonus de la classe marchand. En effet le cheval de base ne correspond pas à la charrette marchand (PdF de PoC concernant les moyens de transport)
Katka Ranth, le nain aux bourses bien remplient.
- Petit portrait de Katka Ranth un jour de dépense:
- Description et récit de vie:
- Physiquement Katka Ranth a vingt-neuf ans, mesure un mètre vingt-cinq et demi pour un poids jamais vraiment calculé mais bien proportionné, malgré son goût pour la bière [
APPEL DU TONNEAU]. Il est aujourd'hui vu comme un nain très beau avec ses cheveux et sa barbe aux reflets d'or flamboyant.
Vous pourrez le voir dans deux tenues :
Sa tenue de ville dans laquelle il aime sentir les tissus raffinés sur sa peau. Appréciant le regard charmeur de ces dames et les regards jaloux de leurs prétendants totalement impuissants. Comment rivaliser face à des bourses pleines ceintent sur un corps musculeux au port altier et aux paroles douces comme le miel.
Et sa tenue de voyage, rangeant ses affaires, léger et raffiné pour son gambison à manches, son casque, ses bottes de cuir et sa hache de travail. Et son travail, sur les routes, c'est accompagné de son "Attache Équestre" (Cheval tractant une charrette marchande) qu'il l'accompli dans la joie et les tracas.
S'il arpente les routes des terres de Fangh aujourd'hui avec ce sourire conquérant c'est pour réaliser son rêve. Créer une entreprise d'équipements d'aventurier et d'armée qui rayonnera dans toutes les terres civilisées. Ce rêve lui est venu dans l'adolescence bien, après ces temps de souffrance.
Alors qu'il était encore en age d'apprendre l'art de la mine, Katka ne fut pas attiré par la pioche, bien qu'il soit têtu la plupart du temps, mais il fut attiré par l'or. Ce minerai si pénible à extraire mais tellement simple à obtenir quand on est commerçant. C'est en accompagnant son père un jour en ville qu'il le découvrit. Partout l'on trouve quelqu'un ayant besoin de quelque chose et prêt à payer pour l'obtenir. Savoir lui apporter en temps voulu rapporte souvent bien plus d'or au prorata des efforts fournis que de se fatiguer au fond d'un trou crasseux. [INSTINCT DU TRÉSOR]
Depuis cette découverte, Katka aime lire énormément dans beaucoup de domaines du moment qu'il obtient des informations qui pourront lui servir à s'enrichir. [ÉRUDITION] Son père n'aima pas cela, son propre fils dénigrer la pioche pour le livre... Et pourquoi pas devenir mage ou aimer les framboises ! [PÉNIBLE&Table "Trait de caractère"] Cet intérêt pour la lecture isola pendant longtemps Katka de sa famille et de son peuple mais tant pis ! Rapidement, Katka utilisa sa tête pour obtenir un pécule nécessaire au début de son affaires.
Usant de sa famille et de la volonté de son père à le voir travailler à la mine, Katka lui demanda de le mettre en relation avec un forgeron bon marché pour obtenir du matériel d'extraction de minerai. [RADIN] Trop heureux de voir son fils quitter les livres pour la mine, son père lui présenta rapidement un ami forgeron qui conçu des équipements de mine pour Katka. Avec ce matériel bon marché, et en quantité, en sa possession, Katka pris la direction des mines naines où il revendit tout son attirail à des mineurs malchanceux qui avaient perdus ou détruits le leur. Profitant de leur détresse, Katka fit un gros bénéfices en peu de temps, usant de ses mots pour obtenir une foule sous tension.[ARNAQUE ET CARAMBOUILLE&FARIBOLES]
Avec ses bénéfices récents, Katka fit l'acquisition d'un nouveau stock de matériels d'extraction auprès de l'ami de son père qui s’interrogait sur la façon de Katka à utiliser son matériel pour devoir le renouveler aussi vite. Katka joua la carte de la sincérité lui expliquant son travail et demandant au forgeron de ne pas en parler à son père, chose que le forgeron finit par lui promettre. Ce manège financier dura assez longtemps pour que Katka accumule de quoi s'acheter une petite maison dans les environs de Birtek, vers les mines de Jambfer, après que celui-ci ait découvert que le forgeron comptait lui aussi se mettre à vendre directement son travail au fond des mines et augmenter le prix de ses fournitures à Katka pour le mettre sur la paille. [MÉFIANCE]
Après cette trahison, Katka se mit à importer d'autres ressources aux mines de Jambfer. Il acheta avec ses dernières économies un cheval, qu'il renomma "Attache Équestre" avec une charrette de seconde main. Il se rendit rapidement à Mliuej pour acheter de la bière qu'il partit revendre à Jambfer. Sur la route du retour il croisa deux nains qui allaient à Jambfer voir leur famille. Peu avant Birtek, le groupe tomba dans une embuscade où Katka fit diversion [FARIBOLE] après avoir demandé au nain d'attendre son signal pour se battre en assaillant les brigands selon un plan [CHEF DE GROUPE]. Quand cela arriva Katka pris un poignard prêté par l'un des nains et sauta au combat où il reçut quelques coups vifs qu'il préféra ignorer sur l'instant [TRUC DE MAUVIETTE]. Après s'en être sorti et avoir rejoint Birtek, Katka revendit immédiatement son stock de bière bas de gamme contre de l'armement et de l'équipement pour ne plus jamais subir de blessure aussi bêtement, désarmé et sans armure.
C'est quelques temps après cette aventure que Katka décida de quitter Birtek. Fatigué de faire toujours le même chemin pour un bénéfice trop substantiel. La bière de Mliuej pouvait valoir cher à la revente, mais il fallait pour cela partir plus loin et de plus certain mari jaloux recherchaient Katka pour avoir usé de ses bourses sur leurs femmes ô combien ravies d'être enfin comblées comme elles le méritaient [Table "Trait de caractère"]. Pour aller plus loin Katka avait besoin d'argent mais aussi d'une escorte, mais cela entrainerait des frais qu'il ne voulait pas. C'est alors qu'il pensa aux aventuriers, ces idiots qui risquent leur vie dans les donjons sans comprendre la valeur des objets qu'ils abandonnent. Anciennes armes, armures, équipements divers sans propriétaires donc sans frais qui n'attendaient qu'une chose, que Katka les revendent au prix fort, l'occasion au prix du neuf ! Maintenant que Katka est sur les routes pour le travail, il n'a qu'une peur, tomber malade. Tomber malade voudrait dire ne plus travailler, donc ne plus gagner d'argent mais en plus en dépenser pour se soigner de sales germes et autres saloperies qui n'en veulent qu'à sa rentabilité. Nom de frappeuse de monnaie, c'est intolérable !!! [Table "Trait de caractère"]
- Trait de Caractère et APE:
Trait de caractère :
*N°45 : Le héros adore les framboises et pourrait en manger à tous les repas (même s’il ne l’assume pas).
*N°15 : Le héros est persuadé d’être particulièrement doué pour les plaisirs charnels, et croit qu’il laisse toujours un excellent souvenir à ses partenaires.
*N°73 : Le héros a une peur panique de tomber malade.
APE :
19 : Cauchemar des Elfes => Contre les Hauts-Elfes, Sylvains, Demi-Elfes, Elfes Noirs => AT+1 / +1 aux épreuves de tir
55 : Territorial => Pour intimider, dans les grottes => CHA+2
69 : Sur le terrain => Pour désamorcer des pièges mécaniques => INT ou AD +2
- La fiche de personnage:
- Objectif:
Se trouver un groupe d'aventurier pour s'enrichir dans un premier temps, puis se servir d'eux pour faire de l'escorte gratuite sous couvert de quête et tout cela en touchant une part du butin de quête.
Créer son entreprise leader en terre de Fangh
Faire en sorte que l'expression "Peser en bourse" lui soit attribuée.
"C'est Katka Ranth, son entreprise pèse en bourse"
- Ses Aventures:
- Quête 1: Les Mystères du Désert (MJ : ALm).:
Mission d'escorte du marchand Abdou dans le désert des plainte pour rechercher des ruins perdu dans le dis désert. Après plusieurs jours de voyage harassant sous un soleil de plomb, le groupe d'aventurier approche d'un village. A l'horizon une tempête de sable les força à presser l'allure pour s'abriter dans la ville.
Alors que la caravane arrive enfin au village, un étrange mécanisme se déploie tout autour pour l'abriter de la tempête. L'air redeviens respirable même si le bruit de la tempête frappant la "conque" du village amène un bruit sourd en fond. La fin de journée arrivant, le groupe décida de profiter de l'auberge pour se restaurer et prendre une nuit dans un confort plus important. Après un repas fort arrosé, le groupe trouva rapidement le chemin de la couche et tous s'endormirent facilement.
Au beau milieu de la nuit Katka Ranth ouvrit les yeux en sursaut, ses poils de barbe hérisser. Alors qu'il glisser lentement sa main vers sa hache, un cri de femme déchira la nuit. Bondissant sur ses jambes, il réveilla le pirate et les deux mages qui l'accompagnait. Après avoir forcé la porte d'où me son provenait, une scène d'horreur s'étaler devant eux, une femme mourante gisait à terre. Se ruant auprès d'elle pour lui administrer les premiers soin les mages usèrent de magie pour la garder parmi eux. Surveillant la vitre briser, Katka et un mage furent envoyer chez les alchimistes du village pour demander l'aide de celles-ci.
Après avoir enfoncé une porte qui s'ouvrait et perdu connaissance, Katka appris que la femme était sauvé. Le groupe fut encouragé à retourné dormir et garder leur question pour le matin. Le matin venu, le groupe fut conduit auprès du maire du village qui leur appris que son village était victime d'attaque depuis plusieurs mois et que celui-ci était au bord de l'anéantissement. Il sollicita l'aide des aventuriers pour résoudre se problème, car si une chose venait d'être découvert, par les aventuriers durant la nuit, c'était que la créature qui les agressés était forcément dans la ville au vue de la conque déployé pour la tempête.
Après concertation entre eux, les aventuriers décidèrent d’interroger chaque personnes restant dans le village. Ceux ci n'était plus qu'une dizaine. Cela leurs pris toute la journée mais leurs efforts, surtout ceux des mages, furent récompenser. Plusieurs suspects avait étaient découvert porteur d'une étrange signature magique que les mages ne pouvait classé. Les dernières à être interroger furent les alchimistes dont l'une d'elle leurs appris posséder un pouvoir de vision et elle assuré être la prochaine victime du monstre. La nuit tombant, le groupe décida de se restaurer rapidement et de veiller autour de la boutique durant toute la nuit en se faisant deux groupe. Un combattant et un mage au nord, et un combattant et un mage au sud. Les combattants prirent le premier tour de garde tendis que les mages se reposer de l'utilisation de leur magie durant la journée, rien ne se déroula jusqu'au changement de tour. Puis une vitre se brisa et des cris retentirent, un des mages réveilla Katka avant de sortir de leur point d'observation. Qu'elle ne fut leur surprise de découvrir un énorme canidés.
Le chargeant brutalement, Katka se rendit compte avec horreur que la créature n'était pas seul, deux autre créature identique l'accompagner, le combat commença avec maladresse. Les coups ne trouvant pas leur victimes, puis les coups fusèrent sur le montre à la fenêtre, un coup à la patte, un à la tête. Aucune entaille, ni de sang. La stupeur figea Katka, des loups garou ... hurlant le replie au mage qui était avec lui, Katka vit le pirate plonger dans l'eau de l'autre coté de la créature. Les mages usant de leur magie avec les alchimistes réussirent à triompher d'un des monstres tout en restant en à l'abri, le jour se levant, les deux loups restant prirent la fuite, les traquant avec leur magie, les mages découvrir leur identité, le forgeron et un paysan du village.
Sortant de la maison, Katka approcha de loup mort, celui-ci repris forme humaine sous ses yeux, un autre paysan que les mages avaient suspecter la veille. Katka usa de sa hache sur le corps et découvrit que sous forme humaine, elles pouvaient saigner. Parfait, l'affaire serait boucler avant la prochaine nuit. Les alchimistes avertirent le groupe, la morsure des loups garous est contagieuse, et le groupe du rapidement trouver un antidote pour la femme blesser la nuit dernière et deux des aventuriers blessés. Après avoir soigner tout le monde, le groupe décida de partir finir leur nuit.
Se rendant auprès du maire en poursuivant le paysan suspecté, le groupe expliqua au maire leur découverte. Le maire ordonna le rassemblement de tout le village pour les explications et cela malgré les avertissements des aventuriers. La population fut rassemblé et un procès public eu lieu ou les deux suspects avouèrent, racontant ne pas se souvenir de quand date leur contagion. Il fut convenus que le forgeron forgerais des fer en argent pour les emprisonner dans l'espoir de faire cesser le massacre et de les soigner. Mais alors que le forgeron commencer à travailler, il décida d'attaquer brutalement son gardien, l'aventurier pirate. Résistant du mieux qu'il pu, il appela rapidement ses collègue à l'aide et Katka vint le soutenir. Manqua de mourir tout deux sous les coups du forgeron et d'une tornade "entropique" le village fut balayer. Katka y perdit sa cote de maille et plusieurs côte. Mais le forgeron tomba enfin sous leur coups. Le paysan fut pendu peu après et le village retrouva un calme certain.
La tempête dura encore quelques jours, ce qui permis a chacun de se soigner. Katka trouva une nouvelle armure à sa taille dans la forge ainsi qu'un poignard de basse qualité. Pensant ses blessures avec l'aide des alchimistes, il retrouva ses pleines capacité avant de quitté la ville pour les ruines qui se révélèrent être un ancien temple de Malgar. L'un des dernier habitant du village était justement un ancien prêtre du temple et accepta de leur racheter une relique découvert sur place. Puis le groupe fit le chemin inverse avec Abdou pour retourné hors du désert.
Butin de Katka : 60 xp 35 or du maire, 25 or d'Abdou, 100 or pour la relique, 1 armure de remplacement, une dague pérrave et encore quelques écus d'or oublié dans les comptes (Dépense de quête et autre)
- Quête 2 : Le bandit manchot (MJ Thaui).:
Un soir, Katka rentra dans une taverne où il n'aurait pas dû aller. Attiré par une événement nommer le bandit manchot. Il ne sait pas trop si ce qu'il vécu fut le résultat de l'alcool ou du lieu, mais Kakta fut entrainer dans un jeu étrange. Il fallait payé un machine, puis combattre des monstres, des crânes dans de la fumée. Mettre les crâne dans le feu, découvrir un troll qui communiquer dans la langue du Aish'M'Aish, une langue ignoble que même Kakta pourtant érudit ne toléra pas. Le groupe découvrit un miroir où l'on devait s'accepter, même si cela n'était pas sincère, celui ci délivré alors une récompense mais Katka ne voulu pas lui faire face, sa puer la magie. Puis un squelette géant tenta de les tuer dans une salle remplit de dalle d'or. Après le combat, le sol se révéla n'être qu'une roche polis. Retournant à la machine, celle ci s'excusa de la gêne occasionner et Katka sur les encouragements d'une partie du groupe cassa la machine. Après cela le tavernier fut furieux et Katka du fuir son groupe.
Butin : 45xp, 90 po etune hache Durandil (refusé, debilibeuk)une dague Durandil qu'il offrit à une des participantes du groupe avec qui il c'était bien entendu. Gain du passage au niveau 2 : +1 force / 5 pv
- Quête 3 : Sans nom (MJ Izanagi) :
Un autre soir, une autre taverne. Venant se détendre après une dure journée de travail, Katka croisa plusieurs nain et d'autre aventuriers dans une taverne. Alors qu'il raconter aimer les paris, quelqu'un s'amusa à ses dépends pour lui voler 10 po. Alors qu'il voulu régler cela dans la rue avec l'individu, une femme arriva en pleure dans la taverne, hurlant que son enfant avait était enlever.
Constituant un groupe de secours avec les ivro...aventuriers présent, Katka partis à la recherche de l'enfant. Sous l'effet de l'alcool, il se comporta de façon légère dans les bois, encourageant des écureuils à tuer un des membres de son groupe. Devant une grotte, le groupe descendit des marches pour arriver dans une pièce constituer de cinq portes avec chacune un symbole, une flamme, un soleil, une goute d'eau, un arbre, une tête de mort. Chaque aventurier pris une porte, disparaissant chacun leur tour devant les yeux de Katka qui refusa d'en choisir une. Il abattit sa hache sur la porte avec un arbre, seule restante et découvrit derrière une mage et l'enfant.
Peu à peu les membres du groupe réapparurent au cotés de Katka et s'apprête à libérer la jeune fille, mais la mage les avertis que l'enfant est unique et capitale pour l'avenir du monde. Katka fut plutôt enclin à défoncer la mage mais le reste du groupe écouta la mage et retourna convaincre la mère de céder sa fille au temple. Encore sous l'effet de l'alcool, Katka tua trois lapin d'un coup et les rapporta à la taverne pour les donner à cuisiner tandis qu'une partie du groupe se rendit auprès de la mère en larme pour lui expliquer la situation sans la présence du nain ivre.
Le groupe réussis à conduire la mère à sa fille, et les deux décidèrent de vivre au temple même si la mère ne serait plus considérer comme tel pour sa fille.
Butin : 55xp et 124 PO (10 po déduits de l'arnaque, grrr)
- Quête 4 : La quête du phallus (MJ LeChaman).:
En écriture, j'ai fait une demande pour les noms des lieux où nous sommes passé.
Butin : 44 xp et 35 or de quête et 20po de revente d'épée.
- Quête 5 : Pas encore vécu (MJ Peut-être toi).:
A vivre
- Relation avec les PJ rencontrés:
Quête 1 - Les mystères du désert :
Haldir (Furnax), rencontré lors de l'escorte mais n'a pas noué de lien. (Neutre)
Azalin Van Hal (Norfem), mage sympathique avec qui il a coopérer pour abattre un loup garou. (Cordial)
Arbal (LeChaman), pirate fort sympathique avec qui il c'est tout de suite entendu. A tendance à l'appeler "Arvald" sans raison. Se sont couvert l'un l'autre pour voler de la bière. On combattus ensemble lors d'un combat qui à failli les tuer contre l'alpha des loups garou de la quête d'Abdou. (Amical)
Quête 2 - Le bandit manchot :
Daëdemortaramythis (ALm), la suivit lors de la "quête", se sont protéger. Katka lui à "offert" un poignard Durandil trouvait par terre(Debilibeuk)(Cordial)
Les autres : Pas de souvenir ... même pas les noms.
Quête 3 - sans nom :
Fellindra Kyshouine (Saladeuh), à beaucoup fait rire Katka lorsque les écureuils l'on bombarder de noisette. Katka la trouve sympa même si elle use de magie comme un manche. (Amical)
Azura (Alm), personne très sérieuse, peu être un peu trop pour une taverne. Mais aucun reproche à lui faire, à su convaincre la mère malgré l'ivresse de Katka. A bien aimer la voir danser autour de sa lance (Cordial)
Sal Arange (Aloye), sale voleuse, menteuse, tricheuse. Mais j'aurais ma revanche une prochaine fois. La roue tournera et lui écrasera les doigts. On ne vole par un nain sans conséquence. (Hostile)
Quête 4 - La quête du Phallus :
Branlouis Seltaquet (Arkth), homme fort sympathique qui aime les pipes, tout comme Katka (xD). Se sont disputé pour une épée, mais finalement plus de cri que de mal (du moins pour Katka). (Amical)
Mina Menl'o (Vieux Corbin), très belle elfe noir. Étrangement Katka a réussit à apprécier sa compagnie et à même fini la nuit dans une orgie avec cette demoiselle et huit autres filles(le gourmand). Espère pouvoir repasser une nuit avec elle dans un état d’ébriété moins avancé pour en garder un souvenir plus vif. (Amical - Fantasme)
Poique (Zytoune), ami marchand qui vend des cailloux de compagnie. Même si Katka ne croit pas dans les débouchés possible du caillou, il apprécie Poique et aime discuter avec lui de la meilleur façon d'entretenir leur barbe respective. (Amical)
Quête 5 - A venir :
Peut-être toi : ça serait cool !
Voila, merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire et je reste dans l'attente de vos avis même après les mise à jours réguliére.
Cordialement votre,
Broxigor !
Dernière édition par Broxigor le Jeu 09 Aoû 2018, 17:07, édité 7 fois
Broxigor- Aventurier
- Localisation : Dans les environs de Saint-Exupéry
Date d'inscription : 09/07/2018
Re: Katka Ranth le nain marchand
Saltut Broxigor !
Je vois que tu demande des retour et honnêtement à 2h du mat je n'ai pas bien mieux à faire alors je m'en vais te faire mon retour. Je vais te classer ça en positif et négatif pour que ce soit plus clair pour toi ;-)
Voilà ce petit retour de ma part est terminé. Ton personnage m'a l'air bien sympa à interpréter et je suis sûr que mon barbare se ferait une joie de t'escorter aux 4 coins de la terre de Fangh.
Sur ceux bonne soiré, bon jeu et au plaisir de te croiser en parti !
Je vois que tu demande des retour et honnêtement à 2h du mat je n'ai pas bien mieux à faire alors je m'en vais te faire mon retour. Je vais te classer ça en positif et négatif pour que ce soit plus clair pour toi ;-)
- Positif :
- Le style est agréable à lire et simple à comprendre même à une heure si tardive.
- L'idée d'intercaler tes compétences et traites de caractères directement dans le background est agréable et justifie tout de manière cohérente
- Négatif :
- Attention à ton 14 en charisme, il existe sur la communauté une convention interne empêchant les personnages de la classe Ranger de dépasser un maximum de 13 dans une compétence je ne sais pas si il en existe une du même type pour les marchands toutefois certains MJ très proches des règles etc pourraient décider de te refuser ne parti pour ce petit détail, à ce titre je te conseil de déplacer ton +1 du CHA à l'INT pour ne pas dépasser le 13.
Voilà ce petit retour de ma part est terminé. Ton personnage m'a l'air bien sympa à interpréter et je suis sûr que mon barbare se ferait une joie de t'escorter aux 4 coins de la terre de Fangh.
Sur ceux bonne soiré, bon jeu et au plaisir de te croiser en parti !
Vieux Corbin- Aventurier
- Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2018
Re: Katka Ranth le nain marchand
Bonjour Vieux Corbin.
Pense tu que cela serait vraiment gênant ? J’espérais faire de mon nain un aventurier à la belle gueule qui soutiens/dirige seslarbins compagnon d'arme dans sa leur quête de profit en ne leur apportant principalement qu'un soutiens logistique. Tout dans la gueule et rien dans les bras (même si il a des bonnes stats, sa reste un nain xD)
Je suis content de savoir que mon histoire d'avant coucher t'es plu même si mon épouse m'a étranglé pour avoir posté un message avec autant de fautes xD.
Sur le point du cheval et de la charrette, aurait eu une idée .
Dois-je prendre chariot de marchand et cheval robuste (qui coûte tout de même 400po prix indicatif) ou dois-je prend le cheval de base (100po) et lui "mixer" une charrette à son niveau ? (En sachant que mon personnage a un pécule de départ de 100po, donc le cheval passer dans ce coût).
Le chariot de mule supporte 150 kg, celle du cheval robuste 200. Donc dire genre 180kg ? Où cela n'a peut être simplement que peu d'importance.
Pense tu que cela serait vraiment gênant ? J’espérais faire de mon nain un aventurier à la belle gueule qui soutiens/dirige ses
Je suis content de savoir que mon histoire d'avant coucher t'es plu même si mon épouse m'a étranglé pour avoir posté un message avec autant de fautes xD.
Sur le point du cheval et de la charrette, aurait eu une idée .
Dois-je prendre chariot de marchand et cheval robuste (qui coûte tout de même 400po prix indicatif) ou dois-je prend le cheval de base (100po) et lui "mixer" une charrette à son niveau ? (En sachant que mon personnage a un pécule de départ de 100po, donc le cheval passer dans ce coût).
Le chariot de mule supporte 150 kg, celle du cheval robuste 200. Donc dire genre 180kg ? Où cela n'a peut être simplement que peu d'importance.
Broxigor- Aventurier
- Localisation : Dans les environs de Saint-Exupéry
Date d'inscription : 09/07/2018
Re: Katka Ranth le nain marchand
Salut Broxigor, le 14 en CHA n'est pas un pbm pour le marchand.
Pour le chariot et la mule ce n'est pas grave si ton chevale coûte 400 po tu es marchand ^^.
Sinon un truc que je déteste, quand je clique sur ta fiche je la télécharge automatiquement. Ce serrait plus simple si ta fiche était directement visible sur le forum.
Ce n'est que mon humble avis ^^.
Au plaisir de te croiser en partie.
Pour le chariot et la mule ce n'est pas grave si ton chevale coûte 400 po tu es marchand ^^.
Sinon un truc que je déteste, quand je clique sur ta fiche je la télécharge automatiquement. Ce serrait plus simple si ta fiche était directement visible sur le forum.
Ce n'est que mon humble avis ^^.
Au plaisir de te croiser en partie.
Invité- Invité
Re: Katka Ranth le nain marchand
J'ai essayer d’héberger ma fiche sur les site conseiller. Mais à chaque fois cela m'informer que ma fiche est trop lourde. je vais réfléchir à une autre façon. Je vais mettre Chariot de marchand et cheval robuste alors
merci

─────────────────────
Ma fiche de présentation Meta
Mes personnage jouable :
Katka Ranth, Nain marchand
Broxigor- Aventurier
- Localisation : Dans les environs de Saint-Exupéry
Date d'inscription : 09/07/2018
Re: Katka Ranth le nain marchand
Voila j'ai essayer quelques chose. Vous me direz si ça va mieux.
─────────────────────
Ma fiche de présentation Meta
Mes personnage jouable :
Katka Ranth, Nain marchand
Broxigor- Aventurier
- Localisation : Dans les environs de Saint-Exupéry
Date d'inscription : 09/07/2018
Re: Katka Ranth le nain marchand
Petites mise à jour de ma fiche. Avec les quatre quêtes effectué.
Je ne me suis pas encore relus, donc ne faites pas attention à l'orthographe. Avec du café demain matin je corrigerais cela.
Si des participant remarques des oublies capitaux, dites les moi. Merci d'avance !
*pars mettre le nom des MJ de chaque campagne*
Je ne me suis pas encore relus, donc ne faites pas attention à l'orthographe. Avec du café demain matin je corrigerais cela.
Si des participant remarques des oublies capitaux, dites les moi. Merci d'avance !
*pars mettre le nom des MJ de chaque campagne*
─────────────────────
Ma fiche de présentation Meta
Mes personnage jouable :
Katka Ranth, Nain marchand
Broxigor- Aventurier
- Localisation : Dans les environs de Saint-Exupéry
Date d'inscription : 09/07/2018
Re: Katka Ranth le nain marchand
RENDS MOI MON EPEE !
─────────────────────
Personnages :
Branlouis Seltaquet, l'hédoniste slaanoushien lvl 6
Eole de l'arbre creux lvl 1
Vorebadok Puretaloche, le nain syndicaliste lvl 3
Arkth- Aventurier
- Date d'inscription : 14/07/2018
Re: Katka Ranth le nain marchand
Salut^^
Petit Rappel sur le fonctionnement des posts sur les fiches personnages:
Voir aussi: https://www.naheulbeuk-online.org/t5233-regles-du-grand-livre-des-fiches-de-personnages
Et sinon pour ta fiche en elle même tu n'as pas noter l'XP, ça fait bizarre un niv2 à 0 d'xp ^^
Petit Rappel sur le fonctionnement des posts sur les fiches personnages:
Zathor à dit:
Nous vous rappelons que le flood n'est pas autorisé. De même, au lieu de poster plusieurs messages à la suite les uns des autres, éditez plutôt votre post précédent.
Les messages présentant peu d’intérêt pour l'évolution de la fiche de personnage commentée sont à éviter. Tout abus pourra être sanctionné.
Voir aussi: https://www.naheulbeuk-online.org/t5233-regles-du-grand-livre-des-fiches-de-personnages

Et sinon pour ta fiche en elle même tu n'as pas noter l'XP, ça fait bizarre un niv2 à 0 d'xp ^^
Re: Katka Ranth le nain marchand
Oh je vais corriger la fiche de suite. J'ai du talent mais pas dans ce genre là xD.
─────────────────────
Ma fiche de présentation Meta
Mes personnage jouable :
Katka Ranth, Nain marchand
Broxigor- Aventurier
- Localisation : Dans les environs de Saint-Exupéry
Date d'inscription : 09/07/2018

» NAIN MARCHAND
» Daror nain marchand
» Coroboro le nain marchand
» Balwer, nain marchand
» Gapavil, le nain marchand
» Daror nain marchand
» Coroboro le nain marchand
» Balwer, nain marchand
» Gapavil, le nain marchand
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|