Azalin Van Hal, une justice morbide
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Azalin Van Hal, une justice morbide
Azalin Van Hal, Nécromancien
Fiche de personnage
Je garderai ci-dessous un suivie des stats pure, et les compétences acquises par niveau :
On passe à la partie la plus fun du nécromancien =D. Sauf exception, la plupart des unités auront 150% de leur vie, grâce à l'inoculation de mort.
Je vous présente donc, l'armée des morts ! (Momies indisponible à l'invocation avant le niveau 5 sans parchemin
)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1laOI2rwNbRx4Bm4nuPxYWJw8H29ocTV2GF6_dpThBAQ/edit?usp=sharing
Dernier point, les "contacts", PNJ notable en bonne relation avec Van Hal :
Fiche de personnage
- Synopsys:
- Exerçant comme prêtre pour accompagner les défunts, les choses ont basculé avec l'arrivée d'une peste.
La famille de son frère a cru en être victime quand son neveu est tombé malade. Entraîné dans une tragédie par un charlatan, ils sont mort un par un. Le fils vidé de son sang par le traitement, la mère poussé au suicide par la culpabilité, et le frère assassiné alors qu'il voulait vengeance.
Seul prêtre encore en vie, Azalin Van Hal retire les volumes scellé sous le temple, et appelle l'âme de sa belle-sœur, pour lui faire part de ses regrets et sentiments. Lorsque celle-ci lui révèle le meurtre de son frère, Van Hal sombre dans son désir de vengeance, et s'empare du sombre pouvoir détenu entre les pages pour obtenir justice.
Un départ en toute humilité, mais une ambition grandissante et un désir de justice déplacé...
- Description physique:
- Description mentale:
Les ambitions d'Azalin grandissent à chaque succès, même s'il reconnait le pouvoir qu'il manie comme impie, risquant de le priver du domaine des dieux. Il reste très attaché aux croyances.
Il ira là où le mal existe, pour y apporter son propre remède. Un silence sans souffrance. Son pouvoir grandit constamment, empiétant sur sa vitalité (je ne prendrait que des augmentations de MP en leveling).
Suite à sa "mort" contre un démon mineur, Van Hal cherche à éviter toute forme de danger direct, quitte à prendre la fuite. Si un combat est lancé, il restera derrière une ligne défensive, à l'aide de magie défensive et d'un œil sur les embuscades.
Je garderai ci-dessous un suivie des stats pure, et les compétences acquises par niveau :
- Création (LV1):
Tirage or/destin :
or : 40PO
Destin : 1 point
Général :
PV = 18
PA = 30
COU = 12
INT = 13
CHA = 13
AD = 12
FO = 8
Magie :
Magie Phys. = 13
Magie Psy. = 13
Résist. Magie= 11
Combat :
AT = 8
PRD = 10
- Niveau 2 stats:
- PA : +2 (32)
AD : +1 -> 13
CHA : +1 (Haut-Elfe) -> 14
PRD : +1(11) [Adresse exceptionnelle]
- Niveau 3 stats:
- PA : +6 (38)
PRD : +1 -> 12
CHA : +1 (Haut-Elfe) -> 15
Compétence de niveau 3 : Faribole, CHA ou INT+3 pour marchander, convaincre...
On ne survie pas Nécromancien sans quelques mensonges par-ci par-là.
- Niveau 4 stats:
- PA : +4 (42)
INT : +1 -> 14
- Niveau 5 stats:
- PA : +2 (44)
PRD: +1 -> 13
On passe à la partie la plus fun du nécromancien =D. Sauf exception, la plupart des unités auront 150% de leur vie, grâce à l'inoculation de mort.
Je vous présente donc, l'armée des morts ! (Momies indisponible à l'invocation avant le niveau 5 sans parchemin

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1laOI2rwNbRx4Bm4nuPxYWJw8H29ocTV2GF6_dpThBAQ/edit?usp=sharing
Dernier point, les "contacts", PNJ notable en bonne relation avec Van Hal :
- Contacts Alliés:
Waldorg- Comtesse de Montpisséolit (noble influente, âgée)
- Comtesse de Montpisséolit (noble influente, âgée)
Dernière édition par Norfem Ignissius le Jeu 23 Juil 2020, 10:51, édité 13 fois (Raison : Passage aux fiches PDF)
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MJ pas assez motivé qui tente de faire level up cette liste de glandus.
- Personnages:
Norfem Ignissius- Aventurier
- Localisation : Forêt Maudite de l'Ouest
Date d'inscription : 05/06/2017
Re: Azalin Van Hal, une justice morbide
Salut ^^
Il y a une petite modification à apportés à ta fiche:
Tu as en or de départ 40 PO, ce qui donne en budget pour ton équipement:
- 40 po pour l'armement
- 40 po pour la protection
- 40 po pour l'équipement divers
Aucun changement possible
Donc c'est pas grand chose mais pour l'armement tu dépasse ton budget de 5PO à cause du couteau de qualité.
Et pour les ingrédients magiques au départ certains MJ risque de te les refusés.
Sinon le reste est bon
Il y a une petite modification à apportés à ta fiche:
Tu as en or de départ 40 PO, ce qui donne en budget pour ton équipement:
- 40 po pour l'armement
- 40 po pour la protection
- 40 po pour l'équipement divers
Aucun changement possible
Donc c'est pas grand chose mais pour l'armement tu dépasse ton budget de 5PO à cause du couteau de qualité.
Et pour les ingrédients magiques au départ certains MJ risque de te les refusés.
Sinon le reste est bon

Re: Azalin Van Hal, une justice morbide
J'utilise Birdibeuk donc je fais souvent pas attention à la répartition exacte. Je me contente d'utiliser le montant triple qu'ils fournissent sans abuser.
Donc pour 5 pièce d'or pour un objet que je ne vais quasiment pas utiliser, bruh ^^.
Edit : bon okay j'ai vu le couteau gratuit dans les options. J'ai pris 2 seconde pour ça du coup.
Donc pour 5 pièce d'or pour un objet que je ne vais quasiment pas utiliser, bruh ^^.
Edit : bon okay j'ai vu le couteau gratuit dans les options. J'ai pris 2 seconde pour ça du coup.
Dernière édition par Norfem Ignissius le Lun 23 Juil 2018, 21:52, édité 1 fois
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MJ pas assez motivé qui tente de faire level up cette liste de glandus.
- Personnages:
Norfem Ignissius- Aventurier
- Localisation : Forêt Maudite de l'Ouest
Date d'inscription : 05/06/2017
Re: Azalin Van Hal, une justice morbide
Tu peux aussi prendre le couteau de grand père qui est considérer comme gratuit 

Re: Azalin Van Hal, une justice morbide
Aller, j'ouvre le répertoire de quête !
- le temple du dessert en colère:
- MJ : Alm
Date : Dimanche 22/07/2018. Naheul'day N°10
Gain : 60XP / 47PO, 2 PA
Objet acquis : 2 potions de soins mineure
Un scénario agréable pour les mages/prêtres, mais les autres joueurs ont un rôle presque dispensable. Leur présence en combat sert surtout de sac à PV pour protéger les tarlouzes.
Une bonne enquête rapide et quelques moments de PAAAAANIQUE !
- Les Ombres de Muytak partie 1:
- MJ : Bruckner
Date : Lundi 06/08/2018
Gain : 42XP / 6PA
Perte : 54PO
Objet acquis : Achat d'ingrédient magiques variées
- potion de récupération des plaies
- Anneau de sécurité des Universitaires
- Dague de feu entropique +2 (Valeur 800PO)
Un bon début d'enquête, qui a fini en sacrée jeu de lumière et de danger. On aurait pu tous y passer si on avait pas réagis vite. Au final seul le chien est mort. Pas très important c'était celui du nain qui me faisait foirer mes rituels.
Un sortilège entropique de ma part à enflammé la dague d'une méchant, qui l'as vite perdu après quelques patates dans la bouche. J'ai donc visité un mage de haut niveau qui a stabilisé le tout.
La partie 2 arrive bientôt. Mon niveau 2 est déjà là lui =D.
- Les Ombres de Muytak partie 2:
- MJ : Bruckner
Date : Mardi 07/08/2018
Gain : 85XP / 25PO
Objet acquis :
- Anneau d'intelligence +1 (rare)
- Grand Atlas de la terre de Fangh
- 2 poudres d'argent
Consommé :
- Potion de soin mineure
C'était vraiment pour des niveaux 1 et 2 ?
Peut-être les dés y était pour quelque choses (J'ai uniquement pris des conséquences négatives sur 3 critiques, les attaques normale sont toute devenu inoffensive contre mes esquives ou ma PR magique).
Les 2 mages (Xiom et Moi-même) avons perdu un point de destin sur cette partie, les 2 nains ont perdu beaucoup de vie mais ont survécu. Quand j'y repense il y avait bien un WIPE possible sur la première partie si le groupe était trop lent à réagir.
J'aurai récupéré mon lot d'objets magiques, au prix de ce point de destin et d'abandonner l'occasion de gagner de l'or à cause de ses radins de nains qui ignore les jets de besoins à la WoW x). (Je me retrouve avec moins d'or à la fin sans gros achats, juste en réclamant l'anneau et en réparant des choses)
Conclusion rapide : scénario mortel, WIPE potentiel, un objet magique rare, d'autres loot de valeur non négligeable, récompense d'or correcte si le groupe la répartie équitablement.
- Une peine de coeur:
- MJ : Le ChaMan
Date : j'ai oublié
Gain : 4PO, 5PA, 26XP (échec de la quête)
Objet gagné : ingrédients magiques divers, Lampe à huile, 2 potions de courage d'Ulgur, 6 Cadavres de rats
Le scénario a bien commencé, on a plus galéré sur les pièges car aucun de nos persos n'avait ni les stats ni les objets pour les passer sans risque (planche au-dessus du vide = Party slayer). Heureusement y avais de l'eau en bas.
Ensuite on est passé sur un mini-donjon inspirée de la cuite... mais le mécanisme de la porte était exactement le même (utiliser un mot magique devant). Et l'Alchimiste était à l'extérieur. Donc... on l'a même pas croisé, il a remarqué qu'il y avait beaucoup de monde et s'est enfuis à cheval sans que notre groupe d'aventurier puisse intervenir.
Un gros flop scénaristique et émotionnel quoi. Et les PNJ alliés ont tout fait foiré, même pas notre groupe.
Des heures de JDR ruiné par 1 décision et des PNJ, résultant en une absence de récompense monétaire, et très peu d'XP. Oui je suis déçu.
- Monstre à la truite sur Goujon:
- MJ : Alm
Date : 12/08/2018
Gain : 35PO, 5PA, 25XP
Loot : Rat zombie permanent, 1 dague de bonne qualité
Perte : 1 rat, 6 poudre d'argent (qui furent utile)
Un scénario qui s'est révélé plus compliqué que prévu à cause d'un allié qui a décidé de lancer un combat avec les mages en première ligne. Et un feu de forêt.
Pour le reste, une bonne chasse au gros, qui devrait pas poser de problème tant que le groupe est réactif, et apte à coopérer.
A tout les nécromanciens de niveau 1, avoir des rats en bocal, c'est génial =D. Pour 2PA et 1 poudre d'argent, vous avez un rongeur zombie en 10 secondes ! Si vous prenez 1 minutes, vous avez votre escadron personnel de 6 rongeurs zombies prêt à dévorer vivant la première cible désigné. Score d'attaque minable mais le nombre et les dégâts de base compensent.
- La Chatrélipte:
- MJ : Bladarck
Date : 19/08/2018
Gain : 120PO, 64XP
Perte : 1 rat zombie critique
Un scénario avec juste ce qu'il fallait de difficulté pour pas tuer les persos (c'est pas passé loin).
Enquêter sur une mystérieuse épidémie, taillez vous un chemin au milieu des victimes, et sauver le monde et vos vie avant de mourir des symptômes ! Le concept était cool, mais Bladarck est un MJ "agressif" qui ne conviendra pas à tout les joueurs ^^ (sans offense mec).
Il a bien gérer pour nous sortir des points morts quand on savait pas quoi faire, et sait ce qu'il fait le reste du temps. Des PNJ avec du caractère !
Merci aussi à Emy (Lisine) et Pharau (Luc pas skywalker) pour leur assistance dans ce groupe qui manque de PV pour tanker x). Bon rétablissement pour ta voix Emy aussi.
- Mini-solo :
- MJ : Vieux Corbin
Gain : 37PO, 20XP, 3 squelettes animés
Van Hal avait besoin de chercher des squelettes à animer pour le protéger dans ses futures aventures de niveau 3. Sous le couvert de son job de Conseiller en magie, il a pu s'organiser pour rejoindre l'ossuaire, et y ranimer ses servants. Quelques imprévus sur la route, et beaucoup de question sans réponse, qu'il vaut mieux laisser dans les tombes.
Merci Corbac, difficile de trouver des squelettes et d'avoir le temps sur les games normales.
- Donjon avec Alm le smurf:
- Alors j'ai oublié de recenser ce donjon, mais c'était très rapide avec un ogre de niveau 7 et Alm qui connaissait personnellement les lieux XD. J'ai pu confirmer l'efficacité de mes squelettes et leur loot un peu de stuff, et de l'argent.
- à l'arrache (Alm):
- Date : 22/09/2018
Gain : 150 PO
XP : 60
Contact gagné : Comtesse de Montpisséolit (Waldorg)
Un scénario d'enquête pour rattraper un hors-la-loi amouraché d'une noble, classique. Si le scénario tient debout, le groupe était un bordel pas possible, à côté des descriptions bancales. Ironiquement, on a finis sans faire couler une goûte de sang. J'ai juste causé la panique dans un temple en lâchant un squelette =D.
- le donjon de Stelcjuc (Encore):
- MJ : Semolina
Date : 06 et 07/10/2018
Friends..? : Vimaire (Irina), Minossia (Ombre)
Gain : Bestiaire, guide d'alchimie, guide d'ingrédient, grimoire LV4 et 5. Il me les manquait !
- 159 PO
- 58 XP
Beaucoup de temps et de blessure pour pas grand chose en résultat ! S'attaquer à un donjon avec 3 aventuriers sans savoir où aller, et avec une salle de garde toute les 2 portes sans compter les pièges... peu de chance de s'en tirer sans de quoi recharger beaucoup de PV et PA.
Le groupe compte revenir finir le travail après avoir obtenu les informations nécessaire à la réussite de la quête. Bonne chance à Semolina pour ses progrès en tant que MJ.
- le donjon de Stelcjuc (Troisième service !):
- MJ : Semolina
Date : 13/10/2018
Friends..? : Vimaire (Irina), Minossia (Ombre)
Gain : Pendentif INT+1
+ 280PO
+ 3 Lingot de thritil
+ 164XP
On a enfin trouvé l'objet de quête ! Dommage que l'on ai laissé s'enfuir le nécromancien, j'aurai pu avoir un super boost en équipement...
- Carpet Wars:
- MJ : Saladeuh
Date : 12/04/2019
Friends : William Rylonn (Jillyne), Denzik Gobelesmouches, Jean de Portefeuille
Gain :
+ 80PO
+ 80XP
Un gros bordel qui a commencé par pas grand chose entre des PNJ religieux XD. ça allez mal tourner donc Van Hal a décidé d'agir comme médiateur entre les deux camps une fois la situation plus claire. William s'est assuré de sa sécurité, pendant que Denzik et Jean on foutu encore plus de bordel mais ont rapporter avec eux de quoi aider aux négociations de paix.
Soyez gentil avec Saladeuh, il apprend, et on a manqué de dérailler loin de l'intrigue si j'était pas intervenu ! (Nos persos ne se sentait pas forcément concerné par le problème à part qu'ils ce sont retrouvé pris entre 2 feux). On voulait fuir tout ça au début =P.
- Trouble au manoir Arc-Laid:
- MJ : Brokasz
Lieu : Mliuej
Date : Terminé le 18/04/2019
Friends : Shadow (Jillyne), Guillaume de Courageadonf, Tomar Detouh
Gain : XP+99, PO+527
Perte : 420PO en matériel + 2 squelettes.
ça a très mal commencé pour Van Hal ici sa séparation de ses troupes, dont un seul fut récupéré à la fin de la quête par miracle. Je serai tombé dans le négatif sur les bénéfices sinon.
Partie très fun, mais il m'aurai fallut comprendre plus vite le message "courez SANS VOUS RETOURNER" pour éviter cette catastrophe. Ensuite ça c'est très bien passé même si je suis resté super paniqué pour la vie de mon nécromancien sans défense du haut de ses 18PV =p. Le stress était présent.
- Un complot sur les marchands :
- MJ : Metar
Lieu : Chnafon (je hais cette ville)
Date : terminé le 20/06/2019
Friends : Percolator, AceofGlad, AntoinePrs
gain : PO+200, XP+60
Le bon vieux scénario d'enquête politique de PoC. Les PNJ était crédibles et les éléments essentiel présent, mais Metar doit travailler personnellement sur comment tenir ses descriptions à l'essentiel, sur toute les phases d'une partie (combat, dialogue, enquête...). La partie pris environ 5 heures (comptant un départ tardif causé par un joueur).
Pour nuancer, j'admet que le groupe avait une mauvaise alchimie sur les plans à suivre (nombreux désaccords et idées qui ne pouvait fonctionner ensemble)
- Retournement de tombes à Doduville.:
- MJ : Rincevent
Lieu : Doduville
Date : terminé le 22/07/2020
Friends : Shorei, Manchouffle, Terbore
gain : PO+255, XP+65- Grimoire lv1 modifié (Animation des morts sur INT+1)
2 potion de mana des bitos
20 poudre d'argent
Un nécromancien as pillé une part des tombes. Dont la tombe d'un paladin de Braav. C'est pas bien dur fallait juste trouver la piste.
Passage niveau 5. - Grimoire lv1 modifié (Animation des morts sur INT+1)
- SED aux marécages.:
- MJ : Rincevent
+240 or
+50 XP
Mini-scénar mais qui traine un peu. C'était tranquille et j'ai du aller dormir avant la fin de la partie.
Dernière édition par Norfem Ignissius le Dim 09 Aoû 2020, 10:09, édité 16 fois (Raison : Nouvelle partie)
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MJ pas assez motivé qui tente de faire level up cette liste de glandus.
- Personnages:
Norfem Ignissius- Aventurier
- Localisation : Forêt Maudite de l'Ouest
Date d'inscription : 05/06/2017
Re: Azalin Van Hal, une justice morbide
Annale du destin :
Azalin Van Hal, perd son unique point de destin après un 3ème critique l'affectant (2 réussite et 1 échec allié).
Un coup d'épée déchirant sa tenue dès que le premier bandit a contourné le groupe.
Une pluie de boule de feu multidirectionnel du mage de combat alliés quand mes protections étaient nulles.
Une main tranché par un démon sur son 3ème assaut. Le MJ a considéré que je ne pouvais pas tenter l'esquive sur sa seconde attaque à cause du malaise (PV < 5).
J'ai vraiment pas eu de chance, vivement que je puisse avoir des boucliers zombies pour tenter les jets de dés à ma place T_T.
PS : Aucune autre attaque n'a réussi à blesser Van Hal. Dommage j'ai pas l'argent pour un anneau anti-critique.
Azalin Van Hal, perd son unique point de destin après un 3ème critique l'affectant (2 réussite et 1 échec allié).
Un coup d'épée déchirant sa tenue dès que le premier bandit a contourné le groupe.
Une pluie de boule de feu multidirectionnel du mage de combat alliés quand mes protections étaient nulles.
Une main tranché par un démon sur son 3ème assaut. Le MJ a considéré que je ne pouvais pas tenter l'esquive sur sa seconde attaque à cause du malaise (PV < 5).
J'ai vraiment pas eu de chance, vivement que je puisse avoir des boucliers zombies pour tenter les jets de dés à ma place T_T.
PS : Aucune autre attaque n'a réussi à blesser Van Hal. Dommage j'ai pas l'argent pour un anneau anti-critique.
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- Personnages:
Norfem Ignissius- Aventurier
- Localisation : Forêt Maudite de l'Ouest
Date d'inscription : 05/06/2017
Re: Azalin Van Hal, une justice morbide
Extension APE :
J'utilise le tirage alternatif 1, égalitaire. Je tire 2 APE par niveau.
Bon, historique !
J'utilise le tirage alternatif 1, égalitaire. Je tire 2 APE par niveau.
- APE possédées:
- (1) 9 = Inspiration de la lune : En extérieur, de nuit -> AT+1 / +1 aux épreuves de tir
(1) 28 = Survie du baroudeur : Dans un donjon ou dans des ruines -> ESQ+1
(1) 33 = Phobie du rouge : Contre les ennemis qui portent des vêtements rouges -> PRD+1
(1) 44 = Arbres anciens : Pour dialoguer avec des arbres anciens -> INT+2
(1) 53 = Spécialiste en chimie : Pour marchander les potions CHA+1
(1) 62 = Herboriste chevronné : Reconnaître les plantes médicinales, n'importe où -> INT+2
(1) 72 = Esprit du koala : Pour escalader les arbres -> AD+2
(1) 77 = Mycologue chevronné : Reconnaîre les champignons. N'importe où -> INT+2
(1) 94 = Brosse à dents : Le héros a toujours les dents propres -> CHA+1 !
(X) 97 = Fluidité du mouvement : Le héros sait passer entre les gouttes de pluie.
Brokasz = Mauvaise haleine : L'humour morbide du nécromancien ressurgit quand il utilise le sort "Haleine de Tombe"
Un sourire ÉCLATANT ! *sparkle*
Bon, historique !
- Création (lv1):
- (1) 62 = Herboriste chevronné : Reconnaître les plantes médicinales, n'importe où -> INT+2
(1) 44 = Arbres anciens : Pour dialoguer avec des arbres anciens -> INT+2
- Niveau 2:
- (1) 33 = Phobie du rouge : Contre les ennemis qui portent des vêtements rouges -> PRD+1
(1) 94 = Brosse à dents : Le héros a toujours les dents propres -> CHA+1
Un sourire ÉCLATANT ! *sparkle*
- Niveau 3:
- (1) 9 = Inspiration de la lune : En extérieur, de nuit -> AT+1 / +1 aux épreuves de tir
(1) 72 = Esprit du koala : Pour escalader les arbres -> AD+2
- Niveau 4:
- (1) 53 = Spécialiste en chimie : Pour marchander les potions CHA+1
(X) 97 = Fluidité du mouvement : Le héros sait passer entre les gouttes de pluie.
- Brokasz MJ:
- Mauvaise haleine : L'humour morbide du nécromancien ressurgit quand il utilise le sort "Haleine de Tombe"
- Niveau 5:
- (1) 28 = Survie du baroudeur : Dans un donjon ou dans des ruines -> ESQ+1
(1) 77 = Mycologue chevronné : Reconnaîre les champignons. N'importe où -> INT+2
Dernière édition par Norfem Ignissius le Jeu 23 Juil 2020, 10:45, édité 3 fois (Raison : Niveau 5)
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MJ pas assez motivé qui tente de faire level up cette liste de glandus.
- Personnages:
Norfem Ignissius- Aventurier
- Localisation : Forêt Maudite de l'Ouest
Date d'inscription : 05/06/2017
Re: Azalin Van Hal, une justice morbide
J'espère ne pas à avoir trop souvent éditer celui-là.
Rééquilibrage :
- Trop d'or au niveau 4:
- 28/04/2019
Suppression : Anneau d'INT+1, -1500PO
Modification : Dague de feu entropique -> Dague de bonne qualité, -750PO
Demande spontanée le même jour.
Vu, discuté et accepté par le scribe Khepren.
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MJ pas assez motivé qui tente de faire level up cette liste de glandus.
- Personnages:
Norfem Ignissius- Aventurier
- Localisation : Forêt Maudite de l'Ouest
Date d'inscription : 05/06/2017

» Baren, Paladin de la justice
» Justice Masque premier mort au combat.
» Evalenntine Minerva [Prêtresse d'Adathie - "Justice pour tous!"]
» Gidéon le guerrier de la justice
» théodora , la justice aveugle
» Justice Masque premier mort au combat.
» Evalenntine Minerva [Prêtresse d'Adathie - "Justice pour tous!"]
» Gidéon le guerrier de la justice
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