Minerva Haar
3 participants
Page 1 sur 1
Minerva Haar
- Histoire:
- Quelque part à Glarg, elle naquit d’un viol d’un bandit orque sur une humaine. Elle a vécu dans le rejet de tous de part ses origines. Sa propre mère l’a abandonnée à un orphelinat dès sa naissance. Pourtant, même si elle était à moitié orque, c’était à ça façon une très belle femme. Elle a survécu dans la misère et a du pour survivre faire des choses dont elle avait honte. Elle a longtemps nourris un désir de vengeance, cependant à ses Seize ans, un paladin de braav du nom de Ingus Haar a su la ramener vers le droit chemin. L’église de Braav lui a donné un nom et un prénom, Minerva Haar. Minerva a ainsi écouté Ingus et est devenu son élève, elle a ainsi pu rejoindre les hospices de Braav. Cette voies lui correspondait mieux, elle préférait défendre ai aider les opprimé plutôt que de se salir pour survire. Un peut comme une forme de rédemption. Minerva s'est ainsi bonifier et a rendu fier Ingus, mais même si elle était encore une aspirante, quelque chose la poussait à parcourir le monde. Ingus triste mais fier lui fournis tout de même pas mal de moyens pour que son élève puisse partir bien équipée à l’aventure.
- Description:
Physique:
1m90, pulpeuse, ronde, harmonieuse, rousse, peau vert clair, yeux bleue, 25 ans et très propre sur elle.
Mentale:
têtu, une grande colère en elle envers les injustice, droite, prompte, intègre, à l'écoute, timide et du genre à essayer de masquer ses faiblesses. Beaucoup d'empathie pour les hybrides. Elle apprend à lire mais a encore beaucoup de mal car elle est assez retissante.
- Fiche de personnage:
- https://drive.google.com/file/d/1Yq6vneR9RKDB0Ck5ED93QTKVnFqEI_xj/view?usp=sharing
Dernière édition par Alm le Dim 05 Aoû 2018, 18:17, édité 1 fois
Alm- Aventurier
Re: Minerva Haar
Bienvenue parmis nous Minerva Haar (Alm)
j'espère pouvoir te croiser lors d'une partie prochaines, ton personnage me plait bien
Je crois que tu as oublié de te mettre un ration dans le packetage
A bientôt
j'espère pouvoir te croiser lors d'une partie prochaines, ton personnage me plait bien

Je crois que tu as oublié de te mettre un ration dans le packetage

A bientôt
─────────────────────
Ma fiche de présentation Meta
Mes personnage jouable :
Katka Ranth, Nain marchand
Broxigor- Aventurier
Merci après pour la graille je crois que j'avais plus assez de sous,
Alm- Aventurier
Salut ^^
Même si ton personnage est rigolo, il n'est pas conforme aux standards de la communauté et des règles du JDR Naheulbeuk.
Les demi-orque "ne savent pas lire, mais c'est pas grave car ça ne les m'intéresse pas." ^^ Donc ne pourront jamais lire les livres de prodiges donc ta demi-orque restera aspirante et ne pourra pas devenir paladin (et il faut aussi avoir en sa possession une relique du dit dieu pour devenir paladin^^ ).
Sinon Braav n'aime pas les peaux vertes donc ça risque d'être compliquer pour elle mais à la limite avec le BG on peut dire OK.
Je ne peux pas mettre un tampon de validation mais sache que tu peux tout de même jouer ton perso avec les MJs qu'ils l'accepterons
Même si ton personnage est rigolo, il n'est pas conforme aux standards de la communauté et des règles du JDR Naheulbeuk.
Les demi-orque "ne savent pas lire, mais c'est pas grave car ça ne les m'intéresse pas." ^^ Donc ne pourront jamais lire les livres de prodiges donc ta demi-orque restera aspirante et ne pourra pas devenir paladin (et il faut aussi avoir en sa possession une relique du dit dieu pour devenir paladin^^ ).
Sinon Braav n'aime pas les peaux vertes donc ça risque d'être compliquer pour elle mais à la limite avec le BG on peut dire OK.
Je ne peux pas mettre un tampon de validation mais sache que tu peux tout de même jouer ton perso avec les MJs qu'ils l'accepterons

Page 1 sur 1