Varh'yn Elfe noir Mage de l'air (Espion)

Aller en bas

Varh'yn Elfe noir Mage de l'air (Espion) Empty Varh'yn Elfe noir Mage de l'air (Espion)

Message par galifreyan elfe le Lun 16 Juil 2018, 20:06

Fiche Varh'yn:

Varh'yn Elfe noir Mage de l'air (Espion) Varh_y10


L'histoire de Varh'yn:
Dès sa plus jeune enfance Varh'yn a du apprendre a faire face a la déception. en effet c'est agé d'a peine neuf ans que ca mère a disparut sans laisser de trace. Malheureusement pour lui son père l'abandonnat lui et ca soeur seulement quelques années plus tard laissant a ca soeur lorelei le soin d'évelever Varh'yn.

Malgrès ce patrimoine génétique peu propice au développement de la confiance Lorelei fut toujours présente pour Varh'yn, lui permettant de jouir d'une adolescance plutot stable au coté de son seul (mais indeflectible) ami Grim'hes. Grace a son intelligence hors normes Varh'yn entra facilement a l'université de waldorg, c'est d'ailleurs la bas qu'il rencontrat Br'yce avec qui il nouat trés vite une solide amitié.

Br'yce et Varh'yn était dans les mêmes cours de magie généraliste mais alors que br'yce choisi de ce spésialisé dans la métamorphose, Varh'yn choisi la voie de la magie de l'air.

Tout semblais s'être arranger dans la vie de Varh'yn, un brillant avenir de mage lui tendais les bras, il etais entouré de sa soeur, ses amis et de jil une humaine de ca classe de maitrise de l'air qui avait succomber a son charme désarmant.

Enfin c'est ce que tout le monde croyaient ... Mais Varh'yn fut expulsé de l'academie 1 semaine avant son dernier examen accusé d'avoir triché aux précédente epreuve en volant les sujets. Et c'est en plaidant son innocence qu'il appris la nouvelle qui eu raison de son optimisme pourtant solide. Il avait été dénoncé ... par son vieux pote Br'yce ! Qui pour enfoncer le clou, profita de cette triste histoire pour séduir Jil, laissant Varh'yn seul et a l'avenir incertain.

C'est dans cette période troublé de la vie du jeune Varh'yn qu'un avocat apprit a Varh'yn la mort de son père et lui remis le testament qui boulversa sa vie. En effet les révélations faite par ces quelques pages avait de quoi le troubler. Il apprit que ca mère ne l'avait pas abandonné mais avais passé les 20 dernière année sous couverture pour le compte de la STTDE (Société Très Très discrète Elfique), afin de faire tomber l'organisation "V" un groupe de l'ombre exctremement puissant voulant diriger le destin de la terre de Fangh.  Et que si sont père les avais abandonné lui et ca soeur s'était qu'a force de rechercher sa femme l'organisation l'avait repéré et forcé a fuir.

Mut par une nouvelle détermination Varh'yn ce décida a reprendre les recherche de son père et ce promis de détruire l'organisation qui avait détruit sa famille ! (et peut etre pourrait il s'arranger pour que br'yce fasse parti des dégats collatéraux ? oui ... oui ce sera parfait !)

Varh'yn a un physique très classique pour un Elfe Noir,
Grand, fin a la peau sombre, ces long cheuveux blanc rassemblé en queue de cheval pour ne pas le gener.
ses traits sont fin et mal-grès la réputation mérité de son ascendance, quelque chose dans son visage inspire confiance, et sympathie. peut être est ce dut a ça timidité qui rend son sourie désarmant, ou ça gestuelle qui devient étrange voir maladroite dès qu'il ce sent observé ...
Mais mal-grès ça timidité et ça tendance naturelle a voir les autres meilleurs qu'il ne le sont, Varh'yn a appris a ne plus ce fier a son premier ressenti et a acquis un bon flair pour démasquer les menteurs. Ce qui lui permet d'élaborer a son tour des mensonges de plus en plus crédible pour tromper ces adversaires plutôt que de devoir utiliser la force qui ... n'est vraiment pas son fort. ^^'

SES QUALITES:
- Optimiste
- Protége les siens
- Amicale
- Intelligent

SES DEFAUT:
- Timide
- Faible
- Lache (si personne d'autre n'est en danger)

SES OBJECTIF:
- Demanteler progressivement l'organisation "V"
- Devenir plus puissant et plus riche pour atteindre ses objectifs
- Se venger de Br'yce

Résumé des quêtes:

20/07/2018: Jrxfeat
Donjon de Blookar:
Découverte de la jungle de Sungul, d'une tribu de raptor et neutralisation du temple du grand esprit.
récupéré: 1 dague elfique, 57 PO, 58 xp

23/07/2018: Partie IRL
L'ogre de chnaffon:
Patrouille nocturne dans les rues de Chnaffon (missionné par la guilde des marchands, découverte du camps de gronick, Gronick et 2 ogrillons vaincu arrestation de Santanza grâce au témoignage de Rufus Ombrelune.
Récupéré: 211PO et 71 XP
LVL 2: +2 PV, INT +1

28/08/2018: Jrxfeat
Voyage au pays des bonbons:
Sauvetage de la foret de croissant, missionné par Gilbert Bonnetranche.
Résolution pacifique.
Récupéré: 70 PO et 20 XP

29/08/2018: Jrxfeat
Battle Starena:
Combat d'arène au coté de l'ogre cuisinier Stomaco, du prêtre de slanoush Arbreth herrieth et du Barbare chasseur Bhatair.
Nous avons vaincu des crabes de l'enfer et une salamandre volcanique.
Récupéré: une cabane de 80m² a l'orée sud ouest de la foret de Groinsale et 45 XP.

29/09/2018: Semolina
l'alchimiste de chnaffon:
Recherche de personne disparue et combat au côté du paladin Butters, de l'haut elfe Alm et de la demi-elfe Jill
mission accomplie avec succès sans mort a déplorer (dans notre équipe)
Récupéré: 1 Dague sacrificiel, 1 potion de soin mineur, 270 Po, 90XP

08/10/2018: Riouka
la foret Maudite:
accompagné du paladin butter et de l'humain shay's, sauvetage d'une tribut d'homme arbre d'une malédiction, fuite face a un golem de terre, combats contre un scolopendre.
Obtenue: un tatouage (bénédiction de la foret, une fiole d'eau de la foret maudite et 35 XP.
Passage niveau 3 (+2PV, +1 AT, compétence pistage)

06/08/2019: KAIAS
La pauvre Madame De l'Usure:
Lors de son passage au donjon facile de Valtordu pour acheter son grimoire de sort lvl 3, une robe de meilleurs qualité et quelques potions, Varh'yn appris qu'une riche veuve du coin cherche des aventuriers pour une sorte d'exorcisme. Sautant sur l'occasion de re-remplir la bourse qu'il vient de vider, Varh'yn suit les conseils du marchand et part retrouver la commanditaire a l'église de Valtordu ou il rencontre ses compagnons de quête:
- Henri Gol (Marno)
- Bob le Bon (sylyon)
- Ilmar (Dwarfodka)
Le groupe missionné par la Veuve, pour la débarrasser de l'esprit de son mari la hantant, part vers le Donjon de Naheulbeuk trouver le puits des âmes, (Entreprise facilité par l'expertise d'Henry et Bob qui ont visité une partie du donjon la semaine passé.) afin de bannir le dit esprit grâce a une poudre et une incantation fournis par Mme De l'Usure. tous ce passe plutôt bien jusqu’à ce qu'Ilmar décide d'invoquer l'esprit de son père, sans savoir qui est ce dernier, ni même si il est mort ... ce qui donne lieu a l'apparition d'un spectre ... mais pas celui voulut. L'esprit vindicatif essaye d'attirer Ilmar dans le puits des âmes, mais voyant l’échec de sa tentative, il attaque le groupe. Bob et Varh'yn arrivent a affaiblir suffisamment la cible pour que le "predicateur" un vieux prêtre assez étrange, réussisse a bannir l'esprit.
Varh'yn un peu refroidi par cette expérience, il ce laisse quand même rassurer par le prêtre concernant l'invocation de son père qui lui est bel est bien mort.
Effectivement, cette fois l'esprit as clairement l'aspect du père de varh'yn. Orion le père de Varh'yn lui transmet le résultat de ses recherches effectués avant de mourir. La mère de Varh'yn les as abandonné pour les protéger car elle travail au sein de la Mafia du terrible Smirnoff ! en effet elle ce sert de sa position au sein de cette Mafia pour transmettre des informations a la garde de Glargh ! La mère de Varh'yn est une Taupe ! ... (non pas l'animal, l'agent double ! suivez un peu !)
De retour a Valtordu les compagnons récupèrent leurs récompense plus un "don" de la part de Mme De l'Usure. et en profite pour faire tomber les responsables de la mort de Mr De l'Usure.
Obtenue: 45 XP, 125 Po (quête et bonus) + 10 Po partage du loot
Acheté: 1 robe de mage rembourré, 1 étuis a potion renforcé (15 fioles), 4 potions de mana, Tome 3 du grimoire de la magie de l'air.


Dernière édition par galifreyan elfe le Mer 07 Aoû 2019, 12:40, édité 4 fois (Raison : Partie 06/08/2019: KAIAS)

─────────────────────
BigBartowski,

Galifreyan elfe, Passager du tardis,
Fier membre de la maison ravenclaw, Intersecret,
Locataire du 221c baker street, Propriétaire d'une '67 chevrolet impala

Personnages:
galifreyan elfe
galifreyan elfe
Aventurier

Localisation : La plus proche taverne !
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Varh'yn Elfe noir Mage de l'air (Espion) Empty Re: Varh'yn Elfe noir Mage de l'air (Espion)

Message par Kaias le Mer 07 Aoû 2019, 10:01

Suite à son aventure dans le donjon de naheulbeuk, Varh'yn gagne 45xp + 125 Pièces d'or.
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum