Camila La Barbare Fiche
2 participants
Page 1 sur 1
Camila La Barbare Fiche
Grand esprit de camaraderie, Débile (lol),
Si elle aime bien quelqu'un elle deviendra un allié (puissant) mais si on l'a à dos aie aie aie ....
Camilia vivait avant dans un petit village, tous soudés, avec cette envie de découvrir le monde, rencontrer d'autre gens, (péter des gueules) ...
à l'âge de 16 ans elle à du partir de son village pour commencer son initiation, survivre dans ce monde abrupte qu'est la vie. Elle en est revenue à l'âge de 18 ans, mais ne trouva aucune trace de son village .....
N'ayant aucune idée d'où pouvait-il être, Camila essaya de le trouver... en vain....
Camila à maintenant 20 ans et erre, toujours à la recherche de son peuple...
LouDorée- Aventurier
Re: Camila La Barbare Fiche
Salut LouDoré !
Je remarque que tu as noté "barbare" comme métier pour ton personnage, dans Naheulbeuk le Barbare est une origine et non un métier. d'après la description de ton personnage il me semble qu'il s'agit d'une guerrière, après libre à toi d'en tenir compte ou non.
J'espère que nos barbare se rencontrerons un jours ils ont un peu le même caractère dirait-on
Je remarque que tu as noté "barbare" comme métier pour ton personnage, dans Naheulbeuk le Barbare est une origine et non un métier. d'après la description de ton personnage il me semble qu'il s'agit d'une guerrière, après libre à toi d'en tenir compte ou non.
J'espère que nos barbare se rencontrerons un jours ils ont un peu le même caractère dirait-on

Vieux Corbin- Aventurier
Re: Camila La Barbare Fiche
- Info mj:
Suite à la quête les herbes aromatiques
Camila gagne :
25 po
25 xp
Invité- Invité

» Fiche de Evan38, le barbare gladiateur (enfin barbare barbare mais ça existe pas !)
» Fiche de Gouboulou_le-barbare
» Fiche Tenza le barbare
» Fiche d'Arragol (Barbare)
» Fiche de Beowulf le Barbare
» Fiche de Gouboulou_le-barbare
» Fiche Tenza le barbare
» Fiche d'Arragol (Barbare)
» Fiche de Beowulf le Barbare
Page 1 sur 1