Katrina Mordelfel, elfe noire assassin
2 participants
Page 1 sur 1
Katrina Mordelfel, elfe noire assassin
- Introduction:
- Katrina est une ex-membre de la maison Mordelfel, une famille d'elfe noire vouant son existence au culte de Slanoush. Sa peau noire d’ébène est en quasi permanence cachée par une combinaison de cuir intégrale, et sa tête par une capuche intégrée à sa cape couleur de nuit, s'attachant à ses épaules. Son visage est celui d'une elfe noire classique, aux traits passe-partout, les seules nuances étant l'unique mèche blanche, tranchant ses cheveux châtains et ses yeux verts d'émeraude.
Lorsqu'elle était enfant, Katrina fut forcée de quitter sa famille, bannie. Cette dernière n'acceptait pas le culte qu'on lui imposait, le trouvant malsain. Malgré tout, elle continue de porter sa famille dans son cœur, qui est loin d'être de pierre, contrairement à ce que la plupart peuvent penser. Les rues ne sont pas sûre pour une enfant, d'une race crainte qui plus est. Le peu d'ami qu'elle a pu se faire lui ont fourni un soutien incommensurable, lui offrant une seconde famille. En premier, elle apprit à voler. Par la suite, elle apprit à tuer. Ce n'était pas quelque chose qu'elle aimait, mais qu'elle faisait sans état d'âme. C'était son travail, et nombreux sont ceux qui ont des griefs contre d'autre dans les villes tels que Miliuej, où elle se réfugia pendant la majeur partie de son enfance et adolescence.
Il y a cependant un contrat assassinat qu'elle n'aurait jamais dû accepter.
Mankdebol la poursuit depuis ce jour, depuis qu'elle acceptait le contrat d'assassinat de l'enfant d'une famille noble de Miliuej. Cette famille possédait de nombreuses fermes et de petits commerces, et régnait sur ces derniers d'une main tyrannique, leur imposant des taxes exorbitantes et des conditions désastreuses. Il s'agissait de la famille Prode-Welfer. Elle savait qu'elle avait fait une erreur en pénétrant leur habitation. Heureusement pour elle, elle fut pris rapidement et prise pour une voleuse, plutôt qu'une assassin. Mais elle ne s'en sortit pas aussi facilement. Plutôt que la remettre à la garde, elle fut marquée au fer rouge, sur le côté droit de son ventre, des deux initiales de la famille, un P dont la branche inférieur se confond dans le W. Cette marque est jalousement cachée sous le plastron qu'elle porte au dessus de sa combinaison, n'ayant pas réussi à la supprimer.
Depuis ce jour, Mankdebol la poursuit. Chacune de ses missions fut couronnée d'échec. Et désormais, elle n'a plus qu'un objectif en tête : S'entraîner ardamment afin d'assassiner le fils Prode-Welfer, Maximilian, afin de remplir son contrat, et, l'espère-t-elle, se débarrasser de Mankdebol.
- Fiche de personnage:
- Liste des compétences:
Innées :
Déplacement silencieux
Détecter
Frapper lâchement
Tirer correctement
Acquise : Ressemble à rien
Ambidextrie
Chercher des noises
Sentir des pieds (Prodige entropique)
- Note:
- Malus & Bonus dû au RP :
Malus aux échecs critique : Échec critique sur 19 et 20 (confirmation au D6 sur un 19, de 1 à 3 échec critique confirmé, de 4 à 6 échec normal
Agoraphobie "contrôlée" : Bonus a l'intelligence +3 en cas de jet à l'agoraphobie
- APE:
1 - -1 au malus à l'ambidextrie
12 - Attaque+1/+1 au tir contre les peaux vertes
26 - Esquive +1 en milieu montagneux
77 - INT+3 pour trouver un filon de gemme
100 - Attire les monstres volants
Dernière édition par Koren le Mar 14 Aoû 2018, 14:20, édité 10 fois
Koren- Aventurier
Re: Katrina Mordelfel, elfe noire assassin
Salut ^^
Il y a certaines modifications à apportés à ta fiche:
Tu as en or de départ 40 PO, ce qui donne en budget pour ton équipement:
- 40 po pour l'armement
- 40 po pour la protection
- 40 po pour l'équipement divers
Aucun changement possible
donc tu ne peux débuter ton aventure avec en:
Protection: le plastron en cuir moulé sur mesure car il coûte 100PO donc ton budget protection est largement dépassé, au passage le bonus +1 AD ne s'applique qu'à l'esquive (voir: https://www.naheulbeuk-online.org/t14899-le-plastron-de-cuir-moule-sur-mesure).
Armement: La dague de bonne qualité coûte elle 50PO et Arc composite d'elfe sylvain (imitation) en coûte 200PO et 15 flèches de qualité coûte en tout 30PO (2PO l'unité).
Equipement divers: Ton sac à dos de qualité coûte déjà 20PO à lui tout seul je te conseil donc de prendre un sac moins cher afin de ne pas dépassé ton budget équipement.
Sinon le reste est bon ^^
Il y a certaines modifications à apportés à ta fiche:
Tu as en or de départ 40 PO, ce qui donne en budget pour ton équipement:
- 40 po pour l'armement
- 40 po pour la protection
- 40 po pour l'équipement divers
Aucun changement possible
donc tu ne peux débuter ton aventure avec en:
Protection: le plastron en cuir moulé sur mesure car il coûte 100PO donc ton budget protection est largement dépassé, au passage le bonus +1 AD ne s'applique qu'à l'esquive (voir: https://www.naheulbeuk-online.org/t14899-le-plastron-de-cuir-moule-sur-mesure).
Armement: La dague de bonne qualité coûte elle 50PO et Arc composite d'elfe sylvain (imitation) en coûte 200PO et 15 flèches de qualité coûte en tout 30PO (2PO l'unité).
Equipement divers: Ton sac à dos de qualité coûte déjà 20PO à lui tout seul je te conseil donc de prendre un sac moins cher afin de ne pas dépassé ton budget équipement.
Sinon le reste est bon ^^
Re: Katrina Mordelfel, elfe noire assassin
Dans ce cas j'ai plus plus dans les 120 d'or de départ, ayant pris sur l'or qui m'avait été attribué au début (en plus de l'or que donne normalement Birdibeuk à la création de personnage)
Si jamais ce système est biaisé, où puis-je aller pour faire mes fiches ?
EDIT : Samuel Pheles viens de m'expliquer comment ça marchait réellement. Mes excuses pour le dérangement occasionné, je rééquilibrerais mon personnage une fois la campagne avec robin de la chopine terminé.
- Birdibeuk et la fortune, d'où viens mon équipement:
Si jamais ce système est biaisé, où puis-je aller pour faire mes fiches ?
EDIT : Samuel Pheles viens de m'expliquer comment ça marchait réellement. Mes excuses pour le dérangement occasionné, je rééquilibrerais mon personnage une fois la campagne avec robin de la chopine terminé.
Koren- Aventurier

» Elorah, elfe noire assassin
» Atia une elfe à l'âme noire
» Arteïs dit l'elfe noire
» Lysine Elfe Noire
» Melinir, l'elfe noire
» Atia une elfe à l'âme noire
» Arteïs dit l'elfe noire
» Lysine Elfe Noire
» Melinir, l'elfe noire
Page 1 sur 1