Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Gnome qui tourna au vert...

Aller en bas

Le Gnome qui tourna au vert... Empty Le Gnome qui tourna au vert...

Message par Falkland Sam 08 Mai 2010, 13:25

Je vais vous raconter une histoire qui m'a été conter par mon arrière grande tante au second degré :
Il s'agit de l'histoire d'un Gnome qui tourna au Vert...

Il s'appelait Falkland, il vivait dans une genre de caste pour gnome, ou l'on faisait beaucoup de potion. Des leurs plus jeune âge les gnome de cette caste apprenaient à faire des potion. Puis à leur majorité, il devait choisir un métier, Falkland choisit de devenir voleur parce qu'il n'était pas assez bon en alchimie. Un jour, lors d'un cours de théologie sur l'art de parler aux elfes, Falkland s'ennuyait à mourir. Il décida de créer une potion capable de transformer des champignon en dague, malheureusement le dosage était mauvais. Il fit l'erreur impardonnable de mélanger des restes de gobelin vert zwify avec de la poudre de mithril, parce si on ajoute ne ce est qu'un gramme supplémentaire on va à la catastrophe. En plus si on calcule à l'aide des proratas ainsi que du Théorème de Zwify : Mélanger 30 grammes de poudre de Zwify avec du mithril peut transformer la couleur de cheveux de celui-ci qui fit l'erreur en vert. C'est exactement ce qui arriva avec Falkland, sa coupe vira au vert en moins de 10 secondes. Après avoir été banni de son clan, il se dirigea vers Valtordu situé à une quarantaine de km d'ou se situait le clan. Bien sûr un gnome est assez lent, il mit donc une semaine et demi avant d'arriver dans la noble bourgade de Valtordu. Lorsqu'il arriva dans la cité du boudin il alla à la taverne s'alimenter, à peine entrer toutes les personnes présentes pouffaient de rire.

Voilà l'histoire d'un Gnome qui tourna au Vert

─────────────────────
Cordialement,
Falkland le Gnôme voleur
Falkland
Falkland
Aventurier

Localisation : Valtordu
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum