Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betsy, la voleuse excentrique

Aller en bas

Betsy, la voleuse excentrique  Empty Betsy, la voleuse excentrique

Message par Sonea'Z Jeu 19 Juil 2018, 15:28



Betsy E. Berthwick
BACKGROUND:


FICHE:

CARACTERE DE BETSY:

PHYSIQUE DE BETSY:


Dernière édition par Sonea'Z le Sam 04 Aoû 2018, 15:22, édité 2 fois
Sonea'Z
Sonea'Z
Aventurier

Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betsy, la voleuse excentrique  Empty Re: Betsy, la voleuse excentrique

Message par Invité Lun 23 Juil 2018, 11:10

Salut Sonea'z je voulais te donner de petites infos pour améliorer ta fiche car elle comporte quelques erreurs.
Déjà  gros point positif il faut le souligner, tu as écrit un BG, une description physique et de son caractère. C'est très utile pour le mj. Very Happy

Premier truc qui m'interpelle dans ta fiche c'est tes stats, elles sont très élevées et tu n'a pas forcément de justification dans ton bg.

Deuxième chose, ton or 130 c'est normalement impossible à la création sauf pour les nobles.
Tu as mis +4 en adresse et je ne vois pas ce qui pourrait te donner ce bonus au contraire les bottes te donnent un malus de -1 en AD.
Fais attention car à première vue on pourrait penser que tu grobilise.

Dernière petite chose qui n'est pas trop aimée, mais c'est plus interne à la communauté, est le fait d'avoir des potions à la création de perso.

Voilà j’espère que ça pourra t'aider, bien sur ce n'est que mon avis  tu peux très bien jouer avec ce personnage =)
Si tu as besoin des questions on peut en parler sur Discord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Betsy, la voleuse excentrique  Empty Re: Betsy, la voleuse excentrique

Message par Sonea'Z Mer 01 Aoû 2018, 23:31

Coucou !

Merci pour ton avis et pour euh les compliments, je crois !
J'avais tiré du 5/6 pour les stats donc j'ai pris ce que j'avais avec un +7... Je vais modifier un chouilla vers le bas si c'est trop élevé, pourtant ça me semblait dans la moyenne; je rectifierais néanmoins mes modificateurs !
Pareil pour l'or, je vais rectifier étant donné que ça ne colle pas spécialement avec l'histoire mais les dés avaient parlé pour moi ! Néanmoins je sors ma carte piège où est écrit : "Je suis une voleuse donc je suis riche !" ahaha désolée, j'étais obligée !

Merci pour le retour en tout cas !
Les modifications se feront d'ici peu !
See ya soon ! ♥️
Sonea'Z
Sonea'Z
Aventurier

Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betsy, la voleuse excentrique  Empty Re: Betsy, la voleuse excentrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum