Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

BackGround de Elethorn, Mage Flamboyant.

Aller en bas

BackGround de Elethorn, Mage Flamboyant. Empty BackGround de Elethorn, Mage Flamboyant.

Message par Elethorn Sam 08 Mai 2010, 15:23

Nom : inconnu
Prénom : Elethorn.
Race : Humain.
Classe : Mage spécialisé dans le domaine du feu.

Goûts :
-aime : lancer des boules de feu, pratiquer la magie, apprendre de nouveaux sorts, boire une bière bien fraiche, partir à l'aventure, gagner de l'expérience, s'amuser avec ses compagnons en massacrant les petits monstres faibles.
-n'aime pas : se faire attaquer, boire une bière pas fraiche, perdre de l'expérience, se rendre compte qu'il a une flèche dans le bras alors qu'aucun de ses adversaires n'avaient d'arc, manger des choux de Bruxelles, se rendre compte qu'il a oublié son sac à l'auberge.

Physique :
-yeux marrons, virent au rouge lorsqu'il pratique la magie.
-cheveux : châtains.
-peau : plutôt claire.
-barbe : naissante.
-sexe : masculin.
-taille : environ un-mètre-soixante-et-onze-virgule-cinq.

Sorts préférés :
-La Boule de Feu majeur, catégorie de feu, sortilège de niveau 2.
-Le Changement en citrouille des cibles de moins de 10 kilos, sortilège de niveau 1.
-Le Bouclier de Feu, catégorie de Feu, sous ordre des protections magiques, sortilège de niveau 2.

Elethorn était un jeune homme comme n'importe quel autre lorsqu'il décida de s'inscrire à l'université de Magie de Glargh. Quelques années plus tard, il ressortait de cette prestigieuse institution avec dans son sac un saucisson, le chapeau de son colocataire, une sandale ayant appartenu à l'un de ses professeur ainsi que son diplôme de magicien, quelques vêtements et le grimoire des ordres néfastes pour sorcier de niveau un. Quelque temps plus tard, il décida de se spécialiser dans la magie du feu car cette spécialisation était celle qui allait le mieux avec son caractère. Elethorn est en effet assez impulsif, et si il est d'ordinaire plutôt calme, la boule de feu n'est pas longue à la détente.
Elethorn à maintenant décidé d'arrêter les petits travaux qui ne paye pas (allumer une cheminer dans un grand restaurant pour épater la galerie, lancer des dissipations d'ivresse aux sorties des tavernes pour une pièce d'argent le sortilège, changer de teinte les cheveux des personnes, etc...). Il était bien décidé à trouver une compagnie et à partir à l'aventure lorsqu'il poussa la porte de cette auberge et fit la rencontre de la compagnie du Roi Liche.
Fini la compagnie du Roi Liche, Elethorn remarqua après quelques jours qu'ils ne se décidaient pas à partir à l'aventure... Il a donc rejoins quelques aventuriers solitaires pour des quêtes et a, il n'y a pas longtemps, formé la compagnie des fiers à repasser avec deux compagnons : un nain et un barbare.

Part2 :
Elethorn a maintenant reçu son niveau deux, il est devenu plus intelligent et peut lancer plus de sorts. Il a posé ses bagages à une auberge de valtordu pour se mettre à plein temps dans la recherche d'aventures. Il continue de faire quelques aller-retour à Mliuej et à chnafon de temps en temps pour varié ses occupations et trouvé des aventures dans des paysages différents.

─────────────────────
Let There Be Rock!

fiche de Zarz : http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-zarz-t2111.htm

BackGround de Elethorn, Mage Flamboyant. Sign_e10
Elethorn
Elethorn
Aventurier

Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum