Branlouis Seltaquet, hédoniste slaanoushien

Aller en bas

Branlouis Seltaquet, hédoniste slaanoushien Empty Branlouis Seltaquet, hédoniste slaanoushien

Message par Arkth le Jeu 26 Juil 2018, 20:58

Fiche de personnage


Background
Branlouis est né au sein de la famille Seltaquet il y a de ça 32 ans. Cette famille de la haute bourgeoisie de Glargh ayant fait fortune dans l'import-export de produits dentaires à destination des elfes, Branlouis grandit dans un confort et un luxe à nul autre pareil. Néanmoins, à l'âge de 6 ans il voit ses parents assassinés devant ses yeux à la sortie de l'opéra. Profondément traumatisé par cette expérience, l'orphelin se retrouve à la tête d'un empire financier considérable. Valan le valet, majordome et intendant de la famille, prend la gérance de la fortune familiale et entreprend d'en éloigner Branlouis en le conseillant dès son plus jeune âge de laisser libre cours à son penchant pour le plaisir. Ce dernier se vautre alors dans le luxe et dans ses vices: fornications, orgies, banquet... Rien n'est trop beau, trop décadent, trop grand pour rassasier son appétence pour la chair sous toutes ses formes. Mais voilà, la mauvaise gestion de Valan et les dépenses princières de Branlouis consume rapidement l'héritage familial et les laissent tous deux désargentés. Branlouis dans un éclair de lucidité, décide de se venger de sa situation sur Valan qu'il finit par faire jeter en prison après un procès qui acheva d'écluser le considérable héritage parental. 
La chute de Valan consommée, Branlouis devint tour à tour vagabond, proxénète, gigolo, autant de professions lui permettant ne serait-ce que pour un moment de continuer à assouvir ses désirs compulsifs. A la suite d'une soirée orgiaque particulièrement plaisante, une divinité androgyne toute de cuir vêtue lui apparu, l'invitant à sa suite. Slaanoush venait de se trouver un nouvel adepte. Le fraîchement intronisé aspirant-paladin se lance à la suite de son divin maître dans la voie des plaisirs sans se douter que Valan le valet, ayant désormais purgé sa peine de prison, prépare sa revanche en secret.... 


Traits physique

Branlouis est enveloppé, à la limite de l'obèse et transpire abondamment même par temps froid. Une barbe mal rasée, des cheveux noirs et gras, des yeux porcins engoncés dans des bajoues tremblotantes et une grosse bouche baveuse sont à la base de son charme. Quand il n'est pas habillé pour la castagne, il aime à se vêtir d'une courte robe de chambre rose et d'une vieille serviette de table. Sa diction et son vocable sont autant de marqueurs de son appartenance passée à la noblesse de Glargh, néanmoins l'ensemble est gâché par un zozotement prononcé.


Caractère
Extrêmement porté sur la chose comme vous pouvez vous en douter, Branlouis est un hédoniste avant tout ! La recherche du plaisir sous toutes ses formes est son objectif principal : sexe, drogue, nourriture, boisson... Doucereux, fondamentalement égoïste, il est persuadé d'être le plus bel homme de la Terre et que sa présence seule peut faire se pâmer tous les êtres à la ronde. Il est néanmoins doté d'une sorte de magnétisme qui confine à la fascination, une sorte de charisme qui se baserait sur l'horreur et la répulsion.


Paroles célèbres
"Pas facile de courir avec le kiki bâton"
"Peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse"



Fait actuellement partie de la compagnie des gros gourdins
Engagé dans la campgne Coktail Grenadine (MJ LeChaman)




Notes et précautions sur le personnage
Ce personnage a été générée avec birdibeuk.
Ce personnage est directement inspirée de la saga mp3 Clyde Vanilla. Il sera joué idéalement dans le même esprit : libidineux et sale. Néanmoins il ne sera pas question de viols ou de rapports sexuels non consentis : cela restera strictement au plan verbal. En gros soyez prêt à un déluge de blagues salaces et de commentaires déplacés.
La complainte du tabouret:

+60 xp
+111 PO

L'auberge empourprée:

+36 xp
+50 PO
relique de Slaanoush


Dernière édition par Arkth le Dim 02 Déc 2018, 11:25, édité 2 fois
Arkth
Arkth
Aventurier

Date d'inscription : 14/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Branlouis Seltaquet, hédoniste slaanoushien Empty Re: Branlouis Seltaquet, hédoniste slaanoushien

Message par Didi le lapin le Mar 31 Juil 2018, 13:45

Salut ^^

Tu devrais juste mettre aspirant paladin de Slanoush, l'on devient paladin lorsqu'on obtiens une relique du dieu en question pour utiliser ses pouvoirs Wink

Sinon RAS ^^

Branlouis Seltaquet, hédoniste slaanoushien Tampon11

─────────────────────


Rôlistiquement,
Didi
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Staff / Scribe

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum