Pochi Glïnn, Le Voleur Volé

Aller en bas

Pochi Glïnn, Le Voleur Volé  Empty Pochi Glïnn, Le Voleur Volé

Message par Orkadrix le Sam 04 Aoû 2018, 17:53

DESCRIPTION:

Pochi Glïnn est un humainsimple et gentil. Il mesure 1m70, à une légère barbichette mais pas de moustache. Il porte de vieux vêtements que sa femme lui avait rapporté lors d'une expédition. 
A savoir : une tunique à manche longue en lin, teinte en vert foncé, une sangle/ceinture qu'il porte en bandoulière à laquelle il peut attacher ou ranger quelques petites choses, des gants déchirés au niveau des phalanges de couleur cuir, un pantalon de lin simple avec deux poches sur les cuisses marron, des chaussures pointus (un peu comme celles des bouffons) montantes et noirs. Son petit vêtement fétiche est un béret noir qui le rend beau à ses yeux, et dans son dos il porte une cape sans manches mais avec capuche de couleur noir. 
La nuit il range son béret, et devient presque invisible à l’œil des humains grâce à sa cape.

Yeux : Marron

Cheveux : Roux Foncé

Barbichette : Roux encore plus foncé

Peau : un peu métisse

Relation : Amoureux de Grëwol / En couple (enfin..) 

Poids : 70 kg

Taille : 1m70

Posture : Se courbe le dos assez souvent

Physique : Peu imposant, passe partout, banal quoi ! 

Bizarrerie : Quelques Toc, peut pousser des cris étranges..

BACKGROUND:

Ayant pendant sa jeunesse, été entraîné par une bande de morveux dans de sales histoires de vols, Pochi s'est retrouvé maintes fois enfermé dans le cachot de son petit village. Un apprentissage en vol, très limité, mais bon, ainsi va la vie. Il voyait aussi les dirigeables goblin, par la petite fenêtre de sa cellule. C'est ainsi qu'il développa son rêve, piloter un dirigeable et vivre à bord avec sa famille et son équipage.
Après de rudes années de pauvreté dans sa famille, il réussit tout de même à s'instruire par le biais d'un vielle aventurier qui avait exploré de fond en comble la Terre de Fangh ! Enfin, ça c'est ce qu'il disait.
Vers ses 19 ans, Pochi rencontra une femelle Orque. Elle était belle (à son goût), elle était gentille (à son goût), elle avait de belles dents (ça c'est vrai !) mais surtout c'était une guerrière (ça c'est faux ! "PAFF"! D'accord, d'accord c'est vrai..). Elle s'appelait Grëwol, environ 25 ans, et Pochi en tomba amoureux dès son premier râteau + gnon.
Elle était de passage dans cette province, car elle avait entendu parler d'un caveau à explorer et de vampires à massacrer. Le soir, et veille de son départ, Poche décida de prendre ses noix à deux mains et d'aller lui parler. Pas de bol elle l'humilia et lui mis un gnon..
Pochi s'en remit tout de même et le lendemain, il suivit celle qui avait marqué son cœur ! Quand Grëwol entra dans le caveau, il hésita, à part ses quelques compétences de voleur tel la fouille de poubelles, il ne se sentait pas de rentrer dans un genre de donjon ! Après 5 minutes de méditation, il comprenait que c'était l'un des meilleurs moyen de l'impressionner.
S'élancant a travers le caveau, il arriva au bout et là..
Une Liche immense se tenait devant Grëwol qui semblait en difficulté. Elle l'aperçut et lui cria de fuir ! Ses bourses firent sept fois le tour de slip, il fonça vers la Liche, n'ayant que l'envie de montrer son courage à la femme qu'il aimait.
Discrètement, Poche se faufila derrière le monstre et lui vola une hache luisante. Il l'envoya en direction de l'orque, celle ci, se releva, prit la hache, et coupa les jambes de l'être maléfique.
Bla Bla Bla.. Des scènes avec du sang, violentes s'en suivirent, histoire déconseillée au moins de 100 ans.
La nuit tombée, Grëwol ouvrait la porte du caveau, avec Pochi évanoui dans ses bras. Elle le posa dans une clairière plus loin, alluma un feu, installa un tas de paille, et allongea notre voleur dessus.
..........
Plus tard Pochi se réveilla, il vit Grëwol près du feu et lui demanda comment elle allait et qu'est-ce qu'il s'était passé. Elle ne dis mot, s'avança vers lui, enleva son équipement et ils commencèrent à faire l'amour..
Plus tard, n'ayant toujours rien dit, ils regardaient les étoiles. C'est alors qu'un dirigeable goblin se pointa au dessus de leurs têtes ! Une corde s'enroula au tour du cou de la femelle et la treuilla (tout en l'étranglant) à bord du vaisseau. Alors qu'il reprenait sa route dans les airs, Pochi eut à peine le temps de réaliser ce qu'il s'était passé. Le dirigeable, trop loin de lui à présent, il jura de retrouver les hommes qui avaient fait cela.

1 an plus tard, la traque n'a malheureusement pas beaucoup avancé.
Voici le voleur dont on a volé le rêve et l'amour.

But et/ou Objectifs:

En premier:


  • Obtenir des informations sur la naissance d'un Demi-Orque
  • Se renseigner sur les dirigeables de Fangh et essayer d'en piloter un

En Deuxième:


  • Retrouver sa femme et ...
  • Venger son enlèvement

Pour Finir:


  • Vivre à bord d'un dirigeable et en faire son vaisseau pirate


Fiche du Personnage:




Dernière édition par Orkadrix le Mer 08 Aoû 2018, 20:50, édité 3 fois
Orkadrix
Orkadrix
Aventurier

Date d'inscription : 02/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pochi Glïnn, Le Voleur Volé  Empty Re: Pochi Glïnn, Le Voleur Volé

Message par Didi le lapin le Mar 07 Aoû 2018, 14:46

Salut,
Voici un tampon tout frais^^

Pochi Glïnn, Le Voleur Volé  Tampon11

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin - Responsable Chaîne NO
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Scribe

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pochi Glïnn, Le Voleur Volé  Empty Re: Pochi Glïnn, Le Voleur Volé

Message par Orkadrix le Mar 07 Aoû 2018, 15:08

Youpi ! En avant pour l'aventure !
Orkadrix
Orkadrix
Aventurier

Date d'inscription : 02/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pochi Glïnn, Le Voleur Volé  Empty Re: Pochi Glïnn, Le Voleur Volé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum