Slim Callaghan
2 participants
Page 1 sur 1
Slim Callaghan
- Image:
- Histoire:
- Cet homme que vous voyez marcher à vive allure c’est Slim Callaghan. C’est un dure de chez dure qui casse du malfrat, il bois un verre de Whisky tout les matin et est détective en assurance. Des finance, enfin des trucs un peut chiant. Fils de Sherlock Callaghan, un détective haut elfe de bonne réputation et de Ayela La Sauvage, barbare indépendante, toujours en vadrouille au quatre coins de la terre de Fangh. Callaghan faisait la paperasse chez son père et il était sacrement doués. Cependant un jour, il en a eu marre parce que la paperasse c'est chiant. Il a donc décidé de partir en solo pour monter sa propre agence de détective. Mais pour cela, il lui faudrait quelques fonds et quelques aventures pour y parvenir.
- Physique:
- 1m85, Blond, cheveux court, costaud, caucasien.
- Mentale:
- Courageux mais pas téméraire, séducteur, aventureux, intègre mais prêt à tout pour ses objectif, bagarreur mais pas belliqueux. Courtois et polie mais un peut rebelle. Bonne hygiène de vie mais adore le whisky.
- Fiche de personnage:
- https://drive.google.com/file/d/1R0UPJumSGXVXq3Ijrnb1puQYdybnJafV/view?usp=sharing
Alm- Aventurier
Re: Slim Callaghan
Salut^^
Petite modif à effectuées
Tu as 110 d'or de départ, tu ne peux donc pas avoir la rapière de bonne qualité dans ton armement car celle-ci coûte 200PO, je te conseil de prendre la rapière correcte qui coûte 100PO, ça te permettra de rester dans le budget accordé
(rapière 1 main correcte 100PO 1D+3 PRD-1 rupt. 1 à 3).
Ensuite pour ton équipement divers tu dépasse ton budget d'environs 8 PO, sur la commu on ne peut commencer l'aventure avec la bourse anti vol renforcé, je te conseil donc de prendre la bourse Grande capacité car tu ne peux commencer non plus avec la bourse des nains des mines (tu es un demi-elfe ^^) et en plus ça te permettra de ne pas dépasser le budget de départ aussi
Petite note en plus pour le plastron
https://www.naheulbeuk-online.org/t14899-le-plastron-de-cuir-moule-sur-mesure le bonus de +1 en adresse du plastron de cuir moulé sur mesure ne s'appliquait qu'à l'esquive.
Petite modif à effectuées

Tu as 110 d'or de départ, tu ne peux donc pas avoir la rapière de bonne qualité dans ton armement car celle-ci coûte 200PO, je te conseil de prendre la rapière correcte qui coûte 100PO, ça te permettra de rester dans le budget accordé

Ensuite pour ton équipement divers tu dépasse ton budget d'environs 8 PO, sur la commu on ne peut commencer l'aventure avec la bourse anti vol renforcé, je te conseil donc de prendre la bourse Grande capacité car tu ne peux commencer non plus avec la bourse des nains des mines (tu es un demi-elfe ^^) et en plus ça te permettra de ne pas dépasser le budget de départ aussi

Petite note en plus pour le plastron

Page 1 sur 1