Brauk, le barbare
2 participants
Page 1 sur 1
Brauk, le barbare
- FICHE DE PERSO:
- BACKGROUND:
- Brauk est un barbare... Il est né et a été élevé dans de grandes étendues sauvages, par sa mère seule. D'où le fait que sa mère tient une place très importante pour lui (il l’appelle "moman"). Il vaut donc mieux éviter ce sujet sensible. Quand il eut l'âge, il est parti pour devenir gladiateur. Après quelques années, il a quitté l'arène pour partir à l'aventure. Il est actuellement à la recherche de sa première aventure...
Il a bonne réputation auprès de Brave
Dernière édition par Mergisnock le Dim 19 Aoû 2018, 18:07, édité 1 fois
Mergisnock- Aventurier
Re: Brauk, le barbare
Salut^^
Quelques petites modifications à apportées à ta fiche:
Tu ne peux pas commencer avec une Bourse anti-vol sur la commu, je te conseil de prendre la bourse grande capacité (tu ne peux pas commencer non plus avec la bourse des nains des mines, tu es un barbare
)
Tu as AT-3 PRD-4 à cause de l'épée à 2 mains de base, il faudrait que tu le note.
Le -2 AD du javelot s'applique bien au jet uniquement, vu que le -2AD a une petite étoile* ^^).
Et sinon petite question ^^ d'où viens ton point en protection magique ?
Tu ne peux pas commencer avec une Bourse anti-vol sur la commu, je te conseil de prendre la bourse grande capacité (tu ne peux pas commencer non plus avec la bourse des nains des mines, tu es un barbare

Tu as AT-3 PRD-4 à cause de l'épée à 2 mains de base, il faudrait que tu le note.
Le -2 AD du javelot s'applique bien au jet uniquement, vu que le -2AD a une petite étoile* ^^).
Didi le lapin a écrit:Salut^^
Modifications effectuées. Juste j'ai un doute sur le fait d'avoir deux bourses, c'est possible ? Et si il y a quoi que ce soit d'autre, dites le moi !
Aussi pour le point de protection magique, j'ai vu sur les explications de la fiche que j'utilise que la compétence TRUC DE MAUVIETTE (+1 PR) comptait dedans... c'est le cas? Sinon le point apparaît que sur la PR totale?
Merci d'avance et désolé de vous faire revérifier...
Mergisnock- Aventurier
Oui tu peux avoir 2 bourses de grande capacité^^
My bad pour ton point de PR, j'ai revérifier, en effet tu le garde, désolé
.

My bad pour ton point de PR, j'ai revérifier, en effet tu le garde, désolé

» Fiche de Evan38, le barbare gladiateur (enfin barbare barbare mais ça existe pas !)
» Grifium le barbare...barbare
» Col'an Le barbare
» Tarll le barbare
» holaf le barbare
» Grifium le barbare...barbare
» Col'an Le barbare
» Tarll le barbare
» holaf le barbare
Page 1 sur 1