Thyraen, Invocateur Demi-elfe
Page 1 sur 1
Thyraen, Invocateur Demi-elfe
Thyraen invocateur Demi-elfe
Thyraen est un demi-elfe très mince, au point que s'il n'était plus grand que la moyenne il paraîtrait frêle. Il a un visage gracieux, aux lèvres et aux traits fins, avec un teint clair se mariant parfaitement avec ses yeux verts perçants. Il n'a rien à envier aux canons de beauté elfique, si ce n'est son nez trop court et aplatit, mettant en "valeur" l'enfoncement trop important de ses yeux. En plus sa manie de tresser ou d'attacher ses longs cheveux châtain clair (une habitude qu'il a prise lors des travaux pratiques pendant son apprentissage de la magie) laisse apparaître un front haut et large contrastant avec le reste de son corps, mince et élancé.
- Background:
- Thyraen est né à Waldorg d'une mère haute-elfe et d'un père demi-elfe (lui-même de parents humain et sylvain). En grandissant, il eu longtemps l'impression d'être dans l'ombre de sa petite Leliea, qui contrairement à lui, avait hérité pleinement de la grâce elfique de ses parents, et c'est en ce temps que la jalousie fit naître en lui l'envie de devenir, afin de pouvoir impressionner ses parents. En réalité il n'avait aucune raison d'être jaloux de Leliea, car leurs parents les aimaient tous deux même s'il leur arrivait d'être plus sévères avait Thyraen pour le préparer à affronter le dédain que le monde pourrait porter, et lui éviter de vivre les même expériences que son père.
Lorsqu'il entra à l'académie, sa jalousie lui était passé, mais il avait gardé l'envie d'impressionner son entourage, il travaillait donc dur, essayant d'être le meilleur dans le plus de cours possible, et il commença même un projet d'expériences et de rituels spéciaux dont le but était d'arriver à créer des êtres qui seraient capables d'apprendre et de transmettre les connaissances directement dans l'esprit de Thyraen. La préparation de ce projet fut longue et aurait été très coûteuse s'il n'avait pas réussi à se procurer une grande partie des ingrédients nécessaire dans les surplus et les poubelles de différentes échoppes magiques Mais, même si l'exploit qu'il tentait d'accomplir avait été possible, cela aurait demandé au mage une puissance bien supérieure à la sienne, les expériences échouèrent et se transformèrent en fiasco, la salle dans laquelle il se trouvait s'effondra, mais heureusement, pour lui, Thyraen réussit à faire retomber la faute sur l'un de ses camarades.
Voulant au départ se spécialiser dans la manipulation du feu, la préparation de ces expériences lui permirent d'entrevoir le confort que peut représenter le contrôle d'êtres inférieurs, il s'orienta donc vers l'invocation. Aujourd'hui, à la sortie de l'académie, il a décidé de partir à l'aventure dans le but de peut être un jour entrer dans des annales.
- Caractère:
- Thyraen laisse toujours paraître un air sympathique et bienveillant, c'est en réalité une attitude calculée car il recherche la reconnaissance de ses pairs avant tout, et il pense que se montrer amical et serviable reste le meilleur moyen de l'obtenir. Déterminé à tout pour parvenir à ses fins, il en devient opportuniste. Avoir des amis et des compagnons de voyage peut s'avérer fort utiles, surtout quand ils sont prêt à se sacrifier pour lui.


- Fiche sous d'autres formats:
- Birdibeuk : http://favay.be/birdibeuk/index.php?ctrl=voirFicheAventurier4&aventurier=13213&font=DAUPHINN
PDF :
- Liste des sorts disponibles:
- Boule de feu mineure : Une petite boule de feu infligeant 1D+2
Examen de Priaka : détection d'aura magique
Coyote infernal : invocation
Bâton lumineux : éclairage sur 5m de rayon
- Résumé des compétences:
- Appel des renforts : Je suis un expert en stratégie qui sait se "replier" sans se faire frapper dans le dos
Chouraver : Je suis doué pour "emprunter" les possessions des autres, pacifiquement évidemment (+4)
Détection :Je suis doué pour détecter les pièges et le danger (+2)
Erudition : Je sais lire, écrire et compter
Fouiller dans les poubelles : Je trouve toujours le meilleur butin.
Langues des monstres : Je comprends assez bien la langue des monstres
Méfiance : J'ai l'habitude qu'on me mente ou qu'on essaye de me doubler, si bien que j'arrive parfois à m'en apercevoir facilement
Récupération : J'ai besoin des faire des pauses pour réviser mes sorts et régénérer mon EA.
Runes bizarres : Je sais déchiffrer les pattes de mouches et les langues ésotériques (+4)
- Journal de quêtes:
- Le monstre du trou perdu :MJ : AlmDate : 12/08/2018Gain : 37 PO ; 5 PA ; 25 XPUne quête qui paraissait simple, un hameau perdu au nord est de waldorg (La truite en Goujon) avait besoin d'aide pour régler un problème de monstre. La première rencontre avec celui-ci s'est particulièrement mal passé pour Thyraen, non seulement un "coéquiper" a lancé le combat alors qu'il était devant, mais en plus il a incanté pour la première fois un sort entropique, ce qui l'a tellement déstabilisé qu'il n'a rien pu faire du combat à part courir. La deuxième rencontre fut bien plus fructueuse, les coyotes infernaux de Thyraen se montrèrent fort utiles pour attirer le monstre et le clouer au sol. Note à soi-même : se méfier des sorts de feu en forêt, et des dégâts collatéraux.
Kidnapping de villageois :MJ : ΩMilPseuDDate : 15/08/2018Gain : 1 lingot de Thritil ; 25 PO ; 52 XPEncore une quête qui paraissait simple, Thyraen commence à se dire que les donneurs de quête font exprès de sous-estimer la difficulté... Les habitants du village de Noghal subissaient les raids d'orques, qui, au lieu de massacrer tout le monde, se contentaient d'enlever les villageois. Suivre la piste des orques fut facile (grâce à la ranger), se débarrasser des patrouilles d'orques fut facile (grâce à la ranger), et pénétrer dans le camp aussi (sauf pour voleur). Ainsi, après avoir assisté à la naissance du mythe du demi-elfe fils d'orque, à la rencontre entre une colonne de coyote et une épée, et après rencontré une entité magique ; Thyraen rentra confus avec l'ensemble des villageois enlevés, et un "ami"-accessoire golgauth. Note à soi-même : Penser à ne jamais insulter quelqu'un dont on n'est pas sûr de la puissance. Et éviter de boire des "Cuvée de [insérer nom de meuble]"
Galeax- Aventurier
- Date d'inscription : 02/08/2018

» Tordevis, le demi-elfe-barbare devenu demi-dieu
» Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe
» Lionel l'elfe noir invocateur [PjDela]
» Kynth Saro l'elfe noir invocateur
» [Haut-Elfe] Beleg, Mage Invocateur
» Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe
» Lionel l'elfe noir invocateur [PjDela]
» Kynth Saro l'elfe noir invocateur
» [Haut-Elfe] Beleg, Mage Invocateur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|