[P] FAQ forum
2 participants
Page 1 sur 1
[P] FAQ forum
Les décisions sur l'évolution de NO ce faisant de manière communautaire actuellement, ce sujet a été déplacé pour que ceux et celle qui souhaitent participer à la discussion autour de cette proposition puissent le faire, ou aussi pour donnée un coup de pouce à l'élaboration de ce projet.
L'outils FAQ et disponible dans le panneau d'administration. Il permet d'avoir les question a cliquer pour faire dérouler les réponses. Cela permettra de répondre aux questions les plus fréquente des nouveaux sur la communauté. Petit bémol, il ne peut pas y avoir plusieurs catégorie de questions, elles sont toutes regroupées au même endroit "FAQ - Naheulbeuk Online". Il faudra faire un titrage en majuscule par familles de questions... Dommage.
![[P] FAQ forum 0313](https://i.servimg.com/u/f43/19/60/77/12/0313.png)
1. Répertorier les questions les plus courantes.
→ Faire une demande de participation à la communauté sur un sujet publique en Discussions générales
→ Définir des familles de sujets
→ Tirer les questions par familles de sujets
2. Répondre aux questions de façon concise
3. @Maenhout importe de toutes les questions/réponses dans l'outils FAQ du panneau d’administration
@Didi le lapin à mise ne place un fichier avec des questions/réponses déjà répertoriés. Mais, afin de partir sur une base seine sans réponses, je vais vous demander d'utiliser le document suivant pour référencés les questions sans réponses et de voir le document de Didi comme une archive.
https://docs.google.com/document/d/1oFJWimtS664BOsNqNKbbA61Y67Hqgn9Tsg3nVKyVYoI/edit?usp=sharing - Lien du traitement de texte : répertoire des questions[/url]
Note : N'hésitez pas à indiquer à la suite de ce post les questions manquantes.
Modification par @Maenhout du sujet de @Didi le lapin
L'outils FAQ et disponible dans le panneau d'administration. Il permet d'avoir les question a cliquer pour faire dérouler les réponses. Cela permettra de répondre aux questions les plus fréquente des nouveaux sur la communauté. Petit bémol, il ne peut pas y avoir plusieurs catégorie de questions, elles sont toutes regroupées au même endroit "FAQ - Naheulbeuk Online". Il faudra faire un titrage en majuscule par familles de questions... Dommage.
![[P] FAQ forum 0313](https://i.servimg.com/u/f43/19/60/77/12/0313.png)
Organisation
1. Répertorier les questions les plus courantes.
→ Faire une demande de participation à la communauté sur un sujet publique en Discussions générales
→ Définir des familles de sujets
→ Tirer les questions par familles de sujets
2. Répondre aux questions de façon concise
3. @Maenhout importe de toutes les questions/réponses dans l'outils FAQ du panneau d’administration
Outils
@Didi le lapin à mise ne place un fichier avec des questions/réponses déjà répertoriés. Mais, afin de partir sur une base seine sans réponses, je vais vous demander d'utiliser le document suivant pour référencés les questions sans réponses et de voir le document de Didi comme une archive.
https://docs.google.com/document/d/1oFJWimtS664BOsNqNKbbA61Y67Hqgn9Tsg3nVKyVYoI/edit?usp=sharing - Lien du traitement de texte : répertoire des questions[/url]
Note : N'hésitez pas à indiquer à la suite de ce post les questions manquantes.
- Document de @Didi le lapin:
- J'avais commencer à préparer le doc afin de répertorier toutes les questions/réponses pour la mise en place de la FAQ Forum et j'ai zapper de faire le post pour qu'on puisse bosser dessus, my bad
https://docs.google.com/document/d/1oFJWimtS664BOsNqNKbbA61Y67Hqgn9Tsg3nVKyVYoI/edit?usp=sharing
Dernière édition par Didi le lapin le Dim 04 Avr 2021, 13:19, édité 10 fois
Re: [P] FAQ forum
Doc mis à jour ^^ J'ai ajouter des questions réponses, hésitez pas à en modifier et/ou ajouter

Sujet transférer du forum du Conseil à la Salle de conférence.
─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout- Aventurier
Sujet mise a jour et transférer de Salle de conférence à Assemblée du Staff.
─────────────────────
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout- Aventurier
Pour le moment j'ai séparer les question en deux familles, les questions sur le JDR et celles sur le fonctionnement et l'administration de la commu. J'ai noté toutes les questions que j'avais à ma connaissance.
Je pense qu'on peut lancer le post public pour demander la participation de la communauté, je suis sûr qu'on a pas toutes les questions récurrentes ^^
Je vous laisse gérer la suite
Je pense qu'on peut lancer le post public pour demander la participation de la communauté, je suis sûr qu'on a pas toutes les questions récurrentes ^^
Je vous laisse gérer la suite

Sujet déplacé en administration de la communauté.
─────────────────────
--
Maenhout- Aventurier

» [forum] jouer IRL
» Que lisez-vous sur le forum ?
» Ekspiris : le livre, le forum et le jeu
» [Forum RP] Soul's Crossing
» Tampon de validation des fiches forum
» Que lisez-vous sur le forum ?
» Ekspiris : le livre, le forum et le jeu
» [Forum RP] Soul's Crossing
» Tampon de validation des fiches forum
Page 1 sur 1