Langduc le Fourbe, marchand alchimiste humain
2 participants
Page 1 sur 1
Langduc le Fourbe, marchand alchimiste humain
Langduc est un homme de 32 ans, de 1m68 pour 62kg. Il a des cheveux noirs mi-longs, pas de barbe, des yeux verts clairs, un grand sourire et une voix plutôt sifflante.
Langduc est né d’un père orfèvre et d’une mère serveuse. Son père lui enseigne l’art de la vente. Très jeune, Langduc se passionne pour l’alchimie et les potions/poisons. Ses parents lui paient des cours à l’école du village. Il est très bon élève mais s’amuse à faire des “farces” à ses professeurs/camarades. Il concocte des potions pour leur donner la diarrhée, les faire vomir, leur donner des hallucinations… Il s’amuse également à voler des objets et à les revendre, à manipuler les gens. Une fois adulte, Langduc devient colporteur. Il va d’aventures en aventures afin d’acquérir de nombreux objets pour les revendre après, sans hésiter à faire quelques “farces” à ses compagnons d’aventure.


Langduc est né d’un père orfèvre et d’une mère serveuse. Son père lui enseigne l’art de la vente. Très jeune, Langduc se passionne pour l’alchimie et les potions/poisons. Ses parents lui paient des cours à l’école du village. Il est très bon élève mais s’amuse à faire des “farces” à ses professeurs/camarades. Il concocte des potions pour leur donner la diarrhée, les faire vomir, leur donner des hallucinations… Il s’amuse également à voler des objets et à les revendre, à manipuler les gens. Une fois adulte, Langduc devient colporteur. Il va d’aventures en aventures afin d’acquérir de nombreux objets pour les revendre après, sans hésiter à faire quelques “farces” à ses compagnons d’aventure.


Tom32- Aventurier
- Date d'inscription : 03/05/2015
Re: Langduc le Fourbe, marchand alchimiste humain
Salut ^^
Petites modifications à apportées à ta fiche
:
Pour tes stats:
Tu ne peux pas commencer avec une stat au dessus de 13 à la créa de perso sur la commu (CHA min pour le marchand 11). Je te conseil de placé le point que tu as pris de l'AT plutôt sur le COU, l'AD ou la FO.
Niveau potions et poisons:
Tu peux peux pas avoir de potions et de poisons au départ, si tu les gardes des mj te les refuserons. Pour ce qui est de créer des potions, tu ne peux pas car quand on crée une potion on y insuffle de la mana c'est pourquoi elles sont créer par les mages.
Pour la création de poison, pas besoin de mana mais elle requiert un savoir d'alchimiste (ingénieur alchimiste par exemple) et tu es marchand. Donc tu peux acheter des potions et poisons aux cours de tes aventures mais pas en fabriquer.
Ton bâton quelconque: J'ai l'impression que c'est en gros des stats calquées des armes à deux mains, type lance. Si tel est le cas tu ne peux pas la portée: Le marchand "ne peut utiliser d'arme à 2 mains".
Et pour les ingrédients, à la créa tu ne peux avoir que des ingrédients trouvable dans ta cuisine.
Ha et j'allais oublier ^^
Au niveau 1, le marchand possède une charrette, un cheval et une « maison en village paumé » (à situer sur la carte)
Petites modifications à apportées à ta fiche

Pour tes stats:
Tu ne peux pas commencer avec une stat au dessus de 13 à la créa de perso sur la commu (CHA min pour le marchand 11). Je te conseil de placé le point que tu as pris de l'AT plutôt sur le COU, l'AD ou la FO.
Niveau potions et poisons:
Tu peux peux pas avoir de potions et de poisons au départ, si tu les gardes des mj te les refuserons. Pour ce qui est de créer des potions, tu ne peux pas car quand on crée une potion on y insuffle de la mana c'est pourquoi elles sont créer par les mages.
Pour la création de poison, pas besoin de mana mais elle requiert un savoir d'alchimiste (ingénieur alchimiste par exemple) et tu es marchand. Donc tu peux acheter des potions et poisons aux cours de tes aventures mais pas en fabriquer.
Ton bâton quelconque: J'ai l'impression que c'est en gros des stats calquées des armes à deux mains, type lance. Si tel est le cas tu ne peux pas la portée: Le marchand "ne peut utiliser d'arme à 2 mains".
Et pour les ingrédients, à la créa tu ne peux avoir que des ingrédients trouvable dans ta cuisine.
Ha et j'allais oublier ^^
Au niveau 1, le marchand possède une charrette, un cheval et une « maison en village paumé » (à situer sur la carte)

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|