Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

[ABANDONNÉE] Métiers : Le mage martial

Aller en bas

[ABANDONNÉE] Métiers : Le mage martial Empty [ABANDONNÉE] Métiers : Le mage martial

Message par Maenhout Jeu 16 Aoû 2018, 11:12

Je travail en ce moment sur un supplément de métier. Un hybride entre mage et guerrier (à la manière des paladins pour la théologie), le mage martial. D'après certains retours que j'ai eu, pas mal de membres souhaitent jouer un métiers de ce type, mais vue que @PenOfChaos n'a pas prévu de sortir un supplément de cette archétype pour le moment (s'il envisage un jour de le créer), pour éviter l’apparition de nouveaux personnages bancale et ou peu accepté par les MJs, je vous propose cette version de ma vision du mage au corps à corps.

Pour le moment la contribution et en cours de conception, donc si vous avez des remarques ou propositions constructives pour améliorer ou aider à l'équilibrage, je vous en pris n'hésitez pas, partager votre point de vue. Je ne suis pas spécialiste en question de magie sur le JdR, il se peut donc que je face de nombreuses approximations ou que j'équilibre mal les sortilèges. C'est que le travail de documentation et conséquent pour rattraper mon manque de connaissance avec toutes les spécificités astral et karmique du JdR. Le but n'est pas que je sorte une contribution pour mon plaisir personnel, mais bien de créer un contenu qui plaise à la communauté, autant pour les membres qui joueront ce métier, que les membres aux PJs alliés à celui-ci.

J'ai déjà pu trouver la ligne à suivre avec ce supplément grâce aux échanges que j'ai eu avec certain membres de la communauté en salon #collaboration et en vocal. Cela ma bien aider alors merci à eux. Vue qu'il s'agit d'un travail en cours, tout document fournis est sujet à évolutions. J'archive chaques étapes de l'avancée du projet. Chaques choix d'orientation de cette contribution sera commenté pour que vous puissiez avoir une idée de pourquoi les choses ont été fait de telle ou telle manière et cela évitera les commentaires redondant.

Concernant la correction des textes, pour le moment je ne les feraient pas corriger, car cela me demande du temps niveau mise en page. Bien entendu, pour la version 1 qui sera disponible en bêta en forum contribution, tous les textes seront corrigés.

Mage martial


Mage martial version 1.2 alpha
Suppression de la limite d'usage des sortilèges élémentaire au niveau 3, description RP du métier réécrite, réduction de la limite de PR maximal à 3, ajout le la limite de transport de charge à 15kg, suppression EV+2 pour l’énergie vital initial, ajoute de la compétence supplémentaire Chevaucher, ajout de la description des archétypes des voies de magies élémentaires.



Archives

Mage martial version 1.1 alpha
Contient la description du métier, les caractéristiques maximal et minimal, les caractéristiques vital et astral de base, les compétences de bases et supplémentaires, les restrictions.

Voie de la magie du Feu


En cours de rédaction. Aucun document disponible.

Voie de la magie de l'Eau


En cours de rédaction. Aucun document disponible.

Voie de la magie de la Terre


En cours de rédaction. Aucun document disponible.

Voie de la magie de l'Air


Voie de la magie de l'Air v1.1 alpha, en cours de rédaction. Sortilège de niveau 1 à 5 disponible. Contient 4 sortilèges de la magie généraliste, 1 de la magie de l'air et 4 sort crée pour le mage martial de la voie de l'air. 5 sorts supplémentaire créé pour le mage martial de la voie de l'air sont en cours de rédaction. Ce qui fera un totale de 14 sortilèges pour la voie de l'air.

Coups spéciaux


En cours de rédaction. Aucun document disponible.
4 coups spéciaux sont prévu pour le moment, ils seront utilisables par tout les mages martiaux sans restriction de voie magique élémentaire.

Faq


Critères de caractéristiques:
Restriction:
Valeur EV/EA initial:
Compétences:
Les voies de la magie élémentaire:
Coups spéciaux:

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum