Présentation de Zaghorim

Présentation de Zaghorim Empty Présentation de Zaghorim

Message par Zaghorim le Jeu 16 Aoû 2018, 17:13

Chatlu! o/

Je suis un chat-man de niveau 25 depuis le 05 août.  cat

Je suis arrivé dans votre humbl... *Présentation des membres: 2921 sujets* 
Vaste contrée! Hem, en suivant mon marqueur de quête, comme tout grand RPiste qui se respecte. *tousse*

Amateur de jeux de rôle, désespéramment à la recherche de gens censés (ou pas) à découvrir au travers d'aventures insensées, je me suis tourné vers le PNJ de quête le plus proche (ma conseillère à la mission locale, si si!), qui m'a donné votre position.

C'est après un long périple de quelques années à travers les terres d'Atlantis Ultima, jeu de rôle en ligne où je joue, ainsi que celles du jeu de rôle créé par un ami, que je suis venu faire la queue ici jusqu'à enfin pouvoir, à mon tour, me présenter à vous. *esquisse un sourire mystérieux*

C'est la première fois que je foule personnellement les terres de Naheulbeuk, mais l'on m'a déjà conté les aventures de Zarakaï, Zéirman, Trich... Ah non c'est vos voisins ça. Je disais donc, j'ai déjà entendu au détour des tavernes les histoires d'un petit groupe explorant un donjon, sans avoir eu l'occasion d'étudier leurs légendes écrites.

Je suis venu optimiste en songeant que je trouverais quelqu'un ou quelque chose pour m'introduire auprès de vous, enfin, me permettre de prendre la main, à défaut du pied, ça on verra en temps voulu *tousse* je disais, afin de pouvoir jouir à vos côtés des bienfaits de votre grandiose contrée!

Vous avez une place pour les ignorants dans mon genre? Enfin, je n'ignore pas la règle n°6, qui est sans doutes la plus subtile, puisqu'elle échappe à mon inégalable ég... Esprit. Je n'ai simplement, disons, aucune connaissance pratique de vos arts et rites.

Ah, et si vous avez besoin d'un décodeur, je peux bien entendu me mettre à votr... Enfin parler sans image.  Présentation de Zaghorim 549835

Donc voilà, ça pose souci si on débarque comme une fleur?  flower
Zaghorim
Zaghorim
Aventurier

Localisation : Dans la salle de l'esprit et du temps, à Saint-Affrique (12)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zaghorim Empty Re: Présentation de Zaghorim

Message par Didi le lapin le Jeu 16 Aoû 2018, 17:57

Quête réussi!
Un lapin se tourne vers Zaghorim en souriant.

Présentation de Zaghorim 447579   Tu trouveras plein d'autres aventuriers ici pour des parties essentiellement dématérialisées.

Merci de prendre 20min de ton temps pour bien lire ce qui suit afin de te faciliter la compréhension de notre manière de jouer au jeu de rôle multi-maître du jeu.

Pour pouvoir jouer au sein de la communauté, je t'invite à rejoindre notre plateforme vocale sur notre serveur Discord dédié, mais avant de sauter sur le lien en bas de page, il y a du texte important entre deux.

CRÉATION DE FICHES DE PERSONNAGE

Pour la création de tes fiches de personnage il est important de te rendre sur le lien ci-dessus, toutes les informations nécessaires en accord avec nos conventions y sont répertoriées.

PRÉSENTATION DE LA COMMUNAUTÉ

Rubrique à lire pour mieux comprendre là où tu as mis les pieds. Si ce n'est pas déjà fait, tu y trouveras la Charte de Naheulbeuk-Online qui est également en vigueur sur le Discord, celle-ci est à lire.

DISCORD

Sur le Discord, les salons textuels possèdent pour la plupart un message de présentation de celui-ci. En haut à droit de chaque salon textuel tu trouveras un logo avec une épingle. Avant de poster, assure-toi de l'/les avoir lu(s) afin de poster au bon endroit.

Et concernant les salons vocaux, les Tavernes sont là pour squatter autant que tu veux. Les Salles servent principalement aux parties mais pas seulement... dans le doute, avant de parler dans l'une d'elles, assure-toi d'abord qu'une partie n'est pas en cours en écoutant ce qu'il s'y passe afin de ne pas déranger les joueurs si tel est le cas.

En espérant te croiser rapidement sur le forum ou le Discord !

Si tu as besoin d'un interlocuteur, à qui s'adresser ?:

Sache que si tu as le moindre soucis concernant le JdR lui-même, des questions de règles ou d'équilibrage : tu peux contacter les Conseillers (Staff) qui sont là pour ça. Si aucun Conseiller n'est disponible, les Narrateurs sont tout aussi habilités à te donner un coup de main.

Si tu vois un soucis de modération quelconque (insultes, comportement contraire à la charte...) les Modérateurs (Staff) sont là pour ça. Si aucun Modérateur n'est disponible, les Conseillers peuvent servir d'intermédiaire.

Si tu ne sais pas à qui t'adresser, n'hésite pas à alpaguer un membre du Staff (Conseiller ou Modérateur), il saura te rediriger vers le bon interlocuteur.

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin - Responsable Chaîne NO
albino

Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Message par Riouka le Jeu 16 Aoû 2018, 20:47

Bienvenue Zaghorim !

Si tu es dispo Dimanche 19 il y aura plein de parties  car c'est le naheul'day, je t'invite à t’inscrire. C'est un évent sympa ou tu peux rencontrer facilement la communauté. Présentation de Zaghorim Icon_wink https://www.naheulbeuk-online.org/t15222-naheul-day-11-dimanche-19-aout
Aller au plaisir de te croiser en partie.

─────────────────────
Riouka un MJ qui vous aime Twisted Evil et une PJ les jolies choses!
Mes perso:
Riouka
Riouka
Aventurier

Message par Zaghorim le Ven 17 Aoû 2018, 00:14

Oh, merci pour les infos! Very Happy 

Je suis malheureusement assez peu dispo jusqu'à au moins lundi, donc ce sera une autre fois pour moi. ^^

Sinon "20 minutes" pour bien lire, j'ai commencé ça m'a pris bien plus de 20 minutes. xD J'ai lu trop de trucs? 

D'ailleurs faut donc que je crée un perso? 
Ou ça se fait avec le MJ quand une partie se profile?
Zaghorim
Zaghorim
Aventurier

Localisation : Dans la salle de l'esprit et du temps, à Saint-Affrique (12)

Message par Didi le lapin le Ven 17 Aoû 2018, 11:04

On ne lis jamais trop de trucs Razz 

Pour la créa de perso, tu n'es pas obligé d'attendre qu'une partie soit proposée pour créer ta fiche. Tu peux, soit la créer seul en suivant les instructions du tuto et en utilisant les pdf, soit tu peux venir en vocal sur le discord et demander à un conseiller ou un narrateur de t'aider à la création.

Dans les deux cas, une fois ta fiche faite et postée sur le forum, elle sera revérifiée et corrigée si besoin afin que tu puisse jouer avec ton perso sur la commu en toute tranquillité Wink

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin - Responsable Chaîne NO
albino

Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Message par deith le Sam 18 Aoû 2018, 11:32

Bienvenu parmi nous Zaghorim, si tu as besoin d'aide pour la création de personnage ou autre, n'hésite pas  Very Happy

─────────────────────
Surveillez toujours vos arrières, je pourrais bien être devant !

Personnages(s)
       Rognïr, humain, mage de feu niveau 1, futur maître du monde
deith
deith
Aventurier

Localisation : le dire serait trop vulgaire ... mais c'est sombre ici.