Tina Nathalie Tourène Futur aventurière-artifière !

Aller en bas

Tina Nathalie Tourène Futur aventurière-artifière ! Empty Tina Nathalie Tourène Futur aventurière-artifière !

Message par Percolator le Ven 17 Aoû 2018, 00:31

Fiche de personnage
Spoiler:

Background :
Spoiler:
Bonjour,

Moi c'est Fantina Nathalie Tourène mais à part mes parents, tous le monde m'appellent Tina ! J'ai tout juste 20 ans et je viens de partir à l'aventure comme aventurière mais une aventurière alchimiste et futur spécialiste des explosifs !

Voila je suis originaire de Fquipou un coin célèbre pour son savon, youpie.....
Mes parents tiennent d'ailleurs un petit commerce de fabrication et de vente de savon... Donc normalement j'aurais me retrouvé la dedans moi aussi. Mais un jour que j'avais 14 ans et que je livrais du savon à un client en me demandant comment j'allais échapper à mon funeste destin de futur vendeuse de savon. J'en était encore à me demander comment j'allais échapper à mon triste destin quand soudain une révélation c'est faite à moi.

Y'a eu une explosion dans la rue ou je passais. J'ai battus le record de saut en longueur sans élan. Bon une partie des mes vêtements ont cramés ou été soufflé et j'ai finis à moitié à poil. Et sur le lieu de l'explosion y'avait le laboratoire d'un alchimiste enfin maintenant y'avais les ruines du laboratoire, pouf ! plus d'alchimiste. Pour moi cela à été le déclic, je voulais devenir alchimiste pour apprendre à créer des explosifs et faire exploser pleins de chose ! Et bien faire d'autres potions sympathiques.
Après avoir été soignés et surtout rhabillé, j'ai saoulée mes parents pour qu'ils m'envoient dans une école d'alchimie. Comme j'avais déjà ma grande sœur qui bossait déjà avec eux et mon petit frère qui était la pour prendre la suite quand il serait plus grand, ils ont finit par accepté !

Donc je me suis retrouvé à l'école d'Alchimie de Waldorg la Grande et j'ai été déçu... Des cours théoriques barbant et quand ont passe aux exercices pratiques, ont fait des trucs de gamins sans risque et sans intérêts !!!!
Soit disant que tout ce qui touche aux explosifs et à la poudre noir, est réservé aux 4èmes années... Donc j'ai pas voulu attendre 4 ans et perdre mon temps en attendant qu'on me laisse enfin accéder à mon rêve.
Donc je me suis former moi-même ou avec l'aide con-disciple plus âgées. Si vous saviez tout ce que l'on peut apprendre d'un garçon en échange de la vue d'une paire de seins ou d'une culotte... Comment ça ? Qu'est ce que la dignité ou la fierté on avoir la dedans ? Je parle de passion moi, d'amour pour quelque chose de noble et de beau !

Mais bon y'a eu quelques petits accidents, quelques explosions non prévue et une partie du dortoir des filles légèrement... brûlées/détruit par une explosion d'origine inconnue due à la présence de poudre noir et d'autre produit instable dans un placard...Y'a eu une enquête, j'ai été découverte et renvoyé de l'académie à coup de pied dans le cul et c'était pas qu'une expression !
Donc plutôt que d'accepter ce premier échec et de rentrer chez mes parents, faire et vendre du savon ! (plutôt me balader dans un quartier nain en culotte avec un panneau *rentrez-vous décoration de jardin puante !*)
Alors que je flânais dans les rues à la recherche d'une solution pour poursuivre ma passion. je me suis donc résigner à devenir aventurière... après tout la au moins on m’appréciera peut être enfin à ça juste valeur. Et puis les aventuriers ça a toujours besoin de trucs qui font boum ou d'autre potion ! Et pourquoi je porte pas pantalon ? un légère accident lors de ma première nuit à la belle étoile ou j'ai du l'abandonner à des loups affamer... et pourquoi j'en ai pas d'autre rechange ? j'ai perdu le dernier au jeu. Mais j'ai réussi à voler 2 doses de poudres noir des gobelins avant de me faire virer de l'académie.  


Dernière édition par Percolator le Sam 27 Avr 2019, 17:57, édité 1 fois
Percolator
Percolator
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum