Kanas Ucre

Aller en bas

Kanas Ucre Empty Kanas Ucre

Message par Alm le Ven 17 Aoû 2018, 14:53

Mon histoire:
Il faut dire que la vie d’un demi orque c’est compliqué. Ne serais ce que ma venue au monde par exemple. Ma mère une libraire de Chnafon, une femme trop en bon point, voulait tellement être maman que de part son physique, elle a été obligée de se rabattre sur le premier homme venu. Un orque qu’elle n’a jamais revu. Alors l’ironie du sort c’est que je suis plutôt beau gosse, mais bref, en plus de ça maman m’a forcé à apprendre à lire, c’est chiant ! Lire, mais quel idée ! Mais paradoxalement, j’ai toujours aimer l’ennuis. Quand on s’ennui, on contemple l’horizon, on apprend, on se recentre sur soit, on s'endort et on se ressource. Tel était ma philosophie Maman m’emmenait souvent prendre l’air pour me faire plaisir. Je contemplais les paysages, urbains et ruraux. Lire pour se divertir, mais quel idée saugrenu, par contre les grands auteurs, les descriptions relou à n’en plus finir, les prix Nobel, ça j’aimais beaucoup plus, c’était chiant, j’y comprenait rien, mais je me perdait dans les contemplation pour mieux me reposer. Ces lectures avaient plus de sens à mes yeux. Un jour un prêtre de Dlul est venu nous acheter un libre de prière. Cet homme, Boudu, il m’a regardé bizarrement, chose courante quand on est demi orque. Mais quand il m’a parlé, c’était chiant et j’ai pu appliquer ma philosophie de vie. Je me suis endormis et à mon réveil il était toujours la. Je lui ai partagé ma philosophie de vie. Il m’a ensuite parlé de son dieu et de son culte. Cela a sonné comme une évidence, comme un sens profond à ma philosophie de vie. Boudu est ainsi devenu mon mentor. Plus tard, à mes 25 ans, j’ai décidé de parcourir le monde pour contempler d’autres horizons et partager ma vision du monde. 


Mon apparence:
1m90
Peau vert clair
Cheveux blond
Yeux bleue
Naturellement costaud
Un poil grassouillet
25 ans


Ma feuille de personnage:
https://drive.google.com/file/d/1Hs1k0AZvKK-DI2QGoy7cY9E488bU8SaR/view?usp=sharing
Alm
Alm
Aventurier

Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kanas Ucre Empty Re: Kanas Ucre

Message par Didi le lapin le Ven 17 Aoû 2018, 17:27

Salut ^^

Comme tu dois t'en douter, ton personnage n'est pas conforme aux standards de la communauté et aux règles du JDR Naheulbeuk.

Le demi-orque ne sais pas lire, mais c'est pas grave car ça ne l'intéresse pas^^ et n’utilise pas la magie sauf sur arme ou protection enchantée donc techniquement il n'a pas d'EA et comme il sait pas lire il ne pourra pas lancer de prodiges.

Tu peux garder ton perso mais sache que tu prend le risque qu'il soit refusé par certains MJ.

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin - Responsable Chaîne NO
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Scribe

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum