Timmy le terrible
2 participants
Page 1 sur 1
Timmy le terrible
- Autobiographie de Timmy:
- Je suis Timmy le terrible. Semi homme de Fierpathé, fin gourmet et fils unique de Claude et Claudine Lalouche. Cuissot et aubergiste émétique de la louche d’argent. Père et mère m’ont appris à cuisiner, le problème c’est que j’étais quelqu’un de très bagarreur. En même temps quand on mesure 1m et que tout peut nous manger, y’a un moment faut se rebiffer hein ? Alors dans un premiers temps, pour faire plaisir à papa et maman, ba je partait chasser pour leurs ramener pleins de viande différentes à cuisiner. Mais moi ça ne me suffisait pas. Il me fallait essayer beaucoup de choses, je voulais gouter à tant de saveurs. Je me suis mis à ramener des gibiers plus gros. Un jours j’ai dérobé un oeuf de Chapon Fangien, sauf que la poulasse, elle m’a coursée pour me becter, alors moi comme un con je me suis réfugier à la ville et la c’était la merde. Bon à 15 gardes contre un chapon, la bête a été mise hors combat, mais pour moi c’était un peut cuis. De toute façon j’en avait marre de cette vie de naze, alors je suis partit à l’aventure pour pouvoir accomplir un vieux rêve, terrasser toute sorte de créature et les cuisiner. Parce que y’en a marre de se faire toujours manger ! Puis j’ai envie de tester toutes les saveurs de ce monde !
- Physique de Timmy:
- 1m00
Brun
Yeux bleue
Gabarit normale
21 ans
- Fiche de personnage de Timmy:
- https://drive.google.com/file/d/1TtHcx3VgiIM-B3gI2m-jnQHSqZ6svY2-/view?usp=sharing
Alm- Aventurier
Re: Timmy le terrible
Salut^^
Pour ton armement: Tu dépasse le budget autorisé, ton glaive correct et à peu près l'équivalent d'une lame à 1 mains correct qui coûte 100PO.
Ton équipement dépasse également ton budget.
Petit rappel:
Tu as 80PO, donc:
80 pour Armement
80 pour Protection
80 pour Equipement divers
P.S: Il y a eu un post doublon de ta fiche, je supprime celui en trop ^^
Pour ton armement: Tu dépasse le budget autorisé, ton glaive correct et à peu près l'équivalent d'une lame à 1 mains correct qui coûte 100PO.
Ton équipement dépasse également ton budget.
Petit rappel:
Tu as 80PO, donc:
80 pour Armement
80 pour Protection
80 pour Equipement divers
P.S: Il y a eu un post doublon de ta fiche, je supprime celui en trop ^^
Le glaive que j'ai pris coute 70 Po, c'est une lame courte des participations et elle coute bel et bien 70 Po. J'ai rectifier, j'ai pris un vin pourris. Tableau armement plus ...
Alm- Aventurier
Salut^^
En effet après vérification, j'ai vu que tu as utilisé la contrib de Kuirem, par contre comme c'est une contributions non officielle, ta fiche est hors standards mais reste équilibrée pour jouer

En effet après vérification, j'ai vu que tu as utilisé la contrib de Kuirem, par contre comme c'est une contributions non officielle, ta fiche est hors standards mais reste équilibrée pour jouer

» Timmy ! [PjGuob]
» Timmy contremaitre mécanicorp
» Bluargluguh le terrible!
» fiche de Maurice le terrible.
» Fiche de Superouf le terrible
» Timmy contremaitre mécanicorp
» Bluargluguh le terrible!
» fiche de Maurice le terrible.
» Fiche de Superouf le terrible
Page 1 sur 1