CoqueliClown la nouvelle ménestrelle !
3 participants
Page 1 sur 1
CoqueliClown la nouvelle ménestrelle !
CoqueliClown
- Fiche lvl 1:
- Fiche :
- Objectif à long thermes :
Acheter pleins de costumes
Trouver de nouveaux instruments
- Équipements spéciaux:
Costumes
Clown : PR1. Donne un malus de -5 en CHA pour touts les tests demandent du CHA, sauf les actions de ménestrel.
Inspectrice : Donne un malus de -3 en CHA pour touts les tests demandent du CHA, sur décision du MJ le malus ne peut pas être pris en compte dans le cadre d'une enquête.
Banane : Donne un malus de -10 en CHA pour touts les tests demandent du CHA, sauf pour divertir un groupe d'enfants de 3 à 7 ans.
Super héro Shablagou : costume de théâtre donne un malus de -7 en CHA dans la vie quotidienne, sur décision du MJ le malus ne peut pas être pris en compte dans le cadre d'un acte héroïque.
Familiers
Abeille géante : pour le moment elle fait 10 cm et est inoffensive.
- Coups spéciaux :
- Aventures RP BG & amis:
- BG pour le moment:
Fille de Dienthus et Passiflora De Buissonax elle exerçait le métier de bourreaux dans la ville de Haut-thym ( ville de haut elfe situé à l'ouest). Mais après moult séances de tortures et exécutions, Coquelicot ne pouvait plus noyer ces remords dans le jus de pomme, elle quitta donc sa ville en quête d'aventures et d'amis.
Sa véritable quête est de retrouver les trésors perdus des Buissonax.
- Amis ou pas:
- Contacts:
Eilane de Montépitchéoli : Fille de la comtesse de Montépitchéoli de Waldorg. Elle est reconnaissante envers Coquelicot.
Tiriel Unark Niyel de Nulnerinor : Fils de noble elfe du bois de N'talamela, il a un petit faible pour Coquelicot et lui a promis de l'aider à retrouver c'est trésors grâce à sa famille.
Léaniel : Elfe super entrainé et trop belle du du bois de N'talamela. Coquelicot lui ferra tenir sa "promesse" de l'aider à trouver ces trésors.
VieuxCèpe homme champignon hallucinogène : C'est juste un vieux champignon humain de la forêt de chênes d'Ulgargh
La Compagnie : Guilde d'aventuriers installé dans la forêt de Schlipak.
Les elfes Ouien : Coquelicot connait grand papa le chef des elfes.
Célébrité de Valtordu : Coquelicot à passé deux décades à Valtordu et à travaillé comme serveuse et danseuse.
- Aventures:
- Lvl 1:
- La tournée des bars (pnj) 2xp.
"Dans cette quête elle a été victime d'un avatar de démon majeur incarné en enfant. Celui-ci la tourmenter avec son violon, enfin c'est ce qu'on lui a dit. Elle se méfie des ménestrels et autres personnes avec des instruments de musique. "
Chasse aux ogres (pnj) 3xp.
La chasse était plutôt simple même si elle n'a servi à rien. Elle sait juste que les ogres tapent fort.
Les elfes d'Ouien (PJ) (MJ Steroberta) 1 sac de 15kg, un briquet.
" je me baladais en quête d'informations sur les reliques de ma famille et j'ai croisé monsieur Totor et dame Soso.
Des vilains brigands les avaient d'épouillé on est allé chez les elfes d'Ouien et on à retrouvé le voleur et j'ai fais avoué le ranger demi elfe. Après j'ai été voir monsieur Papa le chef des elfes pour lui demander des infos et il ne savait rien donc je suis partie vers l'est."
Balade à Mliuej (PJ) 10 xp
J'étais depuis 3 jours dans une taverne pas terrible ou le patron n’étais pas sympa mais il y avait mes nouveaux copains et du jour au lendemain tout est parti en vrille, j'ai tapé un nain la taverne à prit feu.
Holala mais ce n'est pas le pire on parlait avec un monsieur cartographe et il c'est suicidé c'est la 1re fois qu'une personne se suicide après m'avoir parler. Enfin bon j'ai quitté cette ville pour aller vers l'est.
Le monstre du trou perdu (Pj) (Mj Alm) 40xp 50po Dague de bonne qualité et une dizaine de grosse plumes noir.
"Alors j'ai combattu un gros monstre avec des ailes et des plumes noires et il était ami avec des kobolds pas très sympas qui m'ont attaqué. À la fin j'ai bu un verre de pastis et ce n'était pas bon. Enfin bon on a sauvé le village et c’était sympa."
La quête du phallus (Pj) (MJ LeChaMan) 30xp 25po.
"Holala quelle drôle d'histoire je me suis réveillé avec plein de gens tout nus dans un grand lit. Puis les gardes sont arrivé et on à été en prison, j'ai pas tout compris mais un vieux monsieur nous à donner une mixture pour nous souvenir du jour précédent.
Alors on devait chercher une amulette dans une mine où il y avait un nain. Enfin bon j'ai menacé le nain mais il s'est donner la mort holala je devais lui faire très peur.
On a ramené l’amulette et l'elfe noir nous a donné 3000po j'aurais pu acheter un poney trop mignon si le barbare ,les gardes et la tavernière n'avais pas utiliser l'argent.
Enfin bon je suis vivante mais j'ai compris qu'il ne fallait pas faire confiance aux elfes noir, ne pas aller en prison et ne pas fumer des trucs bizarres. "
Travail en Caladie (PJ) (Mj Norfem Ignissius)18 xp 44po
"Alors j'étais à Clag Fort et j'avais pas gagner beaucoup d'argent pour acheter mon poney, j'ai donc demandé à un garde ou étais le travail. J'ai suivi ces indications et je suis arrivé chez un monsieur d'oboulo. Au final j'ai travaillé 3 jours dans une écurie et le chef était très fier de moi car j'ai vendu un beau cheval"
La rose de Caladie (Pnj) 1xp carte des reliques
" Il fessait très très froid car c’était la saison des neiges. J'ai entendu parler d'une mission d'une exploration dans un tombeau pour chercher un trésor. J'étais avec des gens bien sympathiques et on est partie explorer ce tombeau. Il c'est passé plein de choses et un ours ma cassée la jambe mais au final une dame fantôme ma soignée et j'ai trouvé la carte d'une des reliques de Buissonax enfin je crois. "
L'amoure pour une fille (PJ) (Mj Alm) 150po 60xp lvl 2 up (INT+1 PV+6)
" Alors on devait arrêter un vilain mais en vrai il était amouré d'une jeune noble et la maman voulait les séparer. Alors on a négocié pour les faire marier mais ua final tout a capoté a cause des autres gens du groupe. En plus dame Seth avait élaboré un super plan. C'était triste mais au final dame Seth à récupérer le papier de mariage et le donné à la petite. Elle est trop gentille."
- Lvl 2:
Manoir VonGlauss (PJ) ( Mj Kaias) 200po 75xp /une couette imitation elfique, Miroire de poche en argent, une bague, 2 potions de soin mineur, Carafe de rhum, Savon, 2 nécessaires de premier soin,
" Super j'ai été invité à une réception avec un bal ou j’aurais pu danser toute la nuit mais malheureusement c’était un piège.
Des fantômes nous avaient invité pour qu'on les délivre de leur malédiction mais j'ai pas trop compris comment.
Enfin bon c'est surement mes compagnons d'infortune qui ont fait le travail en plus ils n'étaient pas très gentil.
Au final il fallait trouver des lettres pour faire une clef mais cette maison fessait très très peur, heureusement j'ai trouvé un couette magique qui ma permis de ne plus avoir peur des fantômes".
Halynasse, l'immortel (PJ) (Mj Farei) 27xp 60 po une bague en serpentine
" Houlala il fessait très froid là où j'étais. J'avais une nouvelle mission, récupérer la bague d'un certain monsieur Balaffe, il fallait aller chez son grand-père qui devait être le gardien du cimetière. Mais en fait pas du tout ! On a dû résoudre des énigmes marchées sur des dalles trampoline, taper des squelettes et j'ai même pas eu peur ! Une petite aventure toute simple, je pense que je deviens de plus en plus courageuse."
La grange des bandits ( PJ) (Mj Semolina) 60xp 250 po -125 po pour 2 potions de lunelbard dont une utilisée et les soins.
lvl 3 +6pv PRD+1 CHA+1 Coquelicot c'est renforcé avec les coups quelle a prise elle gagne donc pour sont niveau 3 Truc de mauviette.
Alors je me suis fais de nouveaux amis et on est partit cherché des vilains à taper qui étais caché dans une grange mais le mauvais sort étais contre nous ! Le mage noir ainsi que le gobelin ce sont fait abattre lais je me suis bien battue et je les est vengé ! Par chance ils n'étais pas vraiment mort et un monsieur patate géant est apparue de nul part et il à tuer tout les vilains.
Enfin bref on à récupérer la récompense et j'ai été me soigner chez les Youclidh.
- Lvl 3:
Quête catastrophique 60po 24 xp (Bladark) un bâton de tzintch.
Alala quelle horrible histoire j’étais tranquillement avec mon ami Brokaz et un noble est arrivé pour proposer une quête on a formé un groupe avec un mec louche un ogre et un gentil gobelin. Tout est parti en vrille l’ogre faisait que manger la nourriture des gens et à finalement tuer un hobbit les gardes l'ont poursuivi et j’ai été accusé de complicité enfin bon je préfère oublier le reste de cette histoire
La chasse aux champignons 334 po + 55xp (Waina)
C'était une super journée j’étais avec madame Direl ma nouvelle super-meilleure amie et on a été faire une quête pour récolter des champignons avec de gentil copines elfes.En fin de compte on a exploré la grotte en profondeur et je suis tombé dans un piège avec une énigme super-dur mais je ne suis pas morte !Au final on est arrivé dans une pièce qui faisait super peur et on est retourné voir les copines. J’ai visité le village d’elfe de Sylvapuk et dame Direl ma invité dans sa compagnie de je sais plus trop
RP marchand avec Alm
-930 po
+ un poney forestier
+ Bâton de Coquetterie de Claramorwen
La corbeille perdue ! 80po + 60 xp ( Saladeuh )
Ha c’était une super-belle journée !
j'ai rencontré une nouvelle copine Camelia de l'est et deux autres gentilles gens même si le ninja était moche je l'aime bien quand même. Alors c'était simple on devait trouver la corbeille d'un vieux monsieur mais il nous cachait quelque chose.
Moi je ne suis plus une débutante et j'ai senti le coup des fourrées, enfin bref je me suis faits des super copains champignons et tout le monde était contant.
Sauf à la fin car avec Camelia ont à voulu coiffer les cheveux de la barbare et ça a mal fini.
RP coup spécial (MJ Sama) récompense 2 contacts et 1 CP -4po
Alors j'étais tranquillement à Tulamort et et un jeune homme ma invité à boire un jus de pomme, on à été dans une super taverne sylvaine puis après un elfe noble est venus et il ma dit qui pourrais m'aider à retrouver les trésors de ma famille !
Mais une très jolie elfe est venue le chercher et puis au final elle ma donner ce parchemin.
La cuite 50xp +273po -514,1po Arc des Drows 10 flèches de qualités (MJ Sama).
Encore c'est encore arrivé ! Je me suis réveillé avec un gros mal de tête dans une pièce avec des gens que je ne connaissais même pas. Mais bon ils étais gentils au final.
Alors si j'ai bien compris, on avais bus trop de jus de pomme qui pique et on à accepté une mission de sauvetage de dame emprioisonnée.
Enfin bon j'avais peur car vanille n'étais pas la et donc je n'avais pas mon équipement sauf mon joli bâton, mon savon et mes Ciseaux de coiffure.
Ha oui c’était marrent car le nain voulais prendre toutes les PO alors on l'à torturé! L'ogre la bloqué alors je lui est lavée et coupé les cheveux, mais cette fois c’était plus beaux !
Je devrais peut être me reconversioner en coiffeuse ?
Enfin bon au final on à trouvé le remède et j'ai acheter un joli arc noir avec toutes mes économies. Depuis que j'ai vus cette jolie elfe avec son arc j'ai bien envie de faire pareil mais bon il faut que je m'entraine.
Spectacles et divertissements (indépendant) MJ (Sama) +39 po, 23xp, un costume de danseuse Bimilistanaise, un tambourin, pull moche de Valtordu.
Alors depuis deux décades je travail à Voltordu pour rembourser mes dettes et me faire un peu d'argent. J'ai donc organisé des petits spectacle de danse comme avec dame Direl mais sans dame Direl. C'était super et pour danser j'ai acheté un costume du Birmilistan trop jolie ! Après ces 4 spectacles j'ai gagné de quoi me rembourser le costume et il me reste même un peu pour moi.
Enfin bon je me dit que je pourrais faire des petit spectacle de temps en temps pour faire des économie, pour organiser mon voyage au Birmilistan.
Combat en arène MJ (Sama) xp 10 -25po
Alala j'ai été dans une arène pour faire de la bagarre mais l'orc en face il ma trop fait mal et je me suis réveille dans l’infirmerie.
Le chat de la mère Michèle (MJ wizard) : xp 40 50po un bonnet de laine.
J'étais de retour dans cette jolie ville de Valtordu, et j'avais une petite mission pour retrouvé un chat. Avec des copains on à cherché et j'ai été voir un collège bourreau et il ma cassé la main le vilain !
Enfin bon j'avais très très mal j'ai donc été voir Archibald et il ma soigné la main.
A la fin on à retrouvé le gros chat et on à fini la quête mais ma main va resté dans le plâtre 3 décades.
Chnafon en marche :(Mj Wizard) xp 80 pierre précieuse 90po lvl up +4EV COU+1
Je continuais ma tournée de ménestrel des villes de la terre de Fangh, je me suis donc arrête à Chnafon. C'est une jolie ville normalement mais la c’était pas terrible le clipitaine macaron avais pris le pouvoir et la terreur régnait.
Mais avec mes nouveaux copains on a trouvé une petite mission il fallait suivre jean luck le maris d'une noble. On c'est donc exécuter et cette nuit la nous avons bravé le couvre feu et suivi notre cible !
Alala en vrais il avais pas une maîtrise mais c’était un voleur de la guilde, on a voulut éclaircir les choses avec lui mais la garde nous a capturé, je suis devenue toute colère et il mon mis un sac sur la tête !
Enfin de compte on à été obligée de suivre le plant de ce vilain Macaron et j'étais tellement colère que j'aurais pu le tuer, mais au final on a finit dans dans un bal et macaron est mort.
Ha oui j'ai récupéré un joli violon je vais pouvoir continuer ma carrière de ménestrel !
- lvl 4:
- Équilibrage avec Dadadazel, car son CHA étais trop élevée nous avons donc revus son équipement.
Chapeau de luxe avec un coquelicotCHA+1.Bâton de Coquetterie de Claramorwen (niveau 2)=> Bâton des Chamanes (niveau 3) PRD+1 COU+1
Coquelicot passe donc de 23 en CHA à 18
Statuette d'or SrgBolt (en cours) po 54 -1pdd 75xp 180po
Alors dans cette petite aventure nous somme aller récupéré la statuette du temple de chakhom à des ninja et c’était sympa.
Mon copain Roger (Saladeuh) 80xp 158po (Rp marchand -200po) Plastron en cuir bottes
Ha une super aventure qu'il faut que je vous compte !
J'étais chez les elfes de la forêt de Groinsale pour ma tournée de Fangh car je suis un ménestrel maintenant.
J'ai rencontré deux gentilles personnes et puis comme il était tard et que l'on a bien parlé on a pris une chambre à l'auberge pour passer une bonne nuit.
Je faisais un très beau rêve avec des licornes mais monsieur Karma m'a réveillé car il avait trouvé une mission. Enfin bon pour résumé des nains était bloqué dans un tunnel en forêt et on devait les sauver.
Alors c'est compliqué mais on a rencontré un petit homme bizarre et c'est devenues notre nouveau copain.Il a libéré les nains et nous a même donnés de jolies pierres.Après avec mon équipe de gentilhommes on a fait un spectacle une vraie réussite !
C'était super-sympa je me suis fait des amis pour la vie enfin je pense.
Les zombis de Mliuej (kaias) xp 70 100po un poney magazine édition collector et une fiole de sirop du doc machin.
Me voilà de retour à Mliuej la ville de la bière et de la musique enfin je crois.
J'ai été appelé par le chef de la guilde des marchands pour résoudre un pbm. En fait les gens se transformaient en zombis on ne sait pas pourquoi.
Inspectrice Coquelicot entre en action !
Avec mes trois compagnons qui semblaient gentils nous avons enquêté et au final c’était même pas de la magie.
Il y avait deux bières pas bonnes et si on les buvait on devenait un vilain zombi, j'ai donc été enquêté tout seul car mes compagnons voulaient pas me suivre.
Au final tout va bien, mais mes compagnons sont vraiment des gens bizarres alors oui je sais il faut se défendre mais tuer une personne de sang-froid sa me répugne.
J'ai donc empoché ma récompense et j'ai quitté ce groupe d’assassin !
L'anniversaire (Pnj)
Alala c’était trop bien mes copains sont venus pour mon anniversaire et il ont fait un super spectacle.
Rp marchand Steroberta
Alors j'étais à Waldorg très jolie ville avec pleins de grands bâtiments.
Enfin bon je voulais faire les boutiques et pour précisément acheter des flèches.
J'ai donc fait le tour des flèchiers et j'ai acheté une de chaque couleurs mais je sais pas trop c'est quoi leurs effets.
On verra bien sur le terrain.
Le monde bizarre, MJ la brute 50po 20xp
Le petit village : 25xp 42po 20m de cordelette rose 2 pompons lvl up AT+1 EV+1
- LVL 5:
Glargh me voilà ! XP 51 140po (Norfem)
J'étais partie une décade à Glargh pour faire des spectacles et me faire connaitre dans cette grande ville, mais ça n'a pas très bien marché.
Alors je vous raconte pas, j'ai fait plusieurs boulettes. J'ai chanté un chanson d'amour dans un groupe de danseurs barbares, je n'est pas quitté le stade de brute ball après ma prestation donc le match à été retarder ...
Enfin bon je n'ai pas été payé pour mes premiers spectacles et on c'est beaucoup moqué de moi.
Mais au final j'ai quand même réussi quelques prestations et ce n'était pas très glorieux.
Au final il doit me manquer du matériels et d'expériences pour devenir un grand ménestrel.
Le banquet des niveaux 1 MJ (Deripe) XP 45 200PO
J'étais en visite dans une petite ville à coté de Valtordu, c’était sympa car il y avait un banquet pour les niveaux 1.
Je sais toujours pas c'est quoi ces histoires de niveaux.
Enfin bon j'étais à une table et il y avait un ménestrel qui jouait mal j'ai donc vous été le voir mais c’était un vrai abruti. Puis après le vieux roi est mort donc on a enquêté au final c’était le ménestrel et d'autres types mais la moitié est mort.
Enfin ménestrel Mj (Dadadazel) Changement de classe de bourreau à ménestrel, Supression des compétences lié au métier de bourreau, apprentissage des compétences de ménestrels (érudition, mendier et pleurnicher, faribole) plus l'achat d'une tenue de Clown. Coûts 300PO.
J'ai enfin mon diplôme ! j'ai passé 6 mois à l'école des baladins d'agrume c’était géniale !
Maintenant je vais pouvoir devenir une super étoile de la scène !
La ruche Mj (Kamility) 16 po 25 xp larve d'abeille géante
Alors je continuais ma tournée de ménestrel et je me suis réveillé dans une alvéole d'abeille géante mais j'étais pas seul !
Avec mes compagnons d'infortune on à voulut de s'échapper mais c’était pas simple. Puis on est tombé sur une grosse abeille, j'ai donc voulut la charmer avec ma musique mais elle ma attaquer, je suis sûre quelle étais trop jalouse de ma beauté. Après l'arché à tiré un super flèche de corne née tôt, et l'abeille est mourue sur le coup. on à quitté la ruche et rejoint le village le plus proche FIN.
Les ménestrels du chaos ! Mj (Steroberta) 640po 87xp, Une guitare démon de mankdebol, un chandelier enchanté, une dague enchanté, un tambourin, 4 flèches de critique et 3 partitions pour du métal of Dum.
Moi et mes nouveaux copains. Enfin pas tous car Val Jean le mage, il étais quand même particulier, par ce que il à fait exploser l’œil de jacky mais sa, sa arrive à la fin de l'histoire.
Donc je disais on étais sur le chemin pour aller à Glagh quand on à trouvé une charrette brûlé sur la route avec un monsieur en dessous en plus. On la aidé,car il allais brûler sinon et il voulait que l'on sauve sa fille qui c’était fait attraper par des ménestrels mages.
Si j'ai bien compris il ont pris sa fille car elle étais vierge comme une feuille et que son sang avais les propriété particulière.
Enfin bon il voulais invoquer un démon mais nous on est arrivé et on a cassé la figure des zombis qui les protégeais.
Ils ont fuit comme des poules mouillées en laissent leurs jolis instruments.
Avec l'équipe on à récupéré pleins d'objet enchanté que l'on à revendus pour un bon sac d'or. Avec tout sa je vais pouvoir m'acheter une Skarette comme dit Jacky.
Ha et oui on à sauvé la fille sauf que le papa est mouru, mais le plus important c'est que j'ai de nouveaux instrument.
RP marchand Glargh et Shlipak. MJ Tom69. Coût 1450po pour un coups spécial 100po et une caravane plus 2 poneys 1350.
Rêve bizarre Mj (Sakreuz) 40 xp
J'ai pas très bien dormis dans cette auberge, j'ai fais un cauchemar terrible ou il y avais, des gobelin magicien, un dragon rouge et un tavernier qui travaillait pour gzor. Mais le plus triste c'est que le dragon avais écraser mes beaux poney et ma nouvelle caravane j'étais tellement triste que j’arrêtais l'aventure et je rentrais à la maison.
Je pense que je vais écrire une chanson sur mes adorable poneys.
Retour à la maison.
Après toutes ces aventures Coquelicot retourna chez elles quelque décade pour ce reposer et travailler sur ces chansons.
Elle décida de renommer ces poneys Praline Menthe et Cerise. Pour mieux collé à leurs nouveaux nom la magicienne illusionniste du Châtelain d’arôme, Viola tricola changea de couleur la robe des poney.
Maintenant Praline est marron avec un parfum chocolaté.
Menthe est verte avec une odeur aromatique.
Cerise est rouge, elle dégage un arôme fruitée et travail pour une assurance.
De plus ces parents lui à offert plusieurs costumes, pour ces spectacle (inspectrice, rockeuse, super héro, et banane)
Sa caravane à été redécoré par sa sœur avec quelque fleurs et jardinières.
Sa larve à grandi et est devenue une grosse abeille.
- Cartes chansons images & token:
- Token:
- Images:
- Localisation et lieux visité:
- En Vert ou j'ai été Orange la maison et Rouge ou je suis maintenant
Pour le moment je suis dans Tulamor
- Chansons :
- le rêve de pégase:
Brûler fortement le cosmos de ton cœur
enflamme-le, ardemment et accomplis des miracles !
Nous nous sommes juré de toujours rester en vie
Dans cette lointaine et triste galaxie !
Pagasus fantasy
C'est ça ! Les ailes de ton coeur
celles que personne ne pourra jamais te voler
se trouvent dans tes rêves
Saint Seiya... Les enfants sont tous...
Saint Seiya... ...les héros de demain !
Saint Seiya... Tel le Pégase...
Saint Seiya... ...déploie tes ailes maintenant !
Dans le ciel qui brille cette étoile est ton amie.
Poursuit la, juscaus bout, de l’espace t’arrête pas !
Continue juscas, rencontrer d’autre vrais copains
La bataille enragé vous changera en loups !
Pagasus fantasy
et tous les hommes on le même rêve
Celui de voler est d’aller vers la vraie, la vrais libertée
Saint Seiya... Les enfants sont tous...
C'est le rêve du pégase, et seuls les rêves
Forment les ailes du cœur que nul ne peut dérober !
Saint Seiya... Les jeunes sont tous...
- Bébé frappe-moi encore une fois:
Oh bébé bébé
Oh bébé bébé
Oh bébé, bébé, comment suis-je censée savoir
Que quelque chose n'allait pas
Oh bébé, bébé j'aurais pas dû te laisser
Et maintenant tu es parti
Montre-moi, comment tu veux qu’ce soit
Dis-moi bébé, j'ai besoin d’savoir maintenant, parc’que
Oui ma solitude me tue
(et je)
Dois avouer que j'y crois encore
(crois encore)
Quand chuis pas avec toi j'perds la tête
Fais moi un signe
Frappe-moi bébé encore une fois !
Oh bébé, bébé, c’est pour toi que je respire
Oh tu m'as rendue aveugle
Oh joli bébé, il n'y a rien que j’veuille pas faire
C'était pas prévu comme ça
Montre-moi, comment tu vois les choses
Dis-moi bébé, j'ai besoin d’savoir maintenant, parc’que
Oui ma solitude me tue
(et je)
(crois encore)
Fais-moi signe
Oh bébé bébé
Oh bébé bébé
Oh bébé, bébé, comment je pouvais savoir
Oh joli bébé j'aurais pas dû te laisser
Je dois avouer
Que ma solitude
Me tue maintenant
Sais-tu pas qu’j'y crois encore
Que tu seras là
Et me feras signe
Frappe-moi bébé encore une fois
Oui ma solitude me tue
(et je)
(crois encore)
Fais-moi signe
Dernière édition par Riouka le Mar 22 Oct 2019, 13:16, édité 99 fois
Invité- Invité
Re: CoqueliClown la nouvelle ménestrelle !
Salut Riouka ^^
Tu le sais déjà, ton personnage est assez atypique, un elfe sylvain devenant bourreau c'est pas commun x)
Il y a un petit conflit race/classe sur la compétence armes de bourrin, l'elfe sylvain "ne peut utiliser les armes à 2 mains" et pour le bourreau, "l'utilisation des armes à deux mains est également restreinte en fonction de l'origine"
Tu le sais déjà, ton personnage est assez atypique, un elfe sylvain devenant bourreau c'est pas commun x)
Il y a un petit conflit race/classe sur la compétence armes de bourrin, l'elfe sylvain "ne peut utiliser les armes à 2 mains" et pour le bourreau, "l'utilisation des armes à deux mains est également restreinte en fonction de l'origine"

Salut didi, La compétence arme de bourrin ne m'intéresse pas je peux donc l'enlever.
Cependant ma fiche en quand même conforme aux règles car bourreau n'est pas un métier interdit pour les elfes je ne pourrais juste pas utiliser certaines compétences
.
Cependant ma fiche en quand même conforme aux règles car bourreau n'est pas un métier interdit pour les elfes je ne pourrais juste pas utiliser certaines compétences

Invité- Invité
Franchement tu gère ^^
─────────────────────
Bon b'un c'est pas tout mais je vais boire une bière !

- Mes persos:
Bardibul Le Solitaire, le nain monté https://www.naheulbeuk-online.org/t15565-bardibul-le-solitaire-le-nain-monte#84285
Bardibul- Aventurier
Suite a l'abandon de la part du MJ du scénario "L'idole en or de Chat'Kom"
Coquelicot gagne malgré tout:
75 XP
180 PO
Coquelicot gagne malgré tout:
75 XP
180 PO
srgbolt80- Aventurier

» Elia, la Ménestrelle
» Hester Boswell - Ménestrelle babos
» Artil, Elfe Sylvaine Menestrelle
» Fiche de Miloustique