Banic Devoltar
2 participants
Page 1 sur 1
Banic Devoltar

Banic, dans son rêve d'émeraude.
- Background de départ:
Banic était un orphelin de Glargh (abandonné par ses parents ou morts dans une bataille épique, personne ne sait),
À l'âge de 14 ans, il commençais déjà a percevoir une grande différence entre lui et les autres orphelins.
Lui était beau, quand les autres autour de lui étaient laids.
Et plus il grandissait, plus la laideur lui faisait peur et le dégoutait.
Un homme âgé, une petite barbe, des lunettes et une serviette sous le bras arriva dans sa chambre, s'assit sur son lit et entama la discussion...
-"Nous sommes des gens différents, toi et moi.
Tu aime regarder les belles filles et les beaux garçons sous la douche sans te faire prendre.
Et je ne peut qu'apprécier cette discrétion et cette envie dévorante qui coule en toi."
-"Nous sommes différents, j'arrive à voir certaines fois derrière des murs ou des rideaux et même parfois les vêtements !"
Le vieil homme se concentra et ferma les yeux.
-"C'est bien vrai que la nonne a de belles miches !"
Avec cette rencontre, Banic su où était son talent et sa place.
Il commença alors l’haltérophilie et les "Transes Slanoush".
Pendant la session de Transe le jour de son anniversaire (qui sera caché par le destin), il se vit dans une armure de cristal, gravissant des montagnes de cadavres, et des femmes (et pas que) attendant qu'il s'assoit sur son "Trône d'Émeraude".
Il apprit que cet vision était celle du "Rêve Émeraude", une vision pleine de promesse, mais qui ne se réalise que rarement dans le cours du temps.
Ainsi, rempli d'espoir et du devoir d'accomplir le Rêve Émeraude, parti à l'aventure avec un petit pécule de départ donné par sa paroisse.
- Description Physique / Mentale:
Mental : Assez prétentieux, mais empathique. Il aime la beauté dans tout ces états, tant que cela n'atteint pas à sa vie.
Physique : Assez avantageux, une musculature plus que correct qui fait ressortir ses pectoraux et ses magnifiques abdos.
Il laisse délibérément son torse exposé en ouvrant son armure quand il le peut.
- Fiche de Personnage:
- Feuille d'Équipement:
- Scénar n°1: La chasse aux monstres:
MJ : Riouka, PJ : Alm (Alm), Skallgrim (Vieux Corbin)
Il fallait se retrouver dans la taverne "Le poney qui pète".
Reconnaissable à son enseigne en forme de cheval avec des flatulences.
J'arrivais dans ce village miteux, c'était une taverne qui puait pas mal, une odeur de pisse affreux qui allait dans mes belles narines.
Herman Stroph arriva avec un hobbit et le seigneur Dagonis.
Dagonis est un collectionneur de tête de monstre.
On est arrivé près de la forêt d'ouillen, nous allons chasser du monstre.
Il y avait deux ogres qui ont sortit en trombe de la grotte, je me suis pris des coups, des côtes cassés.
Le premier ogre gris était assez faible et s'est fait avoir assez vite.
Le second, une ogresse jaune (ça se voit aux bouts pendants au niveau du coup), évidemment, avec mon talent à l'épée, je réussi à lui couper un bras et à le déstabiliser,
et ainsi Skallgrim et Alm ont réussi à infliger un coup fatal.
J'ai récupérer un petit pécule mais je l'ai vite dépenser pour récupérer une rapière et un bouclier à mon nouvel ami barbare, Skallgrim.
─────────────────────
"Ne rien foutre est toujours plus facile que de mourir."
-Adorateur Anonyme de Dlul.
Re: Banic Devoltar
Super !! Un collègue Paladin de Slanoush ! Ça fait toujours plaisir ! Par contre dans métier c'est "Aspirant Paladin de Slanoush" et oui faut trouver une relique, la vie est dure !
Krhan- Aventurier
Re: Banic Devoltar
Krhan a écrit: Par contre dans métier c'est "Aspirant Paladin de Slanoush" et oui faut trouver une relique, la vie est dure !
Je sais bien, t'en fait pas mon gars

C'est juste un abus de langage pour pas avoir à modifier ma page de personnage pour des détails comme ça.
Sinon, je peut toujours pas utiliser de sorts et c'est rigolo comme ça.
─────────────────────
"Ne rien foutre est toujours plus facile que de mourir."
-Adorateur Anonyme de Dlul.
Page 1 sur 1