Jill Lyandja, Chasseuse de trésor

Aller en bas

Jill Lyandja, Chasseuse de trésor Empty Jill Lyandja, Chasseuse de trésor

Message par Jillyne the Wolfmoon le Dim 02 Sep 2018, 17:46

Feuille de personnage :
https://docs.google.com/document/d/197q80Cbj72795IVP0ORWBMkNY36IRk_TRdGlTlevpDg

Relations :
https://docs.google.com/document/d/1Xw22zi3m9PUbsNWXIHW_AE0epZMnGuHX44GnS0VU2Bk
Alignement :

Chaotique Bon
Elle ne veut être soumise à aucune règle, elle laisse son cœur la guider pour elle et fait les choix qui lui semble être les plus justes. Elle ne laisse aucun compagnon derrière elle et se bat pour ses principes.
Son Histoire :

Jill est née de parents Demi-Elfe (origine inconnue) tous deux décédés lors d’un voyage. Alors qu’elle avait à peine 1 ans, la fillette fut élevée dans un orphelinat dans le village de Ranuf.
Durant son séjour dans cet orphelinat, elle est devenue le fruit de harcèlement, de moqueries et de cruauté de ses camarades humains. Seule une enfant humaine non-voyante la traitait comme une véritable amie.
Alors que Jill avait 12 ans, un drame est arrivé quand une bande dans l’orphelinat s’en prennent à sa meilleure amie, elle avait poussée un de ses camarades qui finit accidentellement par tomber dans un puits. Pensant à une tentative de meurtre, le directeur de l’orphelinat la chasse après l’avoir battu, Jill fut abandonnée dans les Marécages de l'Éternelle agonie jusqu’à ce qu’elle fut sauvée deux jours plus tard par deux voyageurs Elfes qui viennent du Bois N’talamela et qui la considèrent comme l’une des leurs.
Elle passa le reste de son enfance dans leur forêt d’origine où elle apprit à se servir d’un arc et à se défendre. Le temps passé à l’écart des humains l’a poussé à les haïr, dès qu’elle se sent menacée, elle n’hésite pas à écourter leur espérance de vie.
Elle garde sur elle depuis sa naissance un pendentif représentant un Loup d’Argent aux Yeux d’Émeraudes ayant appartenu à son père, selon les rumeurs, ce bijou serait issu d’une ancienne confrérie et il semblerait que son père ne soit pas n’importe qui. Dès qu’elle fut en âge de voler de ses propres ailes, elle quitta le Bois N’talamela pour parcourir le monde afin de percer le mystère de son pendentif. Au cours de ses escales en ville, elle passa beaucoup de temps dans les bibliothèques pour trouver quelconque indice, elle se renseigne par la même occasion sur les Légendes Fanghiennes, c’est alors que lui vient la passion des anciennes reliques magiques et devient une chasseuse de trésor.
Description Physique :

Jill est une Demi-Elfe dans la vingtaine d’année aux yeux d’émeraude avec de longs cheveux châtain foncé, quelques longues mèches tressées viennent tomber près de sa tempe droite. Nul ne sait d’où elle vient à l’origine, mais son teint bronzé laisse supposer qu’elle vient des régions du Sud, son apparence est assez maigre, mais son élégance est compensée par ce défaut, elle possède sous sa tunique de vieilles cicatrices sur son dos.
Sa tenue se compose d'une tunique et d’un pantalon de cavalier aux couleurs sombres pour pouvoir se fondre dans un milieu naturel, de grandes bottes noires et une grande cape en cuir de dragon avec une capuche pour pouvoir cacher ses oreilles de la même taille que celle d’un humain et légèrement pointues. Une épée usée par les combats et par le temps était apparent sur son flanc gauche et un arc long assez stylisé sur elle.
En accessoire, elle porte autour de son cou un pendentif de tête de loup en argent avec des émeraudes à la place des yeux, elle possède un bijou de front sertie d’une pierre verte claire, à sa taille une large ceinture marron et des mitaines de cuir noires.
Caractère :

Son enfance difficile l’a rendue excessivement rancunière, elle méprise les humains et a tendance à les juger trop rapidement sous prétexte qu’ils se croient supérieurs à tout le monde et prêt à tout pour rabaisser les autres races.
Ses intérêts portent sur ses objectifs, le simple fait de se mettre en travers de son chemin peut rapidement la contrarier. Elle déteste qu’on la colle aux basques ou qu’on lui fasse la cour, elle ne peut s’empêcher d’être agressive si on ne la laisse pas tranquille.
Son attitude solitaire la pousse à faire rarement équipe avec d’autres aventuriers, ce qui peut parfois l’amener dans des situations délicates et se mettre rapidement en danger.
Elle ne supporte pas non plus que les autres fassent preuve d’injustice et n’aimerait pas que ce qu’elle a vécue par le passé n’arrive à qui que ce soit.
Elle peut se montrer timide et maladroite avec les personnes qu’elle côtoie, mais quand on arrive à accorder sa confiance, elle peut se montrer dévouée et peut rapidement s’attacher à ses alliés. Bien qu’elle soit d’un caractère difficile, elle est bienveillante et fait passer le bien des autres avant elle.
Autres informations :

- Elle s’énerve facilement quand on ne perçoit uniquement ses origines elfiques, ou qu’on la confonde avec une Elfe Sylvain.
- Seules ses préférences alimentaires font plus ressortir sa nature humaine, elle adore la viande bien saignante et les fruits très sucrées. Très gourmande, elle est capable de dévorer un cerf entier sans être rassasiée, ce qui ne l'empêche pas de ne pas prendre un seul gramme. Elle est d'ailleurs susceptible à ce sujet, et ne supporte pas d'être traitée de "maigrichonne" (elle se dit "svelte").
- Elle a une sainte horreur des araignées, c’est un traumatisme qu’elle a eue depuis que l’orphelinat a été attaquée par deux araignées géantes. À la vue d’une araignée géante, elle se fige sur place perdant tous ses moyens.
- A parfois des absences quand lorsqu’un mauvais souvenir lui revient en tête ou quand quelques chose la perturbe.
- Se sent très mal à l’aise quand elle porte des robes.
Évolution :

Concernant son caractère :

- Au fur et à mesure du temps depuis qu'elle est partie à l'aventure, sa haine envers les humains s'estompe petit à petit, ce qui ne l’empêche pas de s’en méfier.
- Elle devient de moins en moins solitaire, mais de plus en plus méfiante, même envers les aventuriers.
- Toujours rancunière, elle éprouve une haine profonde envers les adeptes de Vaarb', surtout envers un Paladin en particulier.
- A une reconnaissance éternelle envers Youclidh qui lui a sauvé la vie à mainte reprise.
- Auparavant, elle n'entretenait aucune relation amoureuse avec qui que ce soit, aujourd'hui, elle remet en doute ses propres sentiments.
- Refuse de tuer un animal pour le plaisir, elle le fera uniquement si elle n'en a pas le choix (manger pour survivre, danger)
Concernant ses talents :

- Son agilité a largement augmenté, elle compte beaucoup dessus lors des combats
- Ses talents de pisteuse et de détection sont des atouts très favorable, elle peut être "l’œil d'aigle" pour un groupe d'aventurier
- Amélioration pour les attaques au corps à corps, les progrès sont visibles mais doit encore s'améliorer.
- A développé une technique de combat particulière : après avoir blesser un ennemi avec une Flèche Barbelée des Ogres Chasseurs, elle arrache ensuite la flèche afin d'aggraver son état. (idée de nom : Morsure cruelle)
- A appris le coup spécial : Œil de Robinoude
Concernant son état :

- Souffre toujours de son arachnophobie, aucune amélioration.
- Perte temporaire de confiance en soi depuis une séance de torture
- Fait des cauchemars presque toutes les nuits
APE :

- Expert canin : Int+2 en interprétation d’aboiements canins
- Tyran souterrain : AT et AD+1 en milieu souterrain et grotte
- Séduction des ombres : CHA+2 séduire la nuit
- Rescapée de la ville : Esquive+1 en milieu urbain
- Fille des vents : RM+2 par temps venteux
- Ardent sous le soleil : AT et AD+1 par forte chaleur
- Aura de prestige : CHA+2 pour impressionner les riches
- Sauveur du groupe : INT+3 Pour trouver de l'eau dans le désert
- Historien de l'art : AD+2 Pour escalader les statues
- Expert en Elfique : INT+2 Pour déchiffrer et comprendre l'elfique ancien
Surnom :

- Louve des Lunes : surnom donné par Näal et Melap, les Elfes qui l'ont recueillit
- Princesse : Surnommé par Ombre, Paladin de Vaarb'
- Œil d'aigle : Surnom donné par l'Orque vigile de la troupe des "Chasseurs de Monstres" ensuite par toute la troupe après la chasse au serpent géant
Thème Musical :

https://www.youtube.com/watch?v=T_s-kZKKni8
Quêtes effectuées :

- La quête des voleur de slip (Minossia)
- Le Massacre au camp de bûcheron (Bersk)
- Campement orc (Semolina)
- La rose de Caladie(Riouka)
- Les graines d'Ellah (Kaias)
- La quête du grand dragon vert (Semolina)
- À l'arrache (Alm)
- L'arène de la fortune (Starscream)
- “Soupe à la citrouille” ou comment y ajouter de la farine (Robin de la Chopine)
- Les Zombies de Mliuej (Kaïas)
- Contrats (Semolina)
- Dans les griffes du mal (RP Minossia)
- Le Serpent (Starscream)
- Maison Hanté (Semolina)
- Meurtre à Valtordu (Finaltidius)
- À la recherche du Bokota ( Finaltidius)
- Un geste de bonté (Steroberta)
- Il y a un Zombie dans le cimetière (Djinn)


Dernière édition par Jillyne the Wolfmoon le Jeu 09 Mai 2019, 03:00, édité 13 fois
Jillyne the Wolfmoon
Jillyne the Wolfmoon
Aventurier

Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jill Lyandja, Chasseuse de trésor Empty Re: Jill Lyandja, Chasseuse de trésor

Message par Didi le lapin le Lun 03 Sep 2018, 13:37

Salut ^^

Attention pavé en approche study ^^ modifications à apportées à ta fiche si tu veux que ton perso soit conforme et équilibré pour des parties OS sur la commu Wink

Pour tes équipement de départ, comme tu as 80PO d'or de départ, tu as droit en budget à:
80 PO pour Armement
80 PO pour Protections
80 PO Equipement divers
(Sans possibilité de changement/transfert)

Pour ton armement c'est ok t'es pile dans ton budget^^

Pour tes protections tu es à 95PO, tu dépasse de 15PO.

Pour ton équipement divers:
Spoiler:

tu es largement au dessus du budget alloué, rien qu'en additionnant:
les 20fléches de qualité=40PO, Grande besace de chasseur en cuir=25PO, Sacoche de cuir=3PO, Bourse Grande Capacité=2PO, Corde standard 10 m=10PO, Couverture elfique (imitation)=10PO, tu es déjà à 90PO.

Et pour le reste on est à peu près dans cet ordre de prix:
Vêtements :
- Tunique vert forêt (si équivalent de Tunique un peu classe=10PO)
- Pantalon léger noir (si équivalent de Pantalon correct=4PO)
- Cape elfique vert forêt avec capuche (si équivalent de Cape elfique (imitation)=50PO)
- Bottes d’aventurier noires (si équivalent de Bottes de cuir=15PO, si équivalent Chaussures d'aventurier correctes=2PO)
- Mitaines de cuirs noires (si équivalent Gants de cuir doublés=5PO)
Bouffe et boisson :
- Outre d’eau=2PO
- Viandes salées=environs 8PA-> tu as mit au pluriel, donc...
- Fruits= environs 4PA ->...ça serait bien que tu note les quantités ^^
- Pain=2PA
- Fromage de chèvre= environs 5PA
- Saucisson=5PA
- Soupes de légumes=2PA
Matériel :
- 2 Torches=2PA
- Briquet=1PO
- Écuelle de fer=6PA
- Couverts de métal=5PA
- Sacoche de premiers secours=5PO
Objets précieux :
- Pendentif Loup d’Argent aux yeux émeraudes -> Ca serait bien de noter dans ton background comment tu as obtenu cet objet ^^

Donc là on arrive dans les environs de 170PO pour l'équipement divers de départ, c'est juste impossible vu qu'on ne peut tiré au dés pas plus de 120PO en or de départ et tu as obtenu 80PO ^^

Pour tes compétences:
Spoiler:

tu as:
Compétences de naissance (Demi-elfe): APPEL DES RENFORTS, DÉTECTION, CHOURAVER, MÉFIANCE.
Compétences héritées (Ranger): DÉPLACEMENT SILENCIEUX, DÉTECTION, CHEVAUCHER, NAGER, PISTER.
Et tu as droit à 2 compétences supplémentaires au choix parmi celle-ci:
bricolo du dimanche, érudition, escalader, fouiller dans les poubelles, mendier et pleurnicher, tirer correctement, ambidextrie, chef de groupe, comprendre les animaux, désamorcer, premiers soins.


Sinon Si tu pouvais noté ton BG sur ton post forum avec ta fiche visible directement, c'est beaucoup plus agréable à lire quand on est MJ que de cliquer sur divers liens. Je te conseil de jeter un coup d'oeil sur ce post: https://www.naheulbeuk-online.org/t12605-creation-d-une-fiche-de-personnage Wink

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin - Responsable Chaîne NO
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jill Lyandja, Chasseuse de trésor Empty Personnage : Jillyne

Message par Jillyne the Wolfmoon le Lun 03 Sep 2018, 20:25

Les modifs sont fait, j'ai réduit quelques objets, par contre j'ai pas fait le calcul, déjà que j'ai eu tant de mal à faire cette feuille de perso... (j'ai bien râler dans j'ai retrouvée ma feuille perso pdf vide une fois enregistrée) je suis pas quelqu'un de patiente en général ^^
Jillyne the Wolfmoon
Jillyne the Wolfmoon
Aventurier

Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jill Lyandja, Chasseuse de trésor Empty Re: Jill Lyandja, Chasseuse de trésor

Message par Didi le lapin le Lun 03 Sep 2018, 22:03

Et re, pas de soucis, le JDR demande de la patiente mais pas d'inquiétude ça s'acquiert avec le temps ^^

Pour les protections c'est OK tu es pile dans le budget.

Par contre pour les modif faite sur ton équipement divers, tu dépasse toujours le pécule alloué au départ.

Et pour tes compétences.
Tu as en Compétences Race/Classe à la créa:
APPEL DES RENFORTS,
DÉTECTION,
CHOURAVER,
MÉFIANCE,
DÉPLACEMENT SILENCIEUX,
CHEVAUCHER,
NAGER,
PISTER.

Et tu as droit à 2 compétences supplémentaires au choix parmi celle-ci:
bricolo du dimanche, érudition, escalader, fouiller dans les poubelles, mendier et pleurnicher, tirer correctement, ambidextrie, chef de groupe, comprendre les animaux, désamorcer, premiers soins.
Tu as pris: Premiers soins, érudition et comprendre les animaux. Il y en a une en trop Wink

Et une petite note pour expliquer l'histoire du pourquoi du comment tu as: Pendentif Loup d’Argent aux yeux émeraudes ça serait sympa ^^

Sinon pour mettre à jour ta fiche sur le forum facilement https://www.naheulbeuk-online.org/t12847-fiches-de-personnage-pdf-avec-mise-a-jour-automatique Wink

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin - Responsable Chaîne NO
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jill Lyandja, Chasseuse de trésor Empty Re: Jill Lyandja, Chasseuse de trésor

Message par Jillyne the Wolfmoon le Lun 03 Sep 2018, 22:19

j'avais mal compris pour les compétences, on m'avait dit 2 pour chaque catégorie, origine et métier.
Pour le matos je dépasse de combien ?
Comme j'ai retirée la compétence premier secours, j'ai retirée la sacoche de soin.
Et enfin pour le background, je n'ai pas encore fini, chaque chose en son temps, je fais beaucoup de chose en même temps.
Jillyne the Wolfmoon
Jillyne the Wolfmoon
Aventurier

Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jill Lyandja, Chasseuse de trésor Empty Re: Jill Lyandja, Chasseuse de trésor

Message par Didi le lapin le Lun 03 Sep 2018, 22:34

Pas de soucis ^^ les erreurs ça arrive.

Pour ton équipement divers tu dépasse ton budget d'encore 70PO environs.

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin - Responsable Chaîne NO
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jill Lyandja, Chasseuse de trésor Empty Re: Jill Lyandja, Chasseuse de trésor

Message par Jillyne the Wolfmoon le Mar 04 Sep 2018, 00:29

Bon là j'ai fait le calcul, en réduisant et supprimant quelques objets, en additionnant le tout ça revient à 74 po et 1 pa
on est bon je suppose
Jillyne the Wolfmoon
Jillyne the Wolfmoon
Aventurier

Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jill Lyandja, Chasseuse de trésor Empty Re: Jill Lyandja, Chasseuse de trésor

Message par Didi le lapin le Mar 04 Sep 2018, 11:35

Niquel ^^ Tu as bien mériter un jolie tampon tout vert Wink
Jill Lyandja, Chasseuse de trésor Tampon11

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin - Responsable Chaîne NO
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jill Lyandja, Chasseuse de trésor Empty Re: Jill Lyandja, Chasseuse de trésor

Message par Jillyne the Wolfmoon le Mar 04 Sep 2018, 16:26

Ouiiiiiii ! Merci ! \o/
Jillyne the Wolfmoon
Jillyne the Wolfmoon
Aventurier

Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jill Lyandja, Chasseuse de trésor Empty Re: Jill Lyandja, Chasseuse de trésor

Message par Riouka le Jeu 20 Sep 2018, 11:19

Info mj:

Suite à la quête " La rose de Caladie" Jill gagne
34 xp
X Po ( désolé je sais plus trop 65.5 je pense)
Flèche du Frozen Crystal (ench.)
Dégâts+1 et +1D6 Dégâts de glace (magiques) 1-3 20 PO

Flèche de Thunder Power (ench.)
Dégâts+1 et +1D6 Dégâts de foudre (magiques) 1-3 20 PO

Flèche de Blazing Fire (ench.)
Dégâts+1 et +1D6 Dégâts de feu (magiques) 1-3 20 PO

─────────────────────
Riouka un MJ qui vous aime Twisted Evil et une PJ les jolies choses!
Mes perso:
Riouka
Riouka
Aventurier

Localisation : Terre de Fangh
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jill Lyandja, Chasseuse de trésor Empty Re: Jill Lyandja, Chasseuse de trésor

Message par Jillyne the Wolfmoon le Jeu 20 Sep 2018, 12:11

merci Riouka Smile
Jillyne the Wolfmoon
Jillyne the Wolfmoon
Aventurier

Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jill Lyandja, Chasseuse de trésor Empty Réputation négative !

Message par Norfem Ignissius le Jeu 15 Nov 2018, 16:32

Suite à l'empoisonnement d'un patient par accident lors d'un emplois à cours terme en tant qu'assistante médecin, Jillyne a une mauvaise réputation dans la région !

Réputation importante à Zoyek et alentours : 
- Ne peut pas exercer en tant que médecin dans les villes suivantes :

  • Zoyek
  • Ranuf
  • Glargh

- Difficulté pour trouver un emploi à Zoyek
- Les gens de la ville qui la reconnaisse murmure à son sujet

HRP : Ceci est le résultat d'une session "s'enrichir sans combattre". Elle a fait un perfect au premier jour mais un échec critique au second sans rien réussir.

─────────────────────
MJ pas assez motivé qui tente de faire level up cette liste de glandus.
Personnages:
Norfem Ignissius
Norfem Ignissius
Aventurier

Localisation : Forêt Maudite de l'Ouest
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jill Lyandja, Chasseuse de trésor Empty Re: Jill Lyandja, Chasseuse de trésor

Message par Kaias le Ven 01 Mar 2019, 09:35

Pour avoir aidé Charles de Grubok, chef de la guilde des marchands de Mliuej à endiguer une épidémie de zombie et démasquer le véritable coupable, Jill gagne :
- 70 Xp
- 100 Po
- Un tirage hors série de Poney magazine (celui avec la double page poster à l'intérieur).

La ville de Mliuej entendra vaguement parler dans son journal local d'une aventurière nommée Jill, qui aurait plus ou moins aidé Charles à la résolution de cette quête.
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jill Lyandja, Chasseuse de trésor Empty Quête de Semolina et RP de Minossia

Message par Jillyne the Wolfmoon le Ven 15 Mar 2019, 20:46

Quête de Semolina "Contrats" :

A été capturée par des Elfes Noirs et privée de son équipement, elle a été livré avec ses affaires dans un fort abandonné qui fait office de repaire de bandit. Elle a fait une tentative d'évasion, mais un aventurier à l'alignement mauvais (paladin de Vaarb') l’a empêcher de s'échapper.
Pour sa bravoure et pour avoir tenu longtemps face à l'assaut des bandits durant l'évasion, Jill gagne 40XP


Rp Minossia "Dans les griffes du mal" :

Après sa tentative d'évasion échouée, Jill s'est retrouvée séquestrée pendant 8 jours et torturée par le Paladin de Vaarb' avant que celui ci demande une rançon pour sa liberté, ceci fut payé. Jill a été relâchée et emmenée au Temple de Youclidh à Glargh pour guérir ses blessures.
Jill a perdu :
- Arc des Meuldors enchanté
- Coupon de Diablobeuk
- Bracelets de Combats elfiques
- Potion de réduction des plaies
- Potion de soin majeur
- Toutes ses richesses

A gagné :
- Une séquelle psychologique temporaire qui guérira au bout de quelques mois
- Une relation hostile avec un perso
- Une relation amicale avec un pnj
- Une marque au fer rouge sur son décolleté


Dernière édition par Jillyne the Wolfmoon le Mer 01 Mai 2019, 14:03, édité 2 fois
Jillyne the Wolfmoon
Jillyne the Wolfmoon
Aventurier

Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jill Lyandja, Chasseuse de trésor Empty Bilan sur dernières quêtes

Message par Jillyne the Wolfmoon le Jeu 04 Avr 2019, 21:12

Le Serpent Géant" de Starscream :

Jill a escorté un groupe de chasseur de monstres géant et ont vaincu un serpent géant, mais Jill a été sérieusement blessée qui a engendré une Fièvre Fanghienne.
Jill a récupérée un arc long de qualité et gagne :
- 82 xp
- 175 PO
- un bijou de front de sérénité (sertie d'une serpentine) COU+2

Maison Hanté" de Semolina :

Jill et ses compagnons sont parti enquêter dans une maison hantée, ils ont résolu l'affaire.
Jill a récupérée :
- un peigne enchanté en argent (CHA+1)
- un Atlas de la Terre de Fangh
Jill gagne :
- 26 xp
- 50 po ???

Meurtre à Valtordu" de Finaltidius :

Jill et ses compagnons ont enquêté sur une série de meurtre à Valtordu, ils ont trouvé et tué le coupable, le groupe à été richement récompensée.
Jill a récupérée :
- une bague de précision d'élite AD+2 au tir
- une potion de soin majeure
Jill a gagnée :
- 300 PO
-150 xp
- 194 po 10 pa (pour la revente de butin)
- le lv7 + 3 APE
Jill a obtenue des informations de la faune locale de la Jungle de l'Ouest

À la recherche du Botoka" de Finaltidius :

Jill a explorée, en compagnie d'un rôdeur et d'un mage, une partie de la Jungle du Sud pour ramener un Botoka au musée naturel de Glargh, le groupe est revenu le jour suivant avec le corps.
Jill a gagnée :
- 215 PO
- 65 XP
- une fleur issue de la Jungle du Sud (offerte par un compagnon de voyage)


Dernière édition par Jillyne the Wolfmoon le Mer 01 Mai 2019, 15:13, édité 4 fois
Jillyne the Wolfmoon
Jillyne the Wolfmoon
Aventurier

Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jill Lyandja, Chasseuse de trésor Empty Re: Jill Lyandja, Chasseuse de trésor

Message par steroberta le Lun 29 Avr 2019, 17:51

A l'issue d'un dur combat contre quatre tarentules géantes et une troupe de neuf gobelins, ce personnage a gagné :

→ 95XP
→ 80PO
→ Un lingot de Thritil

─────────────────────
MAÎTRESSE DU DONJON 2017
Personnages
Contrat social
Contributions


Je joue aussi aux Sims et c'est rigolo
steroberta
steroberta
Ménestrel

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Jill Lyandja, Chasseuse de trésor Empty Bilan de quête

Message par Jillyne the Wolfmoon le Jeu 09 Mai 2019, 01:08

"Il y a un zombie dans le cimetière" de Djinn :

Jill a résolu l'enquête dans le cimetière de Bruine avec ses compagnons, mais cela n'était pas sans risque : une attaque mortelle et inattendu d'un mort-vivant lui a coûté un point de destin et trois jours dans le coma.
Jill gagne :
- 466 PO
- 147 XP

"Les Gardiens de l'enfer" de 2010AZ :

Jill a triomphé contre un mage de haut niveau (niveau inconnu)
Jill gagne :
- ?? XP
- Enchantement de foudre pour son arc (paralyse sur un critique et dégât+2 avec flèche de foudre)
Jillyne the Wolfmoon
Jillyne the Wolfmoon
Aventurier

Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum