Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Evènement LJDT 20/21 octobre 2018, Nancy

2 participants

Aller en bas

Evènement LJDT 20/21 octobre 2018, Nancy Empty Evènement LJDT 20/21 octobre 2018, Nancy

Message par Khepren Ven 07 Sep 2018, 18:27

Bonjour à toutes et à tous

Pour ceux qui ne sont pas au courant , LJDT est un festival de Jeu de rôle, sagasphère,jeux de sociétés et pleins d'autres trucs à Nancy (enfin, pas loin) ayant lieu depuis plus de 25 ans déjà.

Il est organisé tout les ans par des étudiants de Polytech Nancy, une école supérieure d'ingénieurs et plusieurs bénévoles.
Cette année elles auront lieu le samedi 20 et dimanche 21 Octobre, l'entrée est gratuite et libre.

Evènement LJDT 20/21 octobre 2018, Nancy 9k=
Mé c koi ton truk sa a l'r nul

Tu es bien grossier Mickey, mais je vais te répondre
Comme dit ci dessus, "Les joutes du Téméraire" est un festival basé sur Nancy qui existe depuis 1988 et qui était à la base un congrès de jeux de simulation
Au fur et à mesure des années , les jeux de simulations ont laissé place aux jeux tout court, et le congrès s'est transformé en festival
Le festival accueille de plus en plus de visiteurs chaque année,
L'ambiance générale, ben... Comment dire... Vu que c'est un truc organisé par des étudiants c'est généralement assez cool.
Y'a de tout, jeux de rôle,de plateau,de cartes,GN,figurines et pas mal d'autres trucs cool.

Evènement LJDT 20/21 octobre 2018, Nancy Z
aà mé c koul alor OH OH

Bien sûr que c'est cool vu que c'est le meilleur festival du monde

Pour ce qui est de l'hébergement, n'ayez crainte, Il est possible de rester sur place étant donné que le festival est sans interruption du samedi au dimanche.

Pour ceux qui ,toutefois, souhaiteraient aller dormir pour de vrai, ou accessoirement venir le vendredi soir, il y a quelques campings, airBNB hôtels peu chers aux alentours de Nancy, mais, je vous invite quand même a vous renseigner pour les transports en communs sur place si vous venez en train.
Le camping le plus proche que je puisse trouver est à 11 Km en voiture , 5Km à pied.Même si je doute qu'il soit ouvert en Novembre.
Je vous recommande donc de plus vous intéresser aux hôtels. et airBNB


Dernière édition par Khepren le Ven 07 Sep 2018, 18:51, édité 1 fois

─────────────────────
Grand amoureux des halflings
Auteur du Guide Chaumine de la Binouze
Khepren
Khepren
Aventurier

Localisation : Sanctuaire de Lige-feu
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement LJDT 20/21 octobre 2018, Nancy Empty Re: Evènement LJDT 20/21 octobre 2018, Nancy

Message par Sat Ven 07 Sep 2018, 18:49

Salut,

c'est pas plutôt le 20-21 Octobre (pas Novembre)

Sat
Aventurier

Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evènement LJDT 20/21 octobre 2018, Nancy Empty Re: Evènement LJDT 20/21 octobre 2018, Nancy

Message par Khepren Ven 07 Sep 2018, 18:54

Mais bien sur que c'est le 20-21 octobre pourquoi pensiez vous à Novembre ? Enfin peu importe regardez juste cette lumière s'il vous plait :
Evènement LJDT 20/21 octobre 2018, Nancy 5jqpyz10

─────────────────────
Grand amoureux des halflings
Auteur du Guide Chaumine de la Binouze
Khepren
Khepren
Aventurier

Localisation : Sanctuaire de Lige-feu
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement LJDT 20/21 octobre 2018, Nancy Empty Re: Evènement LJDT 20/21 octobre 2018, Nancy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum