Officier Höf
2 participants
Page 1 sur 1
Officier Höf

Histoire d'Höf:
Grand gaillard de deux mètres, il est originaire des Confins du Givre, il est un ancien bandit né dans un village frontalier au Nord.
Il braconnait cette zone, s'attaquant à des convois etc... . Du haut de ses 110 kilos de muscles rien de bien difficile
pour lui que de découper, trancher, écraser des pauvres civils innocents.
Comment a-t-il fini dans l'officier vous vous demandez ? Ce n'est qu'après avoir réussient à traversé les
Montagnes du Nord avec sa bande qu'ils se sont tous fait capturé, de cette manière là Höf fut emmené en prison pour avoir essayé d'attaquer avec ses compagnons un Avant-Poste Fanghien.
En prison, il s'est repenti, il a appris à lire et à écrire en ces lieux, il a continuer de forger son caractère.
Ce n'est qu'une fois sa dette payée ainsi que ses erreurs comprises qu'il s'est immédiatement engagés dans l'armée Fanghienne, il a commencé dans le poste avancé CG-01, des petits villages forestiers, jusqu'à être transféré jusqu'à Mliuej.
Il est devenu un homme droit, dur, éduqué et avec un peu d'empathie. En revanche il a gardé encore certains
côté de son ancienne vie de Brigand.
Dernière édition par Piratui le Mer 19 Sep 2018, 19:40, édité 3 fois
Piratui- Aventurier
Re: Officier Höf
Mission de patrouille Entre Valperdu et Bourg Lamolle du 11/09/2018
A conduit sous mon meujeutage un groupe de 5 soldats en patrouille pour découvrir la raison des disparitions de marchands et voyageurs entre Valperdu et Bourg Lamolle.
Raison de la perturbation découvert et solutionner.
Récompense de quête pour l'officier :
41 xp et 50 po dû au deux jours de mission.
Pour la réussite avec objectif secondaire de la mission, des rations de bonne qualité seront attribué à l'unité lors de leur prochaine mission.
A conduit sous mon meujeutage un groupe de 5 soldats en patrouille pour découvrir la raison des disparitions de marchands et voyageurs entre Valperdu et Bourg Lamolle.
Raison de la perturbation découvert et solutionner.
Récompense de quête pour l'officier :
41 xp et 50 po dû au deux jours de mission.
Pour la réussite avec objectif secondaire de la mission, des rations de bonne qualité seront attribué à l'unité lors de leur prochaine mission.
─────────────────────
Ma fiche de présentation Meta
Mes personnage jouable :
Katka Ranth, Nain marchand
Broxigor- Aventurier

» Néhil Officier
» Miclohas Officier
» robert l'officier
» Zeine Officier [Campagne]
» Mlle STEPHANIE DMONACO SOLDAT OFFICIER
» Miclohas Officier
» robert l'officier