Chloé, gardienne de Slanoush

Aller en bas

Chloé, gardienne de Slanoush Empty Chloé, gardienne de Slanoush

Message par Semolina le Mar 18 Sep 2018, 22:05

Background :

Chloé est une jeune demi elfe noire issue de l'union d'un ancien aventurier humain et d'une mage elfe noire aventurière elle aussi. Du fait de ces origines elle partage le teint de peau plus clair, plus proche de celui des humains en arborant une peau légèrement cuivrée. Mais c'est origine elfe noire se retrouve dans sa chevelure blonde presque blanche, ses yeux rouges et ses oreilles pointues.

Elle n'a jamais connu son père qui d'après les dires de sa mère était un bel humain dans la force de l'âge mais qui mourru dans un accident en chaussettes. En effet il partait pisser dans un coin durant la nuit lors d'un donjon et glissa sur le sol. Mal réveillé il ne fut pas assez vif pour se rattraper et heurta la clanche de la porte de la cage d'escalier, l'assommant du même coup. La porte s'ouvrit ensuite et il dévala l'escalier inconscient en faisant : bif koung bof koung kababalakaladu koung. On retrouva  ainsi son corps la tête défoncée par les divers éléments.
Mais la petite graine avait été planté dans le ventre de sa mère et elle fut ainsi avant sa naissance déjà orpheline de père.

Après sa naissance sa mère se retira dans sa ville natale de Zoyek afin d'accoucher et d'élever sa fille. Ce qu'elle fit. Ainsi elle passa les quarante premières années de sa vie auprès de sa mère qui lui délivra une certaine instruction. Elle appris ainsi à lire, compter, écrire et monter à cheval. Elle reçu également une certaine instruction guerrière car elle se sentais plus à l'aise dans le maniement d'arme que dans celui de la magie. Elle appris donc auprès de ses cousins une certaine forme de sournoiserie lorsqu'elle piquait chez le marchand des caramels à 1PA par exemple. Elle s'engagea aussi lorsqu'elle eu 35 ans dans le groupe des chasseurs afin de se faire un peu d'argent de poche. Cette activité lui permis de développer ainsi une certaine adresse et discrétion.

Ensuite ce fut à l'âge de 40 ans, lors d'une session de chasse en solitaire que Chloé fut kidnappé par des orcs, bandits de grands chemins, dont leur chef était un homme abject qui la réduisis en esclavage. Elle fut ainsi maltraitée, humiliée et violée durant 1 ans. De là elle développa une légère animosité envers les hommes, un profond dégoût envers les peaux vertes et une certaine peur de la foule après les nombreux viols collectifs qu'elle a subie.
Son calvaire fut terminer suite à l'intervention d'un groupe d'aventurier menée par une prêtresse de Slanoush qui extermina les orcs mais ne purent empêcher la fuite du chef. Elle promit à la prêtresse qui l'avait introduit à son culte de rejoindre le corps des paladins mais elle voulais d'abord faire ses armes dans l'armée. De ce fait elle s'engagea dans la septième Con'panic. Une fois son service fait elle devint donc une aspirante paladine de Slanoush après avoir reçu la formation adéquate.

Enfin une fois sa formation d'aspirante terminée elle décida de partir à l'aventure afin de retrouver cet homme qui l'avait transformée en son esclave sexuelle.

Portrait :
https://i.servimg.com/u/f20/19/78/79/14/chlozo10.jpg
https://i.servimg.com/u/f20/19/78/79/14/chlozo11.jpg

Fiche de personnage

https://drive.google.com/open?id=1Sh1GuJkw4bmzgcFgCl5l3mtvnmCcdjtV


Dernière édition par Semolina le Ven 29 Mar 2019, 21:54, édité 2 fois (Raison : campagne soldat sans nouvelle depuis longtemps reprise du personnage de base)

Semolina
Aventurier

Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chloé, gardienne de Slanoush Empty Re: Chloé, gardienne de Slanoush

Message par Sylyon le Jeu 20 Sep 2018, 12:10

Bonjours, très jolie demoiselle avec de bon argument, .... En ce qui concerne la fiche : 

-Tu es paladin ou voleur ? (je part du fait que tu es paladin) 
- Demi elf noir ? une contribution ou ttu te base sur les compétane de l'alfe noir ? ( je part de l'idée que tu est ( pour les compétance et autre )  un elfe noir ) 

- Tu as 27Ev et non 28 
- Tu as 8 att et 10 prd, tu peut passer a 9/10 ou 8/11 grace a ton 13 en adress, je ne comprend pas le 11/9 
-  Tu a 5 compétance au choix a la place de 2 et il manque des compétance de base comme intimider 

....


Je ne continurai pas a corrigerla fiche car soit c'est une contribuation et je ne la trouve pas, soit c'est un truc perso qui ne vise pas a être valider par un tampon. 
Si ce n'est pas le cas contacte moi par Mp discord . 

Bonne journée

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chloé, gardienne de Slanoush Empty Re: Chloé, gardienne de Slanoush

Message par Semolina le Mar 23 Oct 2018, 21:34

La fiche est au départ un paladin de Slanoush mais elle c'est engagée dans l'armée en tant qu'éclaireur, d'où le changement de certaine caractéristiques. Ensuite je pars sur une elfe noire, le fait d'être demi-elfe noire c'est juste pour le background.

Semolina
Aventurier

Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chloé, gardienne de Slanoush Empty Re: Chloé, gardienne de Slanoush

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum