Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Kiros le demi elfe ingénieur ébéniste

2 participants

Aller en bas

Kiros le demi elfe ingénieur ébéniste Empty Kiros le demi elfe ingénieur ébéniste

Message par Silvertiger117 Ven 21 Sep 2018, 19:50

Backgrounds:

Relation:

Fiche perso :

Matériel ingénieur ébéniste/bonus:

Quête/evo:


Dernière édition par Silvertiger117 le Jeu 15 Déc 2022, 15:31, édité 6 fois
Silvertiger117
Silvertiger117
Aventurier

Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kiros le demi elfe ingénieur ébéniste Empty Re: Kiros le demi elfe ingénieur ébéniste

Message par Didi le lapin Lun 24 Sep 2018, 15:43

Salut^^

"Au niveau 1, l'ingénieur commence toujours sa carrière avec un marteau, une scie, un tournevis et 20 m de ficelle."

Par contre chignole de précision dans le tableau du supp ingénieur=80 PO + râpe à bois=12PO + Scie à main=15PO (pour la scie à main on va dire ok vu que ça fait partie du stuff de base de l'ingénieur) mais même en enlevant la scie du calcul si on ajoute le reste de ton équipement divers (bourse, sac etc...), tu dépasse ton budget alloué.

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kiros le demi elfe ingénieur ébéniste Empty Re: Kiros le demi elfe ingénieur ébéniste

Message par Didi le lapin Mar 25 Sep 2018, 12:21

En effet tu peux l'acheter plus tard, soit au début de ta quête ou à la fin en demandant un petit RP marchand au MJ.

Mais comme j'avais pas du tout fait gaffe que tu as pris ébéniste directement donc bah par acquis de conscience je suis retourner lire le supplément ingénieur^^
Donc en faite tu commence bien avec: scie à main, chignole de précision, râpe à bois

Parce que ça du coup: "Au niveau 1, l'ingénieur commence toujours sa carrière avec un marteau, une scie, un tournevis et 20 m de ficelle." c'est pour l'ingé sans spé, sorry ^^

Voilà un jolie tampon vu que finalement tout va bien Smile
Kiros le demi elfe ingénieur ébéniste Tampon11

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kiros le demi elfe ingénieur ébéniste Empty Re: Kiros le demi elfe ingénieur ébéniste

Message par Silvertiger117 Mar 25 Sep 2018, 16:13

Ça  arrive a tout le monde de faire  des erreurs .Même moi ,il m'arrive  d'être un peu tête en l'air. 

Côté  fabrication j'ai vite compris comment on procède. Pendant la première quête (mj : saladeuh)  ,  j'ai tenté de faire  une pelle en bois  a partir de branche  qui sont en piteuse état ( perrave)  sur 18 ou 19 , vu que la difficulté est de 6-7. 1er fabrication  > réussite  critique .  la deuxième partie de la quête  est pour Bientôt.
Silvertiger117
Silvertiger117
Aventurier

Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kiros le demi elfe ingénieur ébéniste Empty Re: Kiros le demi elfe ingénieur ébéniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum