Voir le deal
37.99 €

Kwartz, GentleGoblin

Aller en bas

Kwartz, GentleGoblin Empty Kwartz, GentleGoblin

Message par ΩMilPseuD le Mer 26 Sep 2018, 16:56

Les gobelins, c'est vert, c'est petit, c'est chaotique.
Un noble c'est beau, ca parle beaucoup et c'est prétentieux.
Il on comme point commun qu'on arrive pas forcément a comprendre ni à supporter les deux.
Ben voila pourquoi ca ne se fait pas... si on tiens a avoir un personnage qui veut survivre.

Histoire:
Pour commencer à comprendre Kwartz, il faut d'abord remonter au origine de sa ville natale, GobsTown.
Fût un temps, un puissant mage invocateur inconscient essayant de découvrir de nouvelle créatures d'autres dimensions, malencontreusement pour celui-ci les perturbation cosmo-ploubique lui arrivèrent droit dans la gueule. Ainsi celui ci invoqua une trentaine de gobelins venu d'un autre plan où ceux ci ont milles ans d'avance technologique sur leurs équivalents fanghien ( de notre dimensions ). Ceux-ci après avoir défoncer la gueule au mage, décidérent de se protéger en creusant en dessous de sa tour. Malheureusement pour nous, cette tour fût en plein milieu de nul part sur un plateau montagneux et nous allons abréger la pour ce qui continue parceque sinon on va passer des heures.
Après une période de 10 ans d'existence, la "ville" gobeline, surnommé GobsTown dans leur dialecte et devenu un foyer de population gobelins égalant celui de Waldorgh ou de Glargh. Ceux ci avait perdu nombre de leur technologie et se sont construit une monarchie.
Et c'est ainsi qu'intervient Kwartz, avec le peu d'aventurier passé par la et un intérêt plus que particulier pour le monde extérieur. Celui-ci décida d'apprendre aussi bien que possible la langue commune et de comprendre son écriture de temps en temps ( avec un peu moins de succès pour cette dernière sachant). Après tout il savait que ce ne serait pas lui qui garderait le petit business familial et il n'avait très clairement pas envie de se retrouver a vendre des pierres précieuse derrière un comptoir.
C'est ainsi qu'un truc vert, petit, pénible, débile et prétentieux décida de partir a l'aventure sans même savoir ce que c'était.
Description physique:
Bon, un grand gobelin avec une chevelure courte et une moustache fine noir, le tout dans un costume de noble anglais. 
Description mental:
Kwartz est un gobelin qui se ballade sans faire plus attention au regards des autres. I
Il n'a jamais connu le monde extérieur et le découvre petit a petit ( ca risque de couper court quand il croisera un nain ). De ce qu'il a entendu sur les peaux-vertes du mondes extérieurs, ceux-ci ne représente pour lui pas plus que des sauvages. Il n'aime pas déranger les gens et s'excusera souvent pour de petits détails.
Il sait compter jusque 625, ile parle et écris dans un Gobstownien parfait. Si celui-ci comprend les mots-clés (et de  temps en temps une phrases ) , il fera très souvent des erreurs de traduction lorsqu'il parlera.

Fiche:

PS:Ce personnage n'est pas en raccord avec les règles instaurer dans Naheulbeuk... Cependant un gobelin noble ne va pas réellement casser le scénario de quiconque.

─────────────────────
AsBroum ingénieur Gob's de niveau 5
Alvada Haute-Elfe prêtre de Youclidh de niveau 5
William Aventurier Sexagénaire de niveau 2
Erik Montagnier et son chien d'aveugle Gilbert, prêtre d'Adathie de niveau 2
ΩMilPseuD
ΩMilPseuD
Aventurier

Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum