Martin Durand, Mage, Aventurier, Mercenaire, Voyageur
4 participants
Page 1 sur 1
Martin Durand, Mage, Aventurier, Mercenaire, Voyageur
- Fiche:
- Background en cours:
A grandi à Waldorg dans une famille bourgeoise. Le père est un alchimiste relativement prospère et la mère est une tailleuse spécialisée dans les sous-vêtements féminins, plus précisément les soutien-gorges laissant les tétons découverts. Accessoires très appréciés des prêtresses de Slanoush et Lafoune, ce qui contribua à la prospérité de la maison.
Martin a ainsi grandi parmi ses frères et sœurs, dans un confort relatif. Jusqu'au jour ou il découvrit accidentellement ses pouvoirs.
Un soir de camping avec quelques amis, il a malencontreusement rôti le poulet que les deux autres essayaient de faire cuire au dessus d'un feu éteint. Il faut dire que doués comme ils étaient en pleine nature, le bois était vert et ne voulait pas brûler.
Son passage à l'Académie de Waldorg ne connut aucun incident majeur, si ce n'est le fait que l'apprenti se soit retrouvé un jour poursuivi par un troupeau de coussins volants. Le genre de chose qui marque, mais qui avec le recul s'avère.. désopilant.
- Notes pour le MJ:
- A reçu le surnom de "Tueur de Loups-Garous" par les villageois de Ranuf. Effet : +2 aux épreuves d'interactions sociales dans la région.
-Réside à Glargh.
Objet spécial reçu : Dé des Puissances Arcaniques.
Ce qui se passera selon la face jouée :
1 - Le mage lévite aussitôt, et sa vitesse de mouvement est doublée pour 1d6 heures (il peut revenir à la normal après un jet d'INT réussi).
2 - Le mage est frappé par une énergie soudaine : + 2 AD + 3 COU + 1 AT/PRD +2 FO pour l'heure qui suit
3 - Le mage peut informuler ses sortilèges pour la journée et il le sait
4 - La bague délivre une puissance au mage pour la journée, et il peut incanter des sortilèges d'un niveau supérieur (de ses grimoires)
5 - La bague lui confère d'une armure magique invisible de 2 PR magique pour le prochain combat que le mage subira (ou le combat actuel)
6 - Le mage peut parler toutes les langues pour la journée.
Attention : Utiliser les pouvoirs du dé plus de deux fois dans la même journée entraîne une entropie à tirer depuis le tableau des entropies.
Dernière édition par Alystan le Sam 01 Jan 2022, 17:59, édité 42 fois
Alystan- Aventurier
- Date d'inscription : 06/10/2018
Re: Martin Durand, Mage, Aventurier, Mercenaire, Voyageur
Bonjour, ta fiche est cool dans l'ensemble par contre il y a quelque petites erreurs:
- EV = 20 : Tu es humain sorcier, tu as donc 20EV au lvl 1 .
- EA = 30: Tu es sorcier de lvl 1 tu as donc 30 EA au lvl 1.
- 8 ADR => -1 PRD/AT : Tu es un humain socier, tu as donc 8 de AT et 10 de PRD MAIS tu as 8 en adresse ce qui est "une adresse de merde ^^" tu as donc un malus a la création de -1 en AT ou en PRD. Tu as donc 8AT/9PRD ou 7AT/10PRD.
.....
clairement la fiche n'es pas terminé
(la protection localisé na aucun sens, tu as 2 de pr mais aucun équipement qui en donne, tu as un chapeau de ménestrel alors que tu es mage, la rupture de tes équipement n'a aucun sens, on ne sais pas tu es mage de quoi ( tzinntch , feu, ...), tu n'a pas de livre ( minimum celle de base pour les mage ), tu as des potions a la création du personnage ( on ne peut pas en avoir) , ta récupération est fausse ( c'est 1pv tout les 2h ) , etc.)
Si tu a besoin de l'aide de quelqu'un n'hésite pas a demander sur le discord (soit a en mp a un conseiller) soit en taverne, un joueur expérimenté viendra t'aider.
Une fois ta fiche terminer envois moi un mp sur Discord je viendra y jeter un coup d’œil .
Bon courage
PS: Si tu veut contact moi en MP discord on fera ta fiche ensemble.
PS2: Si tu veut faire ta fiche toi même aucun problèmek, onvois moi juste un mp quand tu l'aura fini.
PS3: En vente a 150€ a micromania
PS4: EN rupture de stock
PS5: Sortie prévue pour l'hivers 2020.
- EV = 20 : Tu es humain sorcier, tu as donc 20EV au lvl 1 .
- EA = 30: Tu es sorcier de lvl 1 tu as donc 30 EA au lvl 1.
- 8 ADR => -1 PRD/AT : Tu es un humain socier, tu as donc 8 de AT et 10 de PRD MAIS tu as 8 en adresse ce qui est "une adresse de merde ^^" tu as donc un malus a la création de -1 en AT ou en PRD. Tu as donc 8AT/9PRD ou 7AT/10PRD.
.....
clairement la fiche n'es pas terminé
(la protection localisé na aucun sens, tu as 2 de pr mais aucun équipement qui en donne, tu as un chapeau de ménestrel alors que tu es mage, la rupture de tes équipement n'a aucun sens, on ne sais pas tu es mage de quoi ( tzinntch , feu, ...), tu n'a pas de livre ( minimum celle de base pour les mage ), tu as des potions a la création du personnage ( on ne peut pas en avoir) , ta récupération est fausse ( c'est 1pv tout les 2h ) , etc.)
Si tu a besoin de l'aide de quelqu'un n'hésite pas a demander sur le discord (soit a en mp a un conseiller) soit en taverne, un joueur expérimenté viendra t'aider.
Une fois ta fiche terminer envois moi un mp sur Discord je viendra y jeter un coup d’œil .
Bon courage

PS: Si tu veut contact moi en MP discord on fera ta fiche ensemble.
PS2: Si tu veut faire ta fiche toi même aucun problèmek, onvois moi juste un mp quand tu l'aura fini.
PS3: En vente a 150€ a micromania
PS4: EN rupture de stock
PS5: Sortie prévue pour l'hivers 2020.
─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon- Aventurier
- Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016
Re: Martin Durand, Mage, Aventurier, Mercenaire, Voyageur
─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon- Aventurier
- Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016
Re: Martin Durand, Mage, Aventurier, Mercenaire, Voyageur
Suite à son aventure dans le donjon de naheulbeuk, le 30/04 et 07/05, Scott remporte 82xp et 500po.
Rp marchand :
- 300 po > 4x potions de soin majeure
Rp marchand :
- 300 po > 4x potions de soin majeure
Kaias- Légende
- Date d'inscription : 01/03/2018
Re: Martin Durand, Mage, Aventurier, Mercenaire, Voyageur
Achat et revente suite à un RP marchand.
- Revente du Bâton Flambant de Mazrok (niveau 6) à 25% du prix => 1250 PO gagné
- Revente de la Robe Ignifugée de Cham (niveau 5) à 50% du prix => 2000 PO gagné
- Achat d'une Robe de la Grande Immunité (niveau 5) pour 5000 PO
- Achat du Staff of Blazing Apocalypse de Cham (niveau 6) pour 8000 PO
- Achat d'un Romorfal 10000 (niveau 7) pour 10 000 PO
Total : Martin repart avec 19750 PO de moins et une nouvelle jolie robe et deux beaux bâtons tout neuf
- Revente du Bâton Flambant de Mazrok (niveau 6) à 25% du prix => 1250 PO gagné
- Revente de la Robe Ignifugée de Cham (niveau 5) à 50% du prix => 2000 PO gagné
- Achat d'une Robe de la Grande Immunité (niveau 5) pour 5000 PO
- Achat du Staff of Blazing Apocalypse de Cham (niveau 6) pour 8000 PO
- Achat d'un Romorfal 10000 (niveau 7) pour 10 000 PO
Total : Martin repart avec 19750 PO de moins et une nouvelle jolie robe et deux beaux bâtons tout neuf
Leman- Aventurier
- Date d'inscription : 23/11/2021

» Nazariel ,le clampin voyageur.
» Le mercenaire solitaire nain
» Isaac, alchimiste érudit et voyageur
» Tommy Pomkinne, Hobbit Voyageur
» Duncan le Mercenaire
» Le mercenaire solitaire nain
» Isaac, alchimiste érudit et voyageur
» Tommy Pomkinne, Hobbit Voyageur
» Duncan le Mercenaire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|