Lorión Elfe Noir Ménestrel
3 participants
Page 1 sur 1
Lorión Elfe Noir Ménestrel
Bonsoir, voilà je tente mon premier personnage en espérant qu'il vous plaira 

- Background:
Autrefois, seuls mes ancêtres régnaient en Terre de Fangh mais leur naïveté les a menés à leur perte car des dieux chaotiques en ont profité pour les pervertir. Voilà pourquoi on nous appellerait elfes du chaos ou drows. Comment je sais tout ça ? Mon père est l'heritié du trône de Zoyek, dernière ville d'elfes noirs, en effet nous ne sommes plus beaucoup car selon mes instituteurs il y a 2 millénaires nous avons été chassés, traqués et tués mais ce temps est révolu. Et puis moi je ne crois pas trop à ce genre d'histoire, moi ce que j'aime c'est la musique. Lindorië mon institutrice m'a enseigné beaucoup d'instrument mais elle m'a appris un morceau à la flûte qui me tient plus particulièrement à cœur que les autres. Je tenais beaucoup à elle mais c'est ce qui à causé sa mort. Mon père voyant que je m'attachais trop à Lindorië, celui ci décida de la faire exécuté car selon lui un elfe noir ne dois pas s'attacher à une autre personne que soi-même. J'ai donc décidé de m'enfuir et même si je ne me sens pas à l'aise en compagnie d'autres personnes , la musique me permet de gagner ma vie et quand je joue, je pense parfois à Lindorië... Qui je suis ? Loriòn...
- Description:
Lorión est un être solitaire malgré lui, en effet suite à la perte de la seule personne qu'il ait jamais aimé, Lorión n'arrive à aller vers les gens et son agoraphobie ne l'y encourage pas plus. Ses seuls contacts avec les autres viennent de la musique, lorsqu'il ferme les yeux et commence a interprété un morceau dont il a lui seul le secret, le monde l'entoure et parfois les bourgeois et marchands daignent à lui offrir quelques pièces. Cependant lorsqu'il ré-ouvre les yeux et aperçoit toute cette foule, Lorión fuit et retourne dans les plaines pour finir son morceau et observer les nuages. Qui ? Qui pourra donc sortir Lorión de sa longue solitude ?
- Fiche:
https://drive.google.com/file/d/1JpsQ8cU0jszzF2gkLT5Uw3ClSY25FQu0/preview
- Image:
- Musiques:
Musique pour Lindorië : https://soundcloud.com/user-229077279/lorions-theme-flute
Autres : https://soundcloud.com/user-229077279/lorion-appaisement
- Scénarios joués:
- "Chnafon en marche" MJ = WiZard / Bilan = +60 xp et +93PO
Partie improvisé par Semolina / Bilan = +15xp et 2 guerriers de base qui suivent Lorión pendant 3 aventure
Guerrier = 35EV / Torse P3, Casque P1 / AT8 PRD10 / Epée 1D6+3+1 / 12COU 9INT 10CHA 11AD 13FO
- Relations avec d'autres PJ:
- A récemment rejoint le groupe de cirque de Skalaton
Dernière édition par Lorion le Dim 28 Oct 2018, 01:54, édité 4 fois
Lorion- Aventurier
Re: Lorión Elfe Noir Ménestrel
Bien le bonjour monsieur, je me présente : je suis Jean-Michel Pointilleux. C'était juste pour signaler que ton malus de dégât du à ta faible force ne s'applique pas à la sarbacane.
Khepren- Aventurier
Re: Lorión Elfe Noir Ménestrel
Bonjour à toi Jean-Michel Pointilleux, suite à ta remarque j'ai rectifié ma fiche 

Lorion- Aventurier

» Jacques Noir - Ménestrel
» Barildariel, un elfe ménestrel
» Amy, Demi Elfe Ménestrel
» Fiche de Narial L'elfe Menestrel
» Kaerthas le demi-elfe menestrel
» Barildariel, un elfe ménestrel
» Amy, Demi Elfe Ménestrel
» Fiche de Narial L'elfe Menestrel
» Kaerthas le demi-elfe menestrel
Page 1 sur 1