Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Harry Kauht

Aller en bas

Harry Kauht  Empty Harry Kauht

Message par galifreyan elfe le Mer 10 Oct 2018, 15:32

Harry Kauht

Harry Kauht  Ficheh12


L'histoire d'Harry Kauht:
Spoiler:

Harry est un Humain de grande carrure (1m95 110 kg de muscle ça commence a faire une belle bête non ?)
Sauf qu'il ce considère comme un Nain de grande taille.
Avoir été élevé dans une mine après avoir été trouvé abandonné dans les montagnes doit y être pour beaucoup.
Harry eu une enfance aussi heureuse qu'un nain puisse avoir, les nuits passé a la taverne depuis ses 10 ans ( age auquel atteint la taille de son père), ces journées rythmées entre son apprentissage dans la forge paternel et les heures passées a cuisiner avec ça mère pour l'auberge familiale. Son intelligence développé pour la compréhension des mécanismes et sa connaissance de la bière et comment l'accompagner de viandes diverses et variées lui furent fort utiles pour ce faire apprécier de ces pairs de petite taille.
Cependant la croissance d'Harry, commença a lui attirer des regards réprobateur de la part de nombreuse famille de la région. Quand malgré ces talents le maître de forge le refusa dans sa classe Harry s’effondra. Il ne comprenais pas pourquoi cette opportunité lui été refusé alors que d'autres nains moins talentueux y avait accès.
Voyant la baisse de moral de son fils, pourtant si optimiste d'habitude, le père de Harry lui proposa de partir de la mine, de voyager et découvrir le monde, un jour a n'en pas douter il deviendra une légende au même titre que Gurdil !
Harry y vit une occasion de déplier toute ça hauteur sans s'encastrer la tête dans le plafond. et la perspective d'apprendre toujours plus, découvrir de nouveaux  paysage et qui sais peut être trouver un nouveau filon de titrhill !

Harry est plutôt "neutral good" n'as pas peur de se salir les mains si c'est pour ce en quoi il croit c'est a dire protéger ces amis.


Ses qualités et défauts:

Spoiler:
Harry est optimiste, franc, honnête, peu prompt a la violence
mais aussi, très naïf, influençable, difficile a calmer une fois énervé.

Ses objectifs:

Spoiler:
Voyager, découvrir et apprendre de nouvelles techniques de forge,
s'installer et devenir un artisans reconnu.
Forger un chef d'oeuvre, une épée d'une telle qualité qu'elle deviendrait légendaire.

Aventures:

Spoiler:
Le manoir de Von Glauss :     (Naheulday 11/10/18 et 18/10/18 / Mj: KAIAS)
Alors qu'Harry espérais manger un festin dans le manoir des Von Glauss il se retrouva entraîné dans une quête pour libérer les esprits des fantômes prisonniers dans le manoir.
Gains: 78 XP / 200 PO / 1 dague de luxe plaquée or / 1 coffret d'aventurier serrure unique.

La résurrection du comte Vladostu: ( Campagne fini: de Sept 2018 a juin 2019 / Mj: LeChaman et Arkht)
Recruté par la compagnie des Gros Gourdins pour combler une perte d'effectif, Harry et ses nouveaux compagnons ce retrouve embarqué dans une sombre histoire de vampire. En effet ils sauve une jeune femme fraîchement mordue, grâce a laquelle ils découvre une conspiration de vampire pour ranimer le seigneurs Vampire VLADOSTU.
Malgré leurs nombreuse demande auprès de nombreuse forme d'autorité ils semble toujours être les seuls a pouvoir régler ce problème. Afin de récupérer les artefacts nécessaire pour endiguer les plans vampirique, Les gros gourdins ont visité la Caladie, la jungle d'uzgueg d'ou ils furent téléporter jusqu'au pays de Nugh. Pays qui laisseras un très mauvais souvenir a Harry puisqu'en plus de ne pas comprendre un traître mots de ce que raconte la population locale, il se sera fait ouvrir le ventre par la vampire de son groupe pendant une de ses crises de colères. puis tout juste remis de ces blessures, la-dite vampire disparaît avec un livre extrêmement puissant, laissant Harry et les autres membres du groupe a la merci de leur commanditaire passablement énervé de ne pas avoir récupéré le dit livres. C'est après quelques semaines de prisons et d'interrogatoire fort peu agréable que le commanditaire, voyant que le groupe n'as aucune idée de ce que la vampire a bien pu faire avec le livre, décide de laisser partir les aventuriers moins une partie substantiel de leurs richesses.
Après quoi Harry passera les semaines suivante a retourner en terre de fangh, impatient de retourner ce planquer au fond d'une mine devant le feu ronflant d'une forge, et d'oublier ce qu'il lui est arrivé.

PJs rencontré: Branlouis, Willem, Delsach, Kolbaf, Théa
Objet Notable obtenue:
- Marteau a bec de corbin amovible: forgé par Harry ( avec l'aide d'un forgerons nain) sur la base d'un marteau a 1 mains correcte, la partie pointue du bec de corbin peut être dévissé et remplacé en cas de besoin. (PRD -2 / PI 1D6+3 / RUP 1-3 / Bonus éventuelle suivant pointe.)
- pointe de corbin en argent (PI + 3 ignorant la PR contre les créature sensible a l'argent) forgé par Harry
- 1 outre de sang de dragon des cimes 1L récupéré sur le dragon des cimes après l'avoir tué
- Plastron forgé du roi Yviir ( PR phys 3 / PR Mag 2 / Rup non) récupéré dans le tombeau d'yviir
- un coffret métallique ayant appartenu a feu "léonard" contenue encore inconnu
- 10 plans de "Leonard" le brillant ingénieur.
Sabre Nughien + flèches barbelé + Stabilisateur d'arc + pistolet d'ingé + porte explosive + lance grappin + Prothèse + Machine volante (mini dirigeable)

Le cimetière de Bourg-de-baie :     (26/06/2019 / Mj: Steroberta)

Recruté par l'armée fanghienne (division de glargh), Harry ce retrouve a partir avec 4 autres aventuriers pour vider un cimetière qui servirais de camp a des brigands et des monstres.
Le début de l'aventure fut paisible et éducatif puisque Harry eu le loisir de prendre un cour de navigation par Mr Gros Bill, et d'observer une confrère gobeline réparer des Pistolets d'ingénieurs (suite a quoi Harry fera quelques annotation sur son plan de pistolets.)
cependant une fois le combat lancé, l'aventure pris un autre tour !
Après avoir dézingué facilement (malgré un coup de son propre marteau en plein front) 2 énormes créatures mort-vivantes, Harry et ces compagnons ce trouvèrent enfermé dans une pièce avec 5 squelettes et 2 spectres ... combat du quel ils sortirent victorieux, après avoir frôlé plusieurs fois la mort. Ils finirent par jouer de psychologie contre les 2 spectres qui semblais invincibles pour les monter l'un contre l'autre, et finalement Drusilla réussi a les soumettre a sa volonté et les libéra de leur malédiction, rendant leur âmes libres de retourner aux dieux.

PJs rencontré: Gros Bill (maenhout), Drusilla (Pond), Xzyleh (Minossia), George (roy ...)
Loot:
- 139 pts d'XP (passage niveau 6 compétence choisie : Détecter, 4 PV supplémentaire, +1 en Ad)
- 420 PO (3 lingots de tithrill et 100 pièces) (-13 pour le repas)
-1 marteau 1 main d'artisan renommé enchanté (critique sur 1 et 2)

La disparition d'alice:     (28/06/2019 / Mj: Pond)

Arrivant après la fête du boudin de Valtordu, Harry, repère une affiche de personne disparut. Il se dirige vers l'auberge pour essayer de récolter quelques info, a la place, il trouve Gros Bill, qui lui aussi ce trouve a Valtordu et as déjà récolter les informations du tavernier. ils ce dirigent donc ensemble vers le château comme demandé sur les affiches.
La disparue se trouve être Alice fille de 2 nobles. (la mission est donc bien payée.) qui a disparut le dernier jours de la fête du boudin alors que ses mamans négociaient ardemment. pour la mission Harry et Gros Bill sont accompagné de Oulala (steroberta) et Hestia (Masskarade). après une recherche des plus étranges et des affrontements compliqué, le groupes fini par ramener la filles saint et sauf au château et récupèrent donc 5 billets de 100 PO chacun + les soins et la nuit a l'auberge.

La tour de Jack :     (30/10/2019 / Mj: Riouka)
Lors d'un séjour a Waldorg Harry repéra une annonce prométant 10 000 pièce d'or pour aller dans la tour de Jack récupérer une recette de chocolat pour le compte de Mr Willy Wonda.
Harry accompagné de :
DashminiMJ Marius V : Paladin de slanoush
Saladeuh Marguerite : prêtre de jordun (dieux des potagers)
et de Pandorax : Elfe noir Mage de l'air
Les aventuriers réussir a déjoué les pièges de la tour et a remplir leurs mission.

Loot:
- 50 pts d'XP
- 100 PO (2 billets de 50) + 2400 pièces en chocolat
- le plan unique d'une hache bonbon
- Malédiction de Mankdebol : critiques sur 19 et 20 (tous les jets)

Les Arènes en folie 1er éditions :     (décembre/2019 / Mj: Minossia)
Histoire de ce faire un peu d'argent et d'essayer de se faire connaitre en temps qu’ Artisan Forgeron Harry s'est inscrit a un tournoi
En temps que Candidat n°726 Harry l'Artisan.
Les Arènes en folie. Après avoir survécu a son combat contre un gladiateur homme-lezard et (maigrement) participé a une victoire collective face a un troll, Harry réussi a se qualifier jusqu'au épreuve de Glargh ville de la final. Son premier combat a Glargh fut contre une énorme machine de guerre rotative armée de lames et de canons, malheureusement alors que le combats
avais si bien commencé, harry s'approcha trop près de la machine infernal et se fit trancher la jambe.
Choqué il déclara forfait et laissa ses compagnons finir de désosser la machine.
Heureusement les soigneurs étaient réactif et ont pu recoller sa jambe sans séquelles durable.

Harry souhaite mettre cette convalescence a profit pour progresser en forge et en mécanique.

Loot:
- 75 pts d'XP
- 300 PO (Converti en 5 billets de 10, 3 billets de 50 et  1 billet de 100)
- 5 en notoriété (pendant le tournoi)


Dernière édition par galifreyan elfe le Lun 16 Déc 2019, 14:11, édité 12 fois (Raison : Mise a jour des aventures d'Harry)

─────────────────────
BigBartowski,

Galifreyan elfe, Passager du tardis,
Fier membre de la maison ravenclaw, Intersecret,
Locataire du 221c baker street, Propriétaire d'une '67 chevrolet impala

Personnages:
galifreyan elfe
galifreyan elfe
Aventurier

Localisation : La plus proche taverne !
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Harry Kauht  Empty Re: Harry Kauht

Message par Samaël Pheles le Sam 13 Oct 2018, 13:20

Hey hey, presque tout est bon, juste attention tu à dépasser ton budget protection de 10PO (50 le casque, 30 les bottes, 30 le bouclier soit 110PO au lieu de 100)

Oublie pas tout ce qui est équipement d'aventure: couverture, vêtements, outre etc.
A moins que ce se soi moi qui n'est pas trouvé sur cette fiche.

Et en dernier en tant qu'ingénieur forgeron tu commence avec un tison, une enclume de 5kg et un sac de charbons hyperincandescents

Voilà voilà, hésite pas à me mp si tu as des questions et/ou remarque et aussi parce que j'ai pu me tromper ou ne pas voir certain trucs.
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Harry Kauht  Empty Re: Harry Kauht

Message par Invité le Sam 02 Nov 2019, 10:44

Suite à la partie “La tour du Jokey”. Il gagne :
50 xp
100 po
Un plan pour une hache très spécial

A cause d’un événement fâcheux Mankdebol l’a maudit à vie.
Toutes ces tests feront des maladresse sur 19 et 20.
Pour contrer cette malédiction il est possible d’acheter des amulettes colifichets qui diminuent la malchance:
Trèfle à 5 feuilles 500po -5 au jet de confirmation sur un 19.
Fer de Pégase 500po -5 au jet de confirmation sur un 19.
Statuette de mini chat de Nugh 500po -5 au jet de confirmation sur un 19.
Patte de lapin électrique 500po -5 au jet de confirmation sur un 19.

Si le héro porte les 4 objets la malédiction ne fait plus effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry Kauht  Empty Re: Harry Kauht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum