La Mort, Humain(e) Nécromancien(ne) ?

Aller en bas

La Mort, Humain(e) Nécromancien(ne) ? Empty La Mort, Humain(e) Nécromancien(ne) ?

Message par FlorianAliasJoe le Jeu 11 Oct 2018, 17:05

Nom : "La Mort"
Origine : Humain.e
Métier : Nécromancien.ne

Biographie :
La Bio de la Mort : La Mort, Sa Vie, Son Œuvre
La Mort... Ou du moins c'est comme ça qu'elle veut qu'on l'appelle ! D'ailleurs, « il » ou « elle », ça la Mort s'en fout. Le sexe c'est des considérations de mortels.
Oui parce que même si cela paraît peu crédible de prime abord, notre héros prétend être LA Mort.

Vous me direz, si c'est vrai, pourquoi est-il si peu puissant ? Selon lui, il retiendrait sa puissance en se donnant une apparence plus ou moins humaine. Et tout cela uniquement pour voir comment se passe la vie d'aventurier. Parce que quand même, ils font partie de la plupart de ses clients... Et puis c'est une occasion pour peaufiner sa collection de feuilles mortes !
Désormais, même la mort peut mourir, et en plus, ça l'amuse !
D'ailleurs, on peut être la Mort et avoir des hobbies ! Ceux qui en doute n'ont jamais perdu aux échecs face à la Mort. Quant à cette collection, elle ne la quitte jamais, ni cet oiseau mort qu'elle a empaillé, parce que c'est joli... Si on veut... Elle a aussi un bouquet de fleurs séchées, qui lui rappelle le désespoir des mortels. Enfin, son dernier objet fétiche est un sablier vide... Car quand la mort arrive, le temps est déjà écoulé.
Les mortels qui l'ont croisé ont vu un être froid, voire sadique quand il ne l'ont pas pris pour un fou. Pourtant, elle sait sortir de sa traditionnelle réserve avec un humour assez... personnel ! En réalité, la Mort a une très forte et néanmoins très personnelle conception de la justice dont elle prétend être une incarnation. Ainsi, son rôle est un mal nécessaire à l'humanité.

Bref, personne ne sait si notre héros dit vrai... Personne ne sait d'où il vient...
Des rumeurs se font tout de même entendre, même si le nombre de personnes ayant entendu parler de la « nouvelle identité » de notre héros est assez limité. Certains ont évoqué un passé, une famille : on parle d'une sœur qui se ferait appeler la « Vie », on peut supposer qu'elle serait membre du culte de Youclidh... On parle également d'un frère jumeau affilié à Dlul...
D'autres rumeurs disent qu'elle conduirait une charrette et qu'entendre son bruit serait synonyme d'heure dernière. Il aurait également été mentionné une barque d'où elle pêcherait à la mouche. Comme quoi, les rumeurs...

La Mort pense avoir toujours le dessus sur ses adversaires. Si elle ne les emporte pas tout de suite par sa puissance, elle les vide de leur courage avant de prendre sa forme la plus terrifiante.
Cependant, ce retour à la vie de « mortel » se serait accompagné d'effets non-attendus, en effet, elle n'a plus sa fameuse faux... Celle-ci serait sûrement d'une puissance physique et nécromantique démesurée...
Mais cela ne lui fait pas peur. En attendant, elle se contentera d'objets nécromantiques plus ou moins puissants pour donner un aperçu de sa réelle puissance.
Par ailleurs, l'argent fait partie de sa nouvelle vie d'aventurier. Ce n'est pas que la Mort en ait besoin, mais elle sait que l'argent est synonyme de pouvoir sur les mortels.

Fiche


Histoire récente (en cours d'écriture)
FlorianAliasJoe
FlorianAliasJoe
Ménestrel

Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum