Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Varrfin Jélagamël (retraité)

Aller en bas

Varrfin Jélagamël (retraité) Empty Varrfin Jélagamël (retraité)

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 16:47

Est retourné dans la forêt d'Ouien pour passer tranquillement le reste de sa vie, loin des dangers de l'aventure 

Background:
 
Personnalité :

Apparence:

Objectifs:

Passages de niveau:

APE:

Quêtes accomplies:

PJ rencontrés:

Réputation:

Opinions:

Fiche:




Dernière édition par V- le Mer 01 Avr 2020, 09:12, édité 13 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Varrfin Jélagamël (retraité) Empty Re: Varrfin Jélagamël (retraité)

Message par Samaël Pheles Mar 16 Oct 2018, 15:02

Salut à toi V- compatriote licorne, tout est bien fait tout ça tout ça, SAUF un petit quelque chose.

Le nunchaku demande un minimum de 14 en adresse pour son utilisation, de ce fait le mj pourra te faire tes jets d'attaque malussé :/ jusqu'à ce que tu obtienne ton 14ème point en adresse.
Mais ce ne t'empèche pas d'en avoir un, si tu es d'accord avec ça je te mettrait le petit tampon vert ^^

Voilà voilà, hésite pas à me mp si tu as des questions et/ou remarque et aussi parce que j'ai pu me tromper ou ne pas voir certain trucs.
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Varrfin Jélagamël (retraité) Empty Re: Varrfin Jélagamël (retraité)

Message par Invité Mar 16 Oct 2018, 22:02

Ah, je voyait le nunchaku comme une arme que tu peux utiliser même avec moins de 14 AD mais sans la deuxième attaque, donc tant que tu n'a pas 14 AD, ça à la même stats qu'un gourdin. Mais je vais garder le nunchaku quitte à avoir des malus ou même à ne pas pouvoir l'utiliser. C'est plutôt marrant, mon perso à une arme de ninja mais il ne sait pas s'en servir correctement.
Voilà, voilà Bon(ne) Matin/Journée/Soirée/Nuit/Autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Varrfin Jélagamël (retraité) Empty Re: Varrfin Jélagamël (retraité)

Message par Samaël Pheles Mar 16 Oct 2018, 22:37

Ouep vois ça comme une arme très difficile à manier sans se faire mal ^^ je sais si tu as déjà essayer d'apprendre ce te servir de ce truc mais disons que tu fini souvent par te frapper toi même x)
Varrfin Jélagamël (retraité) Tampon11
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Varrfin Jélagamël (retraité) Empty Re: Varrfin Jélagamël (retraité)

Message par Invité Mer 01 Avr 2020, 09:30

La fin de l'aventure


MJ: Jillyne the Wolfmoon
PJ: Dasher (SilverTiger117), Martin Durand (Alystan), Thloin Fierpaquet (Thloin)


A Noghal, Varrfin et ses compagnons ont fait cesser un orage interminable dû à une malédiction et à une chamane orque. 
Varrfin à montré une capacité acrobatique impressionnante et une très bonne maîtrise de la dague, cependant, le maniement du nunchaku a causé sa perte. Le jeune elfe a manqué de s’assommer à deux reprise avec cette curieuse arme. Après avoir frôlé la mort deux fois, la troisième fut la bonne (ou la mauvaise, ça dépend du point de vue) et Varrfin fut tué par une attaque magique.
Alors qu'il pensait être arrivé au paradis des elfes, il fut ramené à la vie dans des circonstances douteuses qu'il ne compris pas vraiment.
La quête était un succès, mais pour Varrfin, l'aventure n'avait plus le même goût. Il réalisa (enfin) que c'était super dangereux, en plus d'être sale, qui sent mauvais, qui fait peur des fois et qui fait mal au pieds.
Il légua ses richesses aux autres membres de son groupe, particulièrement à Thloin, qui, malgré le fait que ce soit un nain, était devenu son ami.
Varrfin repartit ensuite en direction de chez-lui, la Forêt d'Ouien, afin de reprendre sa vie paisible, comme avant (sans oublier de jeter ce maudit nunchaku dans un fossé).


Fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Varrfin Jélagamël (retraité) Empty Re: Varrfin Jélagamël (retraité)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum