Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4
Voir le deal
6.99 €

Varrfin Jélagamël (retraité)

Aller en bas

Varrfin Jélagamël (retraité) Empty Varrfin Jélagamël (retraité)

Message par V- le Sam 13 Oct 2018, 16:47

Est retourné dans la forêt d'Ouien pour passer tranquillement le reste de sa vie, loin des dangers de l'aventure 

Background:
Varrfin a grandi dans la Forêt d'Ouien, après avoir passé plus de 37 ans de sa vie à absolument rien faire à part danser et cueillir des fruits (c'est pas trop grave il a le temps), il rencontra, un beau matin (à 11h30, juste après le petit déjeuner), lors d'une énième cueillette de fraises des bois, un groupe de castors ninjas novices accompagnés de leur maître. Ces derniers étaient en "sortie scolaire" à quelque kilomètres de leur barrage. Varrfin avait entendu parler de ces elfes qui entraînaient des castors à devenir des ninjas, il n'avait aucune idée de ce que voulais dire "ninja" mais ça avait l'air fascinant. Varrfin se dit que lui aussi pourrait devenir un ninja parce que cueillir des fruits c'est amusant mais parfois on s'ennuie un peu. Il demanda donc au maître ninja si il pouvait devenir son apprenti, l'autre elfe accepta et Varrfin partit donc avec les castors.
L'entrainement fut difficile au début, après presque 4 décennies sans réelle activité physique, le corps de Varrfin était plutôt mou. Au bout d'un an les castors finirent leur formation et Daran, le maître ninja, se consacra uniquement à la formation de Varrfin. Le jeune elfe acquit une agilité impressionnante et gagna en force physique grâce à des entraînements plutôt "burlesques" comme par exemple jongler avec 3 pommes les yeux bandés en tenant sur un pied sur une corde tendue entre deux arbres, exercice appelé : "L'Aveugle Jongleur Équilibriste" (les sylvains n'ont pas forcément l'habitude de chercher des noms compliqués) que Varrfin ne maîtrise toujours pas correctement. Varrfin apprit également à manier la dague et le sabre, à tirer à l'arc et à lancer des shurikens. Après quasiment 10 ans d'entrainement (aucun des deux elfes n'était pressé), Varrfin était devenu un vrai ninja (débutant) et un nouveau groupe de castors arriva pour être formé par son maître. Daran stoppa la formation de Varrfin pour pouvoir se consacrer pleinement à celle de ses nouveaux élèves. Daran offrit à son élève un nunchaku (sans penser une seule seconde au fait que Varrfin n'arrivait pas à utiliser correctement cette arme) et une quantité assez importante d'or et lui conseilla de partir à l'aventure pour mettre ses nouvelles capacités à l'épreuve mais sans oublier de s’entraîner tout de même  "L'aventure" de Varrfin commença à Valtordu où il se fit honteusement arnaquer par un marchand roublard en payant plus de 20 pièces d'or pour un flacon de shampoing et un peigne. Cependant, le jeune elfe pense avoir fait une bonne affaire. Après avoir acheté le reste de son matériel, Varrfin prit la route, à la recherche de nouvelles aventures.
 
Personnalité :
Varrfin est quelqu'un de très enthousiaste, il est toujours à la recherches de défis pour s'améliorer ou pour prouver qu'il est un vrai ninja. Le problème de Varrfin est, qu'ayant vécu 10 ans sans réelle interaction sociale et le reste de sa vie avec des elfes niais, il a du mal à comprendre la société fanghienne. Ainsi il n'a pas l'impression de paraître bizarre, voire même troublant, vu sa beauté naturelle, en se baladant torse nu quasiment en permanence. Il n'a aucune idée des prix des objets, de ce que c'est la politique, la séduction, le travail, la religion et toute ces sortes de choses. Il n'est pas stupide, il est juste ignorant, parfois plus que les autres elfes sylvains. C'est une cible facile pour toutes les personnes malhonnêtes. C'est une personne sympathique mais il pourra faire des choses moralement et légalement discutables si quelqu'un arrive à le persuader, vu qu'il ne sait pas vraiment ce que c'est la loi.

Apparence:
1m75 pour 55kg, corps fin et musclé (costaud pour un elfe), Yeux verts, Cheveux blonds lisses jusqu'au bas du dos.
Vêtements verts moulants, rarement de haut, sandales, bandeau noir attaché autour de la tête. Il porte un cape marron quand il fait vraiment froid 

Objectifs:

-Apprendre et maîtriser de nouvelles techniques de ninja, en priorité : "L'Aveugle Jongleur Équilibriste"  et le combat à mains nues.
-Avoir un poney.

Passages de niveau:

Niveau 2:
+3 EV +1 CHA +1 AD +1 APE (n°52) Varrfin est maintenant assez adroit pour manier son nunchaku correctement

APE:

- 52 : Expert en ingrédients : CHA+1 pour marchander les ingrédients magiques

Quêtes accomplies:

- 02/03/2019 (MJ: carotte98): Suite à un spectacle haut en couleur à Chnafon, Varrfin a gagné: 27 PO, 30 XP et une chemise de qualité verte.
Il a perdu: 3 pommes et son ancienne chemise.

- 21/03/2020 (MJ: Sekreuz): A Valtordu, Varrfin s'est illustré par un splendide rodéo sur le dos d'un crocodile. Il a obtenu : 1 lingot de Thritil et 40 XP. Il a perdu 31 PO.

- 22/03/2020 (MJ: Ashurath): Varrfin et ses compagnons ont neutralisé un elfe noir et des gobelins qui avaient dévasté la taverne de Loubet. Il a obtenu: 128 PO, une dague de bonne qualité, un sabre court correct, une cape de base et 52 XP. Il passe niveau 2 et gagne 1 point d'adresse, 1 point de charisme, 3 EV et l'APE n°52.

PJ rencontrés:

- Jean « Folle » Gautieiy (Minossia) : Il est vraiment sympa et grâce à lui il a eu une chemise.
- Orel Labac (Tiq) : Il est très bruyant, mais il est gentil, il lui a donné des pièces d'or.
- Princesse (steroberta) : Varrfin ne lui a pas beaucoup parlé mais elle à l'air sympa.
- Arthur (Lumatyx) : Il lui a appris ce que c'était le bras de fer. Il vaut mieux ne pas l'énerver parce qu'il frappe très fort.
- Thloïn Fierpaquet (Thloin) (2 rencontres) : Il lui a dit qu'il vivait dans des maisons en caillou dans les montagnes, quelle drôle d'idée. Il est têtu, pas discret et assez maladroit mais il peut être assez efficace.
- Sam l'asticot (robin de la chopine) : Même si il est petit, moche et qu'il sent mauvais, il est très gentil.
- Nandor (Schyver): Il raconte un peu n'importe quoi et il est imprudent, mais il tire bien à l'arc

Réputation:

-Chnafon : Petite réputation de jongleur, certaines personnes se souviendront de son torse nu brillant (c'était de l'eau, mais ça personne ne le sait)

Opinions:

Les semi-hommes:
"Décidément ces petits personnages sont tous super sympas, ils donnent des pièces d'or à tout le monde.
Valtordu:
"Mais c'est quoi ce village ? C'est sale, ça pue, y'a un arbre super moche avec des gens accrochés, et en plus ils laissent traîner leurs affaires n'importe où. La dernière fois, j'ai marché sur un râteau qui m'est arrivé dans la figure.

Fiche:
Varrfin Jélagamël (retraité) Fiche_19




Dernière édition par V- le Mer 01 Avr 2020, 09:12, édité 13 fois
V-
V-
Aventurier

Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Varrfin Jélagamël (retraité) Empty Re: Varrfin Jélagamël (retraité)

Message par Samaël Pheles le Mar 16 Oct 2018, 15:02

Salut à toi V- compatriote licorne, tout est bien fait tout ça tout ça, SAUF un petit quelque chose.

Le nunchaku demande un minimum de 14 en adresse pour son utilisation, de ce fait le mj pourra te faire tes jets d'attaque malussé :/ jusqu'à ce que tu obtienne ton 14ème point en adresse.
Mais ce ne t'empèche pas d'en avoir un, si tu es d'accord avec ça je te mettrait le petit tampon vert ^^

Voilà voilà, hésite pas à me mp si tu as des questions et/ou remarque et aussi parce que j'ai pu me tromper ou ne pas voir certain trucs.
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Varrfin Jélagamël (retraité) Empty Re: Varrfin Jélagamël (retraité)

Message par V- le Mar 16 Oct 2018, 22:02

Ah, je voyait le nunchaku comme une arme que tu peux utiliser même avec moins de 14 AD mais sans la deuxième attaque, donc tant que tu n'a pas 14 AD, ça à la même stats qu'un gourdin. Mais je vais garder le nunchaku quitte à avoir des malus ou même à ne pas pouvoir l'utiliser. C'est plutôt marrant, mon perso à une arme de ninja mais il ne sait pas s'en servir correctement.
Voilà, voilà Bon(ne) Matin/Journée/Soirée/Nuit/Autre chose.
V-
V-
Aventurier

Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Varrfin Jélagamël (retraité) Empty Re: Varrfin Jélagamël (retraité)

Message par Samaël Pheles le Mar 16 Oct 2018, 22:37

Ouep vois ça comme une arme très difficile à manier sans se faire mal ^^ je sais si tu as déjà essayer d'apprendre ce te servir de ce truc mais disons que tu fini souvent par te frapper toi même x)
Varrfin Jélagamël (retraité) Tampon11
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Varrfin Jélagamël (retraité) Empty Re: Varrfin Jélagamël (retraité)

Message par V- le Mer 01 Avr 2020, 09:30

La fin de l'aventure


MJ: Jillyne the Wolfmoon
PJ: Dasher (SilverTiger117), Martin Durand (Alystan), Thloin Fierpaquet (Thloin)


A Noghal, Varrfin et ses compagnons ont fait cesser un orage interminable dû à une malédiction et à une chamane orque. 
Varrfin à montré une capacité acrobatique impressionnante et une très bonne maîtrise de la dague, cependant, le maniement du nunchaku a causé sa perte. Le jeune elfe a manqué de s’assommer à deux reprise avec cette curieuse arme. Après avoir frôlé la mort deux fois, la troisième fut la bonne (ou la mauvaise, ça dépend du point de vue) et Varrfin fut tué par une attaque magique.
Alors qu'il pensait être arrivé au paradis des elfes, il fut ramené à la vie dans des circonstances douteuses qu'il ne compris pas vraiment.
La quête était un succès, mais pour Varrfin, l'aventure n'avait plus le même goût. Il réalisa (enfin) que c'était super dangereux, en plus d'être sale, qui sent mauvais, qui fait peur des fois et qui fait mal au pieds.
Il légua ses richesses aux autres membres de son groupe, particulièrement à Thloin, qui, malgré le fait que ce soit un nain, était devenu son ami.
Varrfin repartit ensuite en direction de chez-lui, la Forêt d'Ouien, afin de reprendre sa vie paisible, comme avant (sans oublier de jeter ce maudit nunchaku dans un fossé).


Fin.
V-
V-
Aventurier

Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Varrfin Jélagamël (retraité) Empty Re: Varrfin Jélagamël (retraité)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum